nouveau moteur nitro votre opignion
+6
Daddydan
lennybigblock
ImpalaPolicePack
Kos-Mos
kevinlandry7
bronko
10 participants
Page 1 sur 1
nouveau moteur nitro votre opignion
bonjour je voulais savoir si le DYNAMITE MACH 2 0.28 BIG RED est un bon moteur ou que me conseiller vous comme moteur .28 pour un ofna ultra lx2 pas trop cher merci
bronko- Actif
Re: nouveau moteur nitro votre opignion
Je le connais pas moi je te consiel le .28 de novarossi sa marche maudit
kevinlandry7- Dort avec son r/c
J'ai jamais aimé les moteur dynamite...
Mais pourquoi changer qqchose qui fonctione...
Un Force .28 (ou .32 si tu veux/peux), ca coute pas cher, ca marche tout le temps. OK, un peu lourd et pas extrèmement rapide, mais fiable!
Mais pourquoi changer qqchose qui fonctione...
Un Force .28 (ou .32 si tu veux/peux), ca coute pas cher, ca marche tout le temps. OK, un peu lourd et pas extrèmement rapide, mais fiable!
Kos-Mos- Dort avec son r/c
Le dynamite big red est une copie conforme du lrp z28 et du losi 454. Ils sont tous identique, meme specs et piston/sleeve interchangeable.
Pas mal un des meilleur moteur beau bon pas cher, et il vien d'origine sur le losi xxl, donc tu peux trouver un 454 sur ebay pas cher venant des chop shops.
Pas mal un des meilleur moteur beau bon pas cher, et il vien d'origine sur le losi xxl, donc tu peux trouver un 454 sur ebay pas cher venant des chop shops.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
moteur Dynamite ca pete comme son nom le dit ...... un bon vieux .28xz ou 528 XR 928 TM
lennybigblock- Ca course
pourquoi tu veux un .28? et combien tu veux mettre?
tu veux faire quoi avec ta machine exactement? si tu penses courser tu ne seras pas légal.
tu veux faire quoi avec ta machine exactement? si tu penses courser tu ne seras pas légal.
non je veut pas courser cé surtout pour pic de sable terre batu gravier et un .28 cé sa qui avait dedans dorigine et jaime bien la tire du .28
bronko- Actif
jai le choix entre le axial .28 2s ou le dynamite mach2 .28 big red et je ne sai vraiment quel choisir
bronko- Actif
Prend surtout pas le axial, de la grosse marde avec carbu 3 needles probablement. Air leak a volonté...
Le dynamite est un tres bon moteur, comme jai deja dis identique au lrp et losi.
Fais des recherches sur des forums americain et tu va avoir plus dinfo sur ces moteurs.
Le dynamite est un tres bon moteur, comme jai deja dis identique au lrp et losi.
Fais des recherches sur des forums americain et tu va avoir plus dinfo sur ces moteurs.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Sh.28 8 port 4 hp va bien , tres performant et abordable (150$ sur ebay)
lennix- Voyeur
moi j'ai beaucoup aimé mon SH.28 dans mon CEN Matrix,
j'ai fait 4 gallons et quand je l'ai vendu la compression était super encore!
mais le oneway est fragile
j'ai fait 4 gallons et quand je l'ai vendu la compression était super encore!
mais le oneway est fragile
Un ultra lx2 peu ce partir avec un starteur box donc le one way peux ne pas servir dutout
Mais rapport qualiter prix il est tres dure a battre et les pieces son tres facile a trouver en plus d etre pas cher
Mais rapport qualiter prix il est tres dure a battre et les pieces son tres facile a trouver en plus d etre pas cher
lennix- Voyeur
chte conceil le big red c tres tof comme moteur sa fait 2 ans que jai le mien pis toujour dla compression en mass pis pas de lousse ultra facile a ajusteret performe beaucoup...moteur axial c toujour été non recomander pis .28 force sa toujour sauter sa conecting rod de la a défoncé le block perd pas ton temp avec sa...ya le z.28r mais courte durer vu qui a trop de ports (8+1 port) sa marche ben gros sul coup mais dur pas ben longtemp jen nai u 2 sinon ya le z.30x spec 2 qui est un tres bon block avec 4.12 hp mais si tas une machine moindrement fragile i vas toute aracher je c je casse des drive shfte et cardans sur mon savage x qui est pourtant le plus solide dans toute les truck alors le big red mach2 avec 3.4 hp est un tres bon compromie pour son économie et sa durabilité avec 5+1 ports et avec Bore:18.5mm et stroke: 17mm en plus d'etre 13mm turbo ported cranks shaft
big red mach2- Voyeur
exact dynamite big red c la king coche et le juste milieu en taux de perforformance pis 5+1 port c pas trop et use pas mal moin viteImpalaPolicePack a écrit:Prend surtout pas le axial, de la grosse marde avec carbu 3 needles probablement. Air leak a volonté...
big red mach2- Voyeur
Le thread date de quelques années...
foxmcloud- Dort avec son r/c
lol j'avais pas vu sa mais men fou jai rien a faire hahafoxmcloud a écrit:Le thread date de quelques années...
big red mach2- Voyeur
ahah faudrais qu'il nous revienne avec qu'es qui l'a acheter finalement. ..mais perso mon chum la acheter le big red pis ces le genre de gars que un bidon dure 2 fds max pis il l'adorait il arrêtait pas de dire que ca allais bin
pipo- Ca roule