Votre avis Redcat Earthquake 3.5 Nitro
5 participants
Page 1 sur 1
Votre avis Redcat Earthquake 3.5 Nitro
Bonjour! Je suis nouveau dans le domaine du RC et j'aimerais me procurer un Redcat Earthquake 3.5 Nitro usagé. Le gars demandde 300$ négo. Que pensez vous de ce modèle?
Merci!
Merci!
EvilDig- Voyeur
Re: Votre avis Redcat Earthquake 3.5 Nitro
Cela fait cher je trouve. D'autant que Redcat n'a pas très bonne réputation niveau fiabilité.
Perso je te conseille de partir sur un modèle électrique.
Chris31- Dort avec son r/c
oui il a raison,commence electrique...le nitro est complexe pour un débutant, est difficile a faire fonctionner et ajuster correctement.en plus un redcat....et ne pense pas que le nitro est plus puissant que les brushless...
jojo- Dort avec son r/c
Parfait merci du conseil. Autre question, quel est le temps que je vais avoir pour rouler avec un électrique brushless ?
EvilDig- Voyeur
c est variable selon la capacité de ta batterie,de 10 min a 20 min approx...
jojo- Dort avec son r/c
C'est vraiment pas long comme ca, je suis un peu décu, c'est pour ca que jaimerais pt un nitro ou gaz, tu le rempli un coup vide et tu est reparti. Pas besoin davoir 5-6 batterie si tu veux t'amuser 1H
EvilDig- Voyeur
c est la le probleme...essaie de rouler 1 heures sans problemes...bougie brulé...il etouffe...trop riche ,trop pauvre...grain de sable dans la ligne a gaz...vis de la clutch dévissé...etch...
jojo- Dort avec son r/c
Donc le best serait 1-2 batteries de spare si tu veux rouler plus longtemps
EvilDig- Voyeur
Moi j'ai 3 batteries par RC et sur la piste je roule presque sans arrêt.
Pour le reste, à moins d'avoir vraiment un petit budget, prends autre chose que Redcat, et anyway à 300$ il est trop cher.
Pour le reste, à moins d'avoir vraiment un petit budget, prends autre chose que Redcat, et anyway à 300$ il est trop cher.
redcat, a éviter. Surtout pour les pièces!
nitro c'est 10 minutes un tank, oui tu refuel et repart (en principe) mais rarement vas tu faire plus de 2 tanks sans ajuster etc. et l'hiver oublie ca, tu vas sacrer pour ajuster et avoir une temperature de moteur qui fait du sens
électrique en été c'est facile faire 30 minutes avec une batterie, ca prend 1h a charger, donc 3 batteries tu roules facilement sans arrêt
nitro c'est 10 minutes un tank, oui tu refuel et repart (en principe) mais rarement vas tu faire plus de 2 tanks sans ajuster etc. et l'hiver oublie ca, tu vas sacrer pour ajuster et avoir une temperature de moteur qui fait du sens
électrique en été c'est facile faire 30 minutes avec une batterie, ca prend 1h a charger, donc 3 batteries tu roules facilement sans arrêt