MSR, MSRX, MCP2 ou Nano
+5
heliemile
foxmcloud
rcbob
Daddydan
dalid
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MSR, MSRX, MCP2 ou Nano
Oh my god ça volle tout seul staffaire là!! et c'est solide rien de brisé!
Seule affaire ça tourne vraiment mal à gauche? fais des beau ronds à droite tout sque j'veux mais p'ti coup à gauche pis y recule y tangue et y prend dla vitesse tout en même temps pis jme crash??? Dehors j'pourrais peut-être le rà!attraper mais en dedans c fatiguant sthistoire la
J'ai checker vite faite et le mrsx fait ça donc je suis rassuré mais comment diminuer?
Seule affaire ça tourne vraiment mal à gauche? fais des beau ronds à droite tout sque j'veux mais p'ti coup à gauche pis y recule y tangue et y prend dla vitesse tout en même temps pis jme crash??? Dehors j'pourrais peut-être le rà!attraper mais en dedans c fatiguant sthistoire la
J'ai checker vite faite et le mrsx fait ça donc je suis rassuré mais comment diminuer?
dalid- Accro
dalid a écrit:Passe-Temps Québec a écrit:Avec le Msr t'aurais atteint le maximum de capacité en une semaine max vu que t'as déjà un v911. T'as fait le bon choix, crois-moi. C'est une nouvelle adaptation chaque fois, mais une fois que tu l'auras maîtriser, tu voudras pu rien savoir de la v911
...oui ta raison, d'autant plus que je laissait pas le temps au gyro de se calibrer. je vais le re-essayer ce soir en le mettant à plat. Et j'ai mis du trim en attendant dle faire manuellement et ça l'air que c'est pas une bonne idée sur un flybarless. J'espère que mon TBE est causé par c'est deux truc là je vais essayer ça ce soir. Ste quand tu lis pas le manuel d'instruction avant sinon c'est vraiment solide j'aimerais avoir un tailboom plus long ya l'air dur à enlever...à voir
Et Hobby-quebec quand va tu pouvoir m'avoir kbdd et xtreme?
On va recevoir le stock de KBDD la semaine prochaine, Xtrem aussi. Qu'est-ce qui t'intéressait comme pièce? Swashplate et blade grips sont les plus important tant qu'à moi...le reste est pas super utile sur un msr x...
Sur les micro hélico je ne crois pas que les upgrades soient vraiment nécessaire.
Le poids est critique sur ces petits machins et l'aluminium ajoute du poids sans amiliorer tant que ce les performances.
Le poids est critique sur ces petits machins et l'aluminium ajoute du poids sans amiliorer tant que ce les performances.
Pitbro50- Dort avec son r/c
Yep t'as raison pour les performances, ça change pas grand chose.
L'utilité est + pour ne pas avoir à changer les pièces trop souvent:
Swashplate= empêche de briser les ptites boules qui pètent sans arrêt.
Blade Grips= empêche de casser...
L'utilité est + pour ne pas avoir à changer les pièces trop souvent:
Swashplate= empêche de briser les ptites boules qui pètent sans arrêt.
Blade Grips= empêche de casser...
Je t'envois ce que j'ai besoin par MP Hobby Quebec
dalid- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2