Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Besoin de votre opinion sur setup BL

3 participants

Aller en bas

Besoin de votre opinion sur setup BL Empty Besoin de votre opinion sur setup BL

Message par yourtheman Mar 3 Mai 2011 - 13:07

bon hier soir jai finit de monté mon sandrail brushless et jme suis rendut compte que yétait assez lourd (aussi lourd sinon plus que mon buggy mugen brushless)

Jai mit un moteur Velinon que javait acheter de daddydan (3500kv) ainsi que un speed 60A environ (cest un shulz uforce) et une lipo 2s 25C 5000. Question gearage je suis stock (tranny de slash, 81T je croit) et ma pinion est une 23 si jme souvient bien mais pas sur a 100%....les pneus que jai dessus sont des rime beadlock axial avec pneu 2.2

Ma question est la suivante, pensez vous que ca vas chauffé et si oui quelle speed et moteur me conseillez vous?

javait pensé a un speed mamba max et au pire un MMP mais pour le moteur je sais pas trop, je veut pas mettre un moteur avec un shaft 5mm, je veut resté standard.

merci!

yourtheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 766
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 52
Localisation : Ancienne-Lorette

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre opinion sur setup BL Empty Re: Besoin de votre opinion sur setup BL

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 19:39

c'est un sandrail XTM que t'as? ton ESC doit être pas mal limite...un mamba max devrait faire l'affaire je pense! pour le moteur j'irais peut-etre plus avec un 550 c'est un 540 non? un balistic ou quelque chose du genre...ou sinon ya les castle 2650kv...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre opinion sur setup BL Empty Re: Besoin de votre opinion sur setup BL

Message par paskawaloulou Mar 3 Mai 2011 - 22:59

http://www.castlecreations.com/products/mamba_max_pro_sct.html

Le meilleur esc avec une belle cann 550 shaft 3mm Wink
paskawaloulou
paskawaloulou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1271
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Thedford Mines(Disraeli)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre opinion sur setup BL Empty Re: Besoin de votre opinion sur setup BL

Message par alextronique Mer 4 Mai 2011 - 7:16

yourtheman a écrit:Ma question est la suivante, pensez vous que ca vas chauffé et si oui quelle speed et moteur me conseillez vous?

Va donc dehors l'essayer.... Si ca chauffe tu raviseras le tire... Check tes affaires roule pas dans planche, ajuste ton gearage. j'ai rouler un Summit avec un combo vxl3s ca chauffais pas, j'étais gearer en conséquence...
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre opinion sur setup BL Empty Re: Besoin de votre opinion sur setup BL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum