cc-01
+15
Jordan10
psycho1973
pfuture
bobynet
doudou
thegreen
Padapi
gilou
Oldskoolcj
Toruso Racing
eljuan187
sebss
Ready4trail
foxmcloud
WR8TH
19 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: cc-01
Prendstoi un scx10 en kit sont 230$ le dingo etapres ta tout les possibiliter pour l'electronique ca va etre moin scale mais plus performant
WR8TH- Dort avec son r/c
Selon ce que je peux voir il faut mettre pas mal d'effort sur un CC-01 pour suivre les autres si le terrain est très accidenté. J'ai quand même un CC-01 qui n'attend que d'être assemblé. La place la plus près de chez moi pour rouler a pas trop de gros obstacles alors je me dis que si y'a pas de challenge pour mon scx10, ptete que le CC-01 m'en donnera un petit peu plus. Je veux quand même l'upgrader avec le temps mais je suis pas rendu là, j'ai les mains pleines avec mon scx10.
Un scx10 en RTR c'est selon moi un des meilleurs deals pour le scale. C'est facile de trouver des pièces, l'électronique qui vient avec semble très correcte et y'a plein de pièces de performance disponible. Un scx10 sans modification se débrouille très bien.
Le CC-01 peut couter très peu cher si tu prends un kit comme le land freeder et que tu achètes une télécommande chinoise à 30$.
Le kit est trouvable à 200$, shipping inclus. Et le kit inclus un moteur et un ESC.
Un scx10 en RTR c'est selon moi un des meilleurs deals pour le scale. C'est facile de trouver des pièces, l'électronique qui vient avec semble très correcte et y'a plein de pièces de performance disponible. Un scx10 sans modification se débrouille très bien.
Le CC-01 peut couter très peu cher si tu prends un kit comme le land freeder et que tu achètes une télécommande chinoise à 30$.
Le kit est trouvable à 200$, shipping inclus. Et le kit inclus un moteur et un ESC.
pfuture- Ca roule
Merci pour vos réponse
Je regarde pour quelque chose de pas trop cher et fiable. Je veux garder ca stock et je n'ai pas l'intention de modifier quoi que se soit sauf si sa brise.
Le Dingo est pas trop cher mais je n'aime pas le body..
Le Honcho RTR est dans mes prix mais je n'aime pas la partie arrière du cab
Par contre celui ci n'est pas RTR et reviens plus cher après l'ajout du ESC/moteur.. mais vraiment dans mes gout http://www.axialracing.com/products/ax90027
Je regarde pour quelque chose de pas trop cher et fiable. Je veux garder ca stock et je n'ai pas l'intention de modifier quoi que se soit sauf si sa brise.
Le Dingo est pas trop cher mais je n'aime pas le body..
Le Honcho RTR est dans mes prix mais je n'aime pas la partie arrière du cab
Par contre celui ci n'est pas RTR et reviens plus cher après l'ajout du ESC/moteur.. mais vraiment dans mes gout http://www.axialracing.com/products/ax90027
bobynet- Dort avec son r/c
Prend le rubicon used, sur rcc y'en a assez souvent. Pour en avoir eu 1 (payé 500$ sur rcc rtr) je peux te dire que ça performe très bien, moi je m'ennuie du miens comme ça s'peux pas, y'é pas dit que j'en aurai pas un autre
psycho1973- Dort avec son r/c
Moi j'ai une question,sur rcc,je vois pas la section for sale,pourtant,je suis connecter et tout...
Jordan10- Accro
si tu prends le dingo et investit dans un body de ton gout a 30$ ca en vaux la peine ya une panopelie qui fit dessus et sinon le wheelbase se modifie facilement
WR8TH- Dort avec son r/c
WR8TH a écrit:si tu prends le dingo et investit dans un body de ton gout a 30$ ca en vaux la peine ya une panopelie qui fit dessus et sinon le wheelbase se modifie facilement
Deadmanfrank- Actif
T'as un point... mais je n'ai pas l'intention de faire des modification...WR8TH a écrit:si tu prends le dingo et investit dans un body de ton gout a 30$ ca en vaux la peine ya une panopelie qui fit dessus et sinon le wheelbase se modifie facilement
C'est quoi qui est mieux... long ou short wheelbase ?
bobynet- Dort avec son r/c
Regarde les body et choisi en un. Regarde le wheelbase et prends lui qui se raproche le plus. Exemple un jeep wrangler 2 portes va surledingo etle jeep comanche sur le honcho. Toute facon avec le kit tu as le choix des 2 wheelbase sauf que leslink alu sont seulement pour le court, si tu choisi de le monter en allonger tu te ramasse plastique arriere alu avant
WR8TH- Dort avec son r/c
Il te faut plus de 30 messages pour avoir accès à cette section. Ou faire une contribution financière.Jordan10 a écrit:Moi j'ai une question,sur rcc,je vois pas la section for sale,pourtant,je suis connecter et tout...
Tout y es inscrit dans les règlements.
A+
patoff- Dort avec son r/c
c'est drole, ma blonde m'a acheté un CC01 pour ma fete, mais j'ai rien posté ici, y'a définitivement aucun amour pour les Tamiya sur ce forum
j'ai recu mon paquet, un beau Pajero Metal Top à assembler
j'ai recu mon paquet, un beau Pajero Metal Top à assembler
Dernière édition par foxmcloud le Ven 30 Aoû 2013 - 10:44, édité 1 fois
foxmcloud- Dort avec son r/c
Wow un beau CC01. On ne peut pas comparer un CC01 avec un SCX10. Il ne sont pas de la même catégorie. Un CC01 est un classe 1 et le SCX10 est un classe 2.
