Overtray pour Losi Ten Scte 2.0
+4
pierre-olivier
diltech
St33v3
ritchypower
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Overtray pour Losi Ten Scte 2.0
J'ai roulé 8-10 minutes max, juste le moteur étais a 165f, je vais regarder pour un moustiquaire vraiment tres fin mais il n'est pas facile a trouver.
La j'ai esseyé 3 lipos en ligne et le moteur est a 135F environ sans le Outeware, je crois que je vais le couper au dessus du moteur et du esc et lui coller des pieces de moustique ordinaire en nylon, le collé je crois bien avec du Shoe-Goo (flexible), j'ai rien a perdre.
meme avec deux ouvertures de 2'' x 4'' et une plus petite sur le coté 1,5''x1,5'' température apres seulement 10 minutes 185f il faisais 30 degré au gros soleil, $40 a jeter a la poubelle, ces bon pour jouer dans la neiges comme dans les vidéoritchypower a écrit:La j'ai esseyé 3 lipos en ligne et le moteur est a 135F environ sans le Outeware, je crois que je vais le couper au dessus du moteur et du esc et lui coller des pieces de moustique ordinaire en nylon, le collé je crois bien avec du Shoe-Goo (flexible), j'ai rien a perdre.
Moi aussi j'ai trouvé que cétais pas terrible, mais quesque tu veux, l'expériance rentre.
fredmotokx- Accro
Je me dit la meme chose, mais ca doit tres bon pour l'hiverfredmotokx a écrit:Moi aussi j'ai trouvé que cétais pas terrible, mais quesque tu veux, l'expériance rentre.
Finalement une protection pour les petites pierres ou autres petit débris, j'ai confectionné un filet protecteur avec du moustiquaire a bébite en nylon et du velcro et ces tres bien et pas trop dispendieux.
Des photos svp?
Ça éviterait à mon MMP d'essayer d'avaler des roches sur mon Slash.
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Je vais en prendre ce week-end au Camping, ma machine n'est pas chez moi. (note a moi meme: apporter mon appareil photo dans mon sac a linge de camping)TrAsHeR a écrit:Des photos svp?
Les cellulaires prennent des photos aussi de nos jours
Ouin mais pour prendre des photos en action mon Samsung Ace il est trop lent, souvent le RC est déjà partie(on voit que la poussiere) ou pas encore arrivé si j'appuis trop vite, mon Canon est mieux et instantané ,TrAsHeR a écrit:Les cellulaires prennent des photos aussi de nos jours
Effectivement mais moi c'était juste pour voir çaritchypower a écrit:Finalement une protection pour les petites pierres ou autres petit débris, j'ai confectionné un filet protecteur avec du moustiquaire a bébite en nylon et du velcro et ces tres bien et pas trop dispendieux.
Ça bouge pas trop un filet lol
A moins d'enlevé la carrosserie et de rouler la gâchette au fond, lol... mais pour des photos en action je crois que le iPhone est meilleur que du Samsung, les photos sur le post du camping Gregoire on été fait avec mon cell, sans joke pour les ceux en action 1 sur 4 seulement étais bonneTrAsHeR a écrit:Effectivement mais moi c'était juste pour voir çaritchypower a écrit:Finalement une protection pour les petites pierres ou autres petit débris, j'ai confectionné un filet protecteur avec du moustiquaire a bébite en nylon et du velcro et ces tres bien et pas trop dispendieux.
Ça bouge pas trop un filet lol
J'ai pas testé mais as-tu bien le S4 et l'as-tu mis en mode Photo "Sport" avant de prendre tes photos au lieu de le laisser en mode "auto"?
J'ai utilisé le mien une fois et j'ai quand même réussit a stripper ma spur gear 40t donc je le met pu, 40$+shipping dans le vide, à moin que je trouve un acheteur.
fredmotokx- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2