Je vais essaye ça!
+4
danbillyboo
mecanofred
Daddydan
Slim_jlp
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
Je vais essaye ça!
Bon comme on me conseil de l'essayer si je veux comprendre le trip...
Je vais l'essayer. Parceque ça coute pas trop cher pis que j'ai de la place dans mon crawl space. J'ai décide de m'acheter un losi 1/24 micro 4x4 Trail trekker RTR. Je pense reussir a la binder sur ma DX3C. Sinon ma l'utiliser avec le radio qui vient avec.
J'ai plein de briques, bout de bois, branches, buches...je verrais bien ce que j'arrive a faire avec ça.
Si il y en a qui ont des suggestions a me donner pour un débutant...je suis toute ouïes.
Merci.
Je vais l'essayer. Parceque ça coute pas trop cher pis que j'ai de la place dans mon crawl space. J'ai décide de m'acheter un losi 1/24 micro 4x4 Trail trekker RTR. Je pense reussir a la binder sur ma DX3C. Sinon ma l'utiliser avec le radio qui vient avec.
J'ai plein de briques, bout de bois, branches, buches...je verrais bien ce que j'arrive a faire avec ça.
Si il y en a qui ont des suggestions a me donner pour un débutant...je suis toute ouïes.
Merci.
Re: Je vais essaye ça!
p-e un petit pour pogner le piqure..... trouve toi un bon ami pour te faire essayer un Axial scx10
mecanofred- Ca course
Ouvre tes pneus et met des gros washer pour ajouter du poids dans tes roues. Surtout en avant, ca va mieux monter!
Tu mets quoi comme washer? Moi j'ai mît tu fil à souder rouler dans les tires hehe
Oui j'avais Lu sur le web le truc de la soudure.
C'est tu dur a ouvrir les pneus.
C'est tu dur a ouvrir les pneus.
J'ai vu ça dans un post sur www.rccrawler.com que le gars met des washers et je pense que Padapi aussi à fait ça. C'est une bonne idée les fils à souder.
Câline je pensais que j'étais le seul à avoir eu cette bonne idée hehe
Non pas dur à enlever mais long, tu retirés les beadlock puis ensuite lentement décolle les pneus avec un exacto
Non pas dur à enlever mais long, tu retirés les beadlock puis ensuite lentement décolle les pneus avec un exacto
Décolle avec un exacto? Tu veus vraiment dire décolle? Ou découpe?Daddydan a écrit:Câline je pensais que j'étais le seul à avoir eu cette bonne idée hehe
Merci
Il veut surement dire découper la colle.
Dan96- Admin
Salut,
Petit update.
Reçus le petit ce soir.
Charger les batteries selon les instructions. Pas une bonne idée. Les batteries sont super hot après une heure. Oui il disent une heure dans le manuel...
Bon enfin. Je met le tout à on et sa marche.
Première surprise...boy ça avance pas vite un crawler...
Me suis empile des cassette VHS sur le planche du garage pour voir ce que ça donne.
Ça grimpe...mais les roues arrière refuse de suivre. Le devant arrive pas a tirer le poid du véhicule. Y'a pas asse de grip pour grimper straight on. Ok. On essaye ça avec un petit angle...pis la ça y est presque...je Flip ça sur le dos...
Bref après 5 minutes de gossage j'y arrive. Et pis la je suis tout heureux...je pense que je commence à comprendre le concept!
La j'ai déjà commencé à figurer qu'il me faut plus de poid dans les roues etc...la je pense que je commence à comprendre le concept des modifications pour grimper ou ça grimpait pas avant...
A+
Petit update.
Reçus le petit ce soir.
Charger les batteries selon les instructions. Pas une bonne idée. Les batteries sont super hot après une heure. Oui il disent une heure dans le manuel...
Bon enfin. Je met le tout à on et sa marche.
Première surprise...boy ça avance pas vite un crawler...
Me suis empile des cassette VHS sur le planche du garage pour voir ce que ça donne.
Ça grimpe...mais les roues arrière refuse de suivre. Le devant arrive pas a tirer le poid du véhicule. Y'a pas asse de grip pour grimper straight on. Ok. On essaye ça avec un petit angle...pis la ça y est presque...je Flip ça sur le dos...
Bref après 5 minutes de gossage j'y arrive. Et pis la je suis tout heureux...je pense que je commence à comprendre le concept!
La j'ai déjà commencé à figurer qu'il me faut plus de poid dans les roues etc...la je pense que je commence à comprendre le concept des modifications pour grimper ou ça grimpait pas avant...
A+
Haha :p Ya rien comme de L'expérience!!
dboytheman- Dort avec son r/c
Salut,
Bon à date j'ai fait les modifications suivante.
Ajout de poids dans les roues.
Enlever les foam inserts.
Enlever les travel limiter sur les shocks.
Résultats? Ben ça grip pas mal plus. Pis la ça a pas de problèmes à grimper sur la pile de cassettes. C'est pas mal mieux qu'avant!
La chose qui me gosse ben raide par exemple c'est le turning radius. C'est pas terrible. Pis tu vois clairement que le petit truck en arrache quand il essaye de tourner. Le locking diff ça tourne pas des masses.
J'ai comme l'impression que ma aimer ça bizouner sur un crawler.
Bon à date j'ai fait les modifications suivante.
Ajout de poids dans les roues.
Enlever les foam inserts.
Enlever les travel limiter sur les shocks.
Résultats? Ben ça grip pas mal plus. Pis la ça a pas de problèmes à grimper sur la pile de cassettes. C'est pas mal mieux qu'avant!
La chose qui me gosse ben raide par exemple c'est le turning radius. C'est pas terrible. Pis tu vois clairement que le petit truck en arrache quand il essaye de tourner. Le locking diff ça tourne pas des masses.
J'ai comme l'impression que ma aimer ça bizouner sur un crawler.
c'est normal
le SCX10 fait ca aussi... les 2 diffs barrés ca fait glisser la machine... pis quand ya du grip, ca sautille
le SCX10 fait ca aussi... les 2 diffs barrés ca fait glisser la machine... pis quand ya du grip, ca sautille
foxmcloud- Dort avec son r/c
bonne achat! c'est vraiment le fun cette bebitte la!
warracer- Ca roule