Mon cc-01 est un cadeau moi aussi... Mais je l'ai pas encore... Faudrait que tous les deux on documente nos builds de cc-01. Je vais le faire mais j'ai trop de trucs à régler sur mon scx-10 avant...
Y'est beau le Pajero!!! Pour ma part, c'est un Land Cruiser. Je crois que ça va être très le fun à assembler et à rouler!
Y'est beau le Pajero!!! Pour ma part, c'est un Land Cruiser. Je crois que ça va être très le fun à assembler et à rouler!
pfuture- Ca roule
ouais il est pas trop compliqué a monter
j'ai commandé un kit de bearing, mais j'ai tout de meme commencé a le monter avec les rings de plastique
j'en suis rendu la
j'ai commandé un kit de bearing, mais j'ai tout de meme commencé a le monter avec les rings de plastique
j'en suis rendu la
J'aime bien le Pajero!
C'est un beau kit.
C'est un beau kit.
irishman- Dort avec son r/c
primed
that's it pour cette semaine
that's it pour cette semaine
pour donner une idée de grandeur vis a vis a un SCX10
Je ne suis pas d'accord, combien y a-t-il de membres sur ce forum ? Combien sont actif ?foxmcloud a écrit:..., y'a définitivement aucun amour pour les Tamiya sur ce forum
...
Dans la majorités silencieuses, ils y en a surement beaucoup qui doivent être adepte de Tamiya.
C'est comme les conseils, ça vient toujours des mêmes membres... Ça devient moins crédible parce que c'est limité comme opinions, conseils, suggestions et arguments....
A+
T'as raison pour dire qui a des fan Tamiya ici, mais tu dois avouer que si ça parle pas de Traxxas, Axial, hpi où Losi, l'intérêt est pas fort fort
Jai parti un thread sur la restauration d'un tamiya cr01 et l'intérêt est pas fort, même chose pour les onroad (m05,m06)
Jai parti un thread sur la restauration d'un tamiya cr01 et l'intérêt est pas fort, même chose pour les onroad (m05,m06)
Effectivement ...
Mais bon, c'est pas parce qu'aucun membre ne réponds à ton thread qu'il y a personne qui le suis.
Moi même j'ai la mauvaise manie de peu complimenter les projets des autres et j'aime bien qu'on complimente les miens
Je ne connais pas le CC-01 mais pour en avoir vu un en vrai c'est de très belle machine.
A+
Mais bon, c'est pas parce qu'aucun membre ne réponds à ton thread qu'il y a personne qui le suis.
Moi même j'ai la mauvaise manie de peu complimenter les projets des autres et j'aime bien qu'on complimente les miens
Je ne connais pas le CC-01 mais pour en avoir vu un en vrai c'est de très belle machine.
A+
moi je les trouve vraiment très beau et si j'en trouvais un à vendre pas trop cher y'aurais des chances que j'me gâte surtout pour un pajero.
Y'en à pas souvent à vendre sur le forum, mais y avait un Pajero rouge un moment donné pas cher... J'avais passé et j'ai amèrement regretté de pas avoir sauté dessus, alors j'en ai acheté un neuf... Le kit est super beau, mais pas assez long a monter.. Disons qu'un scx10 c'est pas mal plus long
lol, moi c'est le contraire, j'ai pas envie de le monter juste le rouler mais je le voudrais avec diff arr. barré et comme le tiens avec kit de bearing au moins pour commencer. Mais je vais suivre ton build pour voir le produit finis.
Le diff arrière est open par défaut, mais la bulle suivante dans les instructions montre comment le barrer, fait juste chier que ce soit immédiatement après l'étape de l'installation de l'essieu haha
Le kit de bearing ma coûté 16$ shippé sur ebay, mais comme c'est de Chine, ça va prendre au moins 2 semaines à arriver donc je l'ai monté pareil avec les rings du kit
Jai également utilisé de l'huile 17.5 pour les shocks au lieu du médium inclus dans le kit... Je vais rajouter du poids dans le truck car il est beaucoup trop léger et il donne un effet jouet quand la suspension travaille
Il faut aussi utiliser un dremel pour tailler le compartiment à batterie car il est faite pour les vieilles batteries rondes nimh de l'époque, donc les lipo carrées ne rentrent pas
Le diff avant est plastique et non barré par défaut, je vais tester et le barrer au besoin
Je crois également que je vais acheter le aluminum links kit arriere
Le kit de bearing ma coûté 16$ shippé sur ebay, mais comme c'est de Chine, ça va prendre au moins 2 semaines à arriver donc je l'ai monté pareil avec les rings du kit
Jai également utilisé de l'huile 17.5 pour les shocks au lieu du médium inclus dans le kit... Je vais rajouter du poids dans le truck car il est beaucoup trop léger et il donne un effet jouet quand la suspension travaille
Il faut aussi utiliser un dremel pour tailler le compartiment à batterie car il est faite pour les vieilles batteries rondes nimh de l'époque, donc les lipo carrées ne rentrent pas
Le diff avant est plastique et non barré par défaut, je vais tester et le barrer au besoin
Je crois également que je vais acheter le aluminum links kit arriere
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 4