Mon nouveau jouet
4 participants
Page 1 sur 1
Mon nouveau jouet
J'ai finalement recu mon nouveau jouet.Premiere impression...my god ses fuc*** gros....J'ai toute arreter sa la et chui aller chez ND Heli m'acheter un kill switch.
Voici des photo,la machine a l'air bien..mis a pars les servo qui cri a l'aide et les trou usiné de la cabine qui sont plus ou moin bien aligner...sinon les dogbones sont immense,les shock sa coche...bref sa l'air d'un bon vehicule.On verra quand je vais pouvoir lessayer un peu mais pour l'instant chui en phase rodage.
Voici des photo,la machine a l'air bien..mis a pars les servo qui cri a l'aide et les trou usiné de la cabine qui sont plus ou moin bien aligner...sinon les dogbones sont immense,les shock sa coche...bref sa l'air d'un bon vehicule.On verra quand je vais pouvoir lessayer un peu mais pour l'instant chui en phase rodage.
sexypapy- Ca roule
Re: Mon nouveau jouet
Hung yang ou Chung yang ton moteur :Mr Green:
pat5b- Accro
Hung yang je pense.Ses chinois en tk.Fuelie 30cc
sexypapy- Ca roule
Si tu vient sur la rive-sud, il y a une belle piste ovale au Camping Gregoire a La Colle, ouvert de la mi-mai a la mi-septembre, le week end il y a du monde
Ohh...intéressant sa....Ses certain que chi ouvert au suggestion pour aller rouler...tantôt je lai partie et jai toute suite entendu mes voisins me détester lolol.
sexypapy- Ca roule
Ouin faut faire attention au voisin, au Camping il est possible qu'il y ai des heures le matin et le soir justement pour le bruit des machine a Gaz pour ne pas déranger les camping qui n'aime pas le bruit, on veut garder nos pistes en fonction
LONGUE VIE AU RC
LONGUE VIE AU RC
ritchypower a écrit:Si tu vient sur la rive-sud, il y a une belle piste ovale au Camping Gregoire a La Colle, ouvert de la mi-mai a la mi-septembre, le week end il y a du monde
Les tune pipes sont tu accepté! :Mr Green:
pat5b- Accro
Je sais qu'il y a des pipes qui ne sont pas accepté, je ne sais pas lequels, moi je m'occupe plus de la piste off-Road, je vais prendre l'infos quand on va commencer a retravailler les pistes, j'attend un tel pour s'avoir quand on commence, j'ai hate
Ses ou exactement sur la rive sud???
sexypapy- Ca roule
sexypapy a écrit:Ses ou exactement sur la rive sud???
A LaColle, voici la Google Map, la derniere piste en bas de la carte:
https://maps.google.ca/maps/ms?msa=0&msid=213482284627844446004.0004c95a679002d2fa6dc
Ouin...yé beau en svp. Un Baja c'est bien mais le look du rampage c'est une coche au dessus. Question de goût évidemment.
Discus- Accro
4x4 aussi...ses un plus important.
sexypapy- Ca roule