Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

+11
danbillyboo
lennybigblock
Discus
tntpower
boust
sebastien.boutin.54
denkar
scralingman666
yourtheman
DkoD
patrick3301
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'aimerais voir arriver un concept de piste off-road & on-road utilisable a l'annee

~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  - Page 2 I_vote_lcap80% ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  - Page 2 I_vote_rcap 80% 
[ 24 ]
 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  - Page 2 I_vote_lcap0% ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  - Page 2 I_vote_lcap20% ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  - Page 2 I_vote_rcap 20% 
[ 6 ]

Total des votes : 30

~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  - Page 2 Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par DanCaron Lun 29 Avr 2013 - 13:21

Enfin quelque chose qui bouge dans la région de Québec !
Ca fait du bien d'entendre ca !!

bien que je n'ai pas beaucoup de temps, j'aimerai bien m'impliquer... on (moi et quelque un de mes chum) c'étaient faite une belle piste off road dans une carrière de la région à un emplacement sur lequel nous avions aucune garantis. résultat, ce printemps, la place que nous avions doit êtres utiliser par le proprio.

Nous avons d'autre possibilité, mais toujours sans aucune garantis... MAIS avec ce que je vois de ce projet, ca semble vraiment l'idéal de centraliser nos efort à votre emplacement !

Au besoin, je suis prêt à vous donner un premiers membership dès que vous nous faite signe. je vais rester attentif a ce qui ce passe ici !

P.S. 1000$ de commandite déjà, c'est WOW !! mais si vous l’investissez dans la location d'une machinerie, assurez-vous que l'opérateur est habille! un bon gars qui sait bien travailler, est capable de monter les basse d'une piste RC en moins d'une journée de travaille !!

DanCaron
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  - Page 2 Empty Re: ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~

Message par danbillyboo Lun 29 Avr 2013 - 23:57

Ca serait bien d'avoir les évènements centralisés à la même place. C'est certain qu'en scale et crawler, nous avons plusieurs possibilité gratuites pour rouler. Mais, si nous avions un spot à la même place que des tracks de course et aussi, l'accès au toilette, électricité et surtout l'éclairage, nous aurions peut-être quelque adepte qui serait prêt à débourser pour rouler quelque soir.
Pour l'évènement le Scale Jamboree Québec, nous avons un excellent spot, mais aucun accès pour des toilettes, électricité, etc.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Message par DanCaron Mar 30 Avr 2013 - 15:32

patrick3301 a écrit:salut suite a une discutions sur le sujet avec quelque membre sur facebook

je ne suis pas un grand fan de face de book, mais j'aimerai savoir si c'est possible de vous rejoindre sur cette plateforme.

a partir de quel regroupement vous faites vos discutions ? puis-je en faire partie ?

DanCaron
Actif
Actif

Message par DanCaron Lun 6 Mai 2013 - 13:02

salut,
quelqu'un a des développements à ce sujet ???

DanCaron
Actif
Actif

Message par Discus Lun 6 Mai 2013 - 18:51

Non. . Que ce soit positif ou négatif, Boust devrait nous revenir bientôt j«,imagine.
Discus
Discus
Accro
Accro

Message par DanCaron Ven 10 Mai 2013 - 10:40

Bonjour,
désolé que je sois insistant…. mais a-t-on du développement à ce sujet ?

Comme j'ai mentionné, de mon coté, j'ai la possibilité de faire à moi et à mon groupe une piste privée/semi-privée. Nous avons accès à tout ce que nous avons besoin pour le faire. Sauf que je/on n'investira pas du temps et $ dans notre piste si votre projet voit le jour!

Et honnêtement... nos bolides attendent impatiemment de faire des vrais sortie et les pilotes ont bien hâte aussi !

Je le répète, je/on n'hésitera pas à m'engager envers l'organisation qui offrira ce service aux citoyens de la région ! ( membership, participer aux travaux, et voir même plus…)

Sauf que si on ce fait une piste, on risque de sauter une année et jouer dans notre p'tit coin....

Pour terminer,
Profiter de cette fin de semaine pluvieuse afin de finaliser vos bolides ! J’ai entendu dire que l'été s'annonce beau et sec dans la région de Québec !
 ~Sondage~implantation piste off-road & on-road~Capital-National~  - Page 2 962403

DanCaron
Actif
Actif

Message par Discus Jeu 30 Mai 2013 - 19:34

Du nouveau ?? Besoin d'aide ??
Discus
Discus
Accro
Accro

Message par yourtheman Jeu 13 Juin 2013 - 21:38

projet marche toujours?

yourtheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par yourtheman Sam 15 Juin 2013 - 21:45

Hehehe le projet semble se concretiser, on vas pouvoir rouler a qc sur une track!

yourtheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2