cc-01
+15
Jordan10
psycho1973
pfuture
bobynet
doudou
thegreen
Padapi
gilou
Oldskoolcj
Toruso Racing
eljuan187
sebss
Ready4trail
foxmcloud
WR8TH
19 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: cc-01
Le diff arrière est open par défaut, mais la bulle suivante dans les instructions montre comment le barrer, fait juste chier que ce soit immédiatement après l'étape de l'installation de l'essieu haha
Le kit de bearing ma coûté 16$ shippé sur ebay, mais comme c'est de Chine, ça va prendre au moins 2 semaines à arriver donc je l'ai monté pareil avec les rings du kit
Jai également utilisé de l'huile 17.5 pour les shocks au lieu du médium inclus dans le kit... Je vais rajouter du poids dans le truck car il est beaucoup trop léger et il donne un effet jouet quand la suspension travaille
Il faut aussi utiliser un dremel pour tailler le compartiment à batterie car il est faite pour les vieilles batteries rondes nimh de l'époque, donc les lipo carrées ne rentrent pas
Le diff avant est plastique et non barré par défaut, je vais tester et le barrer au besoin
Je crois également que je vais acheter le aluminum links kit arriere
Le kit de bearing ma coûté 16$ shippé sur ebay, mais comme c'est de Chine, ça va prendre au moins 2 semaines à arriver donc je l'ai monté pareil avec les rings du kit
Jai également utilisé de l'huile 17.5 pour les shocks au lieu du médium inclus dans le kit... Je vais rajouter du poids dans le truck car il est beaucoup trop léger et il donne un effet jouet quand la suspension travaille
Il faut aussi utiliser un dremel pour tailler le compartiment à batterie car il est faite pour les vieilles batteries rondes nimh de l'époque, donc les lipo carrées ne rentrent pas
Le diff avant est plastique et non barré par défaut, je vais tester et le barrer au besoin
Je crois également que je vais acheter le aluminum links kit arriere
foxmcloud- Dort avec son r/c
Pour ceux qui veulent modifiés leur CC01
http://www.rctech.net/forum/crawler-room/722167-cc01-fest.html
De mon côté je n'ai pas encore rien acheté,demain j'irai chez CrazyRc pour voir et jasé avec les proprios de scale..
http://www.rctech.net/forum/crawler-room/722167-cc01-fest.html
De mon côté je n'ai pas encore rien acheté,demain j'irai chez CrazyRc pour voir et jasé avec les proprios de scale..
bobynet- Dort avec son r/c
J'aurai mon CC-01 dans une semaine. Je pense que je vais faire un thread dessus dans la section scale. Ce kit là est pas très cher et je suis certain que ça va être très cool à rouler.
Foxmcloud, merci pour les photos. On voit que tu es un fin connaisseur de jujubes!
Foxmcloud, merci pour les photos. On voit que tu es un fin connaisseur de jujubes!
pfuture- Ca roule
Une vis, un gummy
Hehe
Hehe
Ça avance, j'ai peinturé au gun le body, les ailes et la grille, j'ai commencé à mettre des accessoires mais sont pas trimmés , prochaine étape c'est le pinceau
Jai évidemment des touch ups à faire un peu
Jai évidemment des touch ups à faire un peu
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 4 sur 4