Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Mon tour...restauration baja 5b

+8
paskawaloulou
danbillyboo
Anne
bouldog
Discus
smokey
ritchypower
rezin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon tour...restauration baja 5b - Page 2 Empty Re: Mon tour...restauration baja 5b

Message par Anne Ven 12 Avr 2013 - 20:54

Sinon tu peu prendre du brake cleaner aussi pour laver mes ca sent fort ca aussi mais ces asser efficace, il y a aussi le varsol qui est tres utiliser pour laver des pieces de moteur. Pour les pad de clutch ca vraiment pas du etre evident je sais pas trop ces quoi comme metal mais ces sur ces pas de l aluminium ni de l acier, soit de la fonte ou du tremper. Ces des pad de zenoah que ta acheter il fit pas avec les vis de ton moteur qui est un chung yang en tk sur le diametre sur l epaisseur me demande si ces la meme chose un et l autre

Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour...restauration baja 5b - Page 2 Empty Re: Mon tour...restauration baja 5b

Message par rezin Sam 13 Avr 2013 - 1:14

Oui le restant est pareil, j'ai checker avec les vieux pads. J'ai reçu tout pour monter mon moteur, alors d'ici dimanche je devrais avoir des photos de update...
rezin
rezin
Ca roule
Ca roule

Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour...restauration baja 5b - Page 2 Empty Re: Mon tour...restauration baja 5b

Message par Anne Sam 13 Avr 2013 - 4:29

Moi jai commander des pièces jai hate de les recevoir il sont pogner au douane a Vancouver, devrait les recevoir cette semaine, pis un autre batch la semaine prochaine, vient dans faire une autre commande a soir, pis jai bien hate aussi de voir mes shock que je me suis commander sur eBay, ca aussi ca devrait rentrer dans pas long
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour...restauration baja 5b - Page 2 Empty Re: Mon tour...restauration baja 5b

Message par Hans Luthi Sam 13 Avr 2013 - 10:27

LACHE PAS SA VIEN?
BON TRAVAIL
Hans Luthi
Hans Luthi
Accro
Accro

Messages : 648
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 79
Localisation : St-Jean sur Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour...restauration baja 5b - Page 2 Empty Re: Mon tour...restauration baja 5b

Message par rezin Lun 15 Avr 2013 - 23:00

Bon ben désolé on est lundi et pas dimanche, mais j'étais trop occupé à jouer avec mon nouveau ''vieux'' baja. Tout le côté mécanique est pas mal fini, il va me rester l'esthétique et le tuning de suspension. Là il a vraiment l'air d'un clown avec toutes les couleurs, mais on va arranger ça, pas trop flash mais pas 1 couleur non plus. En tout cas, il est encore sur le rodage mais ça me fait pas peur d'y en donner et disons que ça se déplace pas pire. C'est mon premier baja alors j'ai pas de référence côté power par exemple alors c'est peut-être une grosse vache pis je le sais pas haha. Les photos...

Mon tour...restauration baja 5b - Page 2 DSC_0198_zps3556d038

Mon tour...restauration baja 5b - Page 2 DSC_0199_zps88d0be4a

Mon tour...restauration baja 5b - Page 2 DSC_0202_zps3835044b

hahaha
Mon tour...restauration baja 5b - Page 2 DSC_0207_zps1781e9ef

Mon tour...restauration baja 5b - Page 2 DSC_0208_zps7b3c98ad

Pas mal tout, prochaine étape comme je disais, esthétique. À suivre...
rezin
rezin
Ca roule
Ca roule

Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour...restauration baja 5b - Page 2 Empty Re: Mon tour...restauration baja 5b

Message par gixxer35 Mar 16 Avr 2013 - 0:00

Plus je vous regarde avec vos "bébelle" à gaz plus j'en veux une juste pour m'amuser à tout la remonter!
gixxer35
gixxer35
Ca roule
Ca roule

Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 32
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour...restauration baja 5b - Page 2 Empty Re: Mon tour...restauration baja 5b

Message par TrAsHeR Mar 16 Avr 2013 - 4:08

gixxer35 a écrit:Plus je vous regarde avec vos "bébelle" à gaz plus j'en veux une juste pour m'amuser à tout la remonter!
C'est juste vraiment pas donné par contre Wink
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour...restauration baja 5b - Page 2 Empty Re: Mon tour...restauration baja 5b

Message par Anne Mar 16 Avr 2013 - 7:27

Comme dit trasher ces vraimnet pas donner surtout un baja, mes pour t amuser ca tu vas en avoir le baja ces une moyen de 20 a 30 heure de montage
Anne
Anne
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1005
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour...restauration baja 5b - Page 2 Empty Re: Mon tour...restauration baja 5b

Message par rezin Mar 16 Avr 2013 - 8:04

En effet c'est vraiment trippant, et très dispendieux. Mais au moins le prix que j'ai payé le baja au début etait assez bas donc je m'en sort pour moins cher qu'un neuf et avec quelques modification en plus.
rezin
rezin
Ca roule
Ca roule

Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour...restauration baja 5b - Page 2 Empty Re: Mon tour...restauration baja 5b

Message par foxmcloud Mar 16 Avr 2013 - 9:08

c'est fou a quel point un simple nettoyage peut faire toute une difference
il avait l'avair vraiment magané mais un coup nettoyé y'a l'air pas mal bien!
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour...restauration baja 5b - Page 2 Empty Re: Mon tour...restauration baja 5b

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 9:27

foxmcloud a écrit:c'est fou a quel point un simple nettoyage peut faire toute une difference
il avait l'avair vraiment magané mais un coup nettoyé y'a l'air pas mal bien!



+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon tour...restauration baja 5b - Page 2 Empty Re: Mon tour...restauration baja 5b

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum