Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!!

4 participants

Aller en bas

Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!! Empty Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!!

Message par Poper Jeu 9 Mai 2013 - 0:15

Salut j'aimerais savoir si vous avez les over tray JcConcept ou les autres du genre en filet avec un zip sur le dessus pour empecher les débris d'entré dans le chassis ou si tout simplement on se tape le ménage a chaque qu on roule nos RC. Je possede un Slash 4x4 ( changé les shock, body JcConcept F250 1979, chassis low gravity, les 4 tables de suspension et bumper arriere RPM avec mud flap ( pour le look Very Happy ), fan Traxxas sur ESC, je roule seulement en 2s ) et je voudrais protégé mon investissement, je voudrais pas non plus le faire chauffé cet été avec cela, mais j aimerais savoir vous ce que vous faite pour protégé vos bolides, si vous avez des suggestion pour améliorer mon bolide, je pense acheté celui en net, bon ou mauvais choix Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!! 160880 Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!! 872893
Poper
Poper
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!! Empty Re: Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!!

Message par ritchypower Jeu 9 Mai 2013 - 0:19

Le filet d'après moi ces très bien, l'électronique va mieux respirer qu'avec les modèles en plastiques, bonne idée de le rouler en 2s, en 3s le moteur a très chaud, tu a fait de belle modification jusqu'à maintenant.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!! Empty Re: Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!!

Message par Poper Jeu 9 Mai 2013 - 0:22

Merci, mais toi qu est ce que tu fais avec le tiens, le net c celui ci http://thetoyz.com/Traxxas/1-10-Rally-Car/Motors-Heatsinks-ESC/Dusty-Motors/17052/
Poper
Poper
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!! Empty Re: Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!!

Message par ritchypower Jeu 9 Mai 2013 - 0:25

Moi j'ai pas fait ca et je trouve que ca vaut la peine de le faire pour le filet. il a d'lair tres bien celui avec le lien internet
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!! Empty Re: Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!!

Message par Poper Jeu 9 Mai 2013 - 0:32

je pense bien le faire venir, merci, toi tu met rien de cela sur tes bolides, aussi aurais tu une idée pour améliorer mon bolide, j ai changé les pneu pour des Proline Trencher !!! Smile
Poper
Poper
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!! Empty Re: Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!!

Message par ritchypower Jeu 9 Mai 2013 - 0:40

Poper a écrit:je pense bien le faire venir, merci, toi tu met rien de cela sur tes bolides, aussi aurais tu une idée pour améliorer mon bolide, j ai changé les pneu pour des Proline Trencher !!! Smile

Je vais sûrement acheter un en filet pour mes 2 RC, pour tes amélioration, mettre de l'huile plus épaise en avant pour les shock(ex 30 a l'arrière et 35 a l'avant ou autre 35-40 ect...) les fusée en allu cé très bon mais pas les tables, les RPM plastiques ces très bon, les essieux, les shock tower, mais ces comme autres chose, on attend que ca brise avant de changer les pièces, diffèrent type pneus pour diffèrent type de surface
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!! Empty Re: Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!!

Message par Poper Jeu 9 Mai 2013 - 0:48

Présentement j'ai de la 50 dans les 4 shock et je t avoue que je trouve ca molette, j ai aussi des sway bar, j ai mis les argent, je pense mettre la noir en avant, j ai pas encore essayer mon nouveau chassis, seulement recu aujourd hui, pour les shock de la 60 en avant ?
Poper
Poper
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!! Empty Re: Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!!

Message par ritchypower Jeu 9 Mai 2013 - 0:52

moi je roule 30-35, ca depend ce que tu fait, moi je roule sur des pistes, si je change le ratio sa va etre 35-40, plus que 40 ces habituellement pour le OnRoad, pour tes shock tu peut aussi changer les angles, ta machine va changer de comportement, voici un lien qui peut aider:
http://www.lemordudurc.com/ajustements.html
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!! Empty Re: Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!!

Message par thegreen Jeu 9 Mai 2013 - 2:54

Je ne connais pas la quallité du stock chez thetoyz. Moi dans mon sc10 4x4 j'utilise une toile de chez outerwears http://www.outerwears.com/proddetail.asp?prod=202601

c'est très résistant et perlant (sa ne rend pas waterproof mais l'eau perle dessus) j'ai de bon résultat avec

à la base un slash 4x4 est un vrai tank; il n'a pas besoin de grand mod. Sauf pour la performance si tu veux faire de la course. Vas-y selon tes besoins au fil du temps.

thegreen
Ca roule
Ca roule

Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!! Empty Re: Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!!

Message par Poper Jeu 9 Mai 2013 - 12:39

Merci TheGreen, il y a un video sur youtube pour le net, est ce que tu roule avec ta toile outerwear meme l été par grande chaleur, est ce que ton refroidissement ce fais aussi bien quand meme ? https://www.youtube.com/watch?v=Xu0csGe_POA
Poper
Poper
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!! Empty Re: Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!!

Message par thegreen Jeu 9 Mai 2013 - 19:51

c'est un filet qui respire très bien même pas grande chaleur mon système de refroisissement marche bien et mon esc n'overheat pas. Mais je t'avoue que je l'utilise seulement quand la piste est mouillé ou lorsqu'il y a des motte de bouette. c'est plus pour protéger contre les goutte d'eau qui pourrait faire sauter mon esc.

j'utilise un petit compresseur mastercraft a 70$ en rabais pour faire le nettoyage.

thegreen
Ca roule
Ca roule

Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!! Empty Re: Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!!

Message par foxmcloud Jeu 9 Mai 2013 - 21:24

dans tous les cas, tu dois entretenir tes RC... un cover ca protege ton intérieur mais ca protege pas du toute toute ce qui sort du tray

chaque ride, je passe un bon coup de compresseur et ensuite j'essuie le reste a la guenille+brosse a dents

je me sers de outwear juste sur mon Baja pour protéger le air intake, pullstart et le flywheel
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!! Empty Re: Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!!

Message par Poper Jeu 9 Mai 2013 - 23:51

Merci de vos reponse les gars, j ai commander le protecteur, au plaisir de rouler avec vous cet été !!!!! Very Happy
Poper
Poper
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!! Empty Re: Truc pour protégé et améliorer mon bolide !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum