Avis redcat afershock
+4
MikeDiablo
consoleo
dodgeboy8888
Lexdan
8 participants
Page 1 sur 1
Avis redcat afershock
Salut !
Petite question. J'ai un baja 5b et je suis pas du genre a avoir 20 r/c
Je prévoyais pe acheter un petit electrique pour les moments d'attente des pièces de baja quand il brise.
Donc je veux pas nécessairement un rc super hot, juste de quoi pour passer le temp quand mon baja est en standby.
J'ai vu le Redcat Aftershock 8e, parais que c un bon rapport qualité et que c tuff, et je sais que les pièces sont parfois dures a avoir mais vu que ca serais juste un r/c de secour....ca vaut 319.99$ rtr
Je trouve le prix raisonnable parce que je veux pas investir trop dans l'electrique et pas du tout dans le nitro
Des avis la dessus ?
Merci
Petite question. J'ai un baja 5b et je suis pas du genre a avoir 20 r/c
Je prévoyais pe acheter un petit electrique pour les moments d'attente des pièces de baja quand il brise.
Donc je veux pas nécessairement un rc super hot, juste de quoi pour passer le temp quand mon baja est en standby.
J'ai vu le Redcat Aftershock 8e, parais que c un bon rapport qualité et que c tuff, et je sais que les pièces sont parfois dures a avoir mais vu que ca serais juste un r/c de secour....ca vaut 319.99$ rtr
Je trouve le prix raisonnable parce que je veux pas investir trop dans l'electrique et pas du tout dans le nitro
Des avis la dessus ?
Merci
Lexdan- Dort avec son r/c
Re: Avis redcat afershock
je crois que tu serais mieux avec quelque chose comme ca http://www.rcplanet.com/Ofna_Ultra_LX2E_RTR_w_2_4_p/ofn34301.htm
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Moi j'ai le LX2 au nitro et à date je l'aime bien (je l'ai roulé a peu près 1 semaine a date)
Il a la réputation d'être très toff et a date j'ai rien brisé de majeur dessus, juste un bris freak de tank a gaz qui a ouvert en 2 (pas un prob sur l'électrique), pi un turnbuckle qui a ouvert pcq il était sur le bout des filets.
A date je trouve que c'est une très bonne machine quoi que c'est juste mon premier RC.
Il a la réputation d'être très toff et a date j'ai rien brisé de majeur dessus, juste un bris freak de tank a gaz qui a ouvert en 2 (pas un prob sur l'électrique), pi un turnbuckle qui a ouvert pcq il était sur le bout des filets.
A date je trouve que c'est une très bonne machine quoi que c'est juste mon premier RC.
consoleo- Actif
LX2e est fantastique. Super toff. J'ai change deux pieces la premier sortie, mais c'etais une defaut de manufacturier. Rien de casser apres.
MikeDiablo- Dort avec son r/c
moi jrais avec le redcat
DAN VAIL- Ca roule
Pour avoir eu un redcat (1/10) et un Ofna Ultra LX2 (1/8 Nitro), je peux t'assurer qu'avec le Ofna tu auras un tank comparé au Redcat!
Supermax2829- Voyeur
pour ma part jadore mon redcat earthquake 8e avec ruber de slash grosse pinion
carolelauzon.benoitmarier- Voyeur