To scale or not to scale... là est la question
+4
alexcreation
Barnio
danbillyboo
Magoo
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
To scale or not to scale... là est la question
Vous avez tous l'air à beaucoup aimer vos trucks scale.
Ma question est: roulez-vous avec ou passez-vous le 3/4 du temps (ou plus) à les "rendre scale"
Quand je pense à en acheter un, ce qui me vient en tête ressemble à:
- "cool, je vais pouvoir m'acheter un bonhomme pour mettre dedans!" (hé oui, le fameux bonhomme!)
- "je vais pouvoir mettre des lumières dessus"
- "je vais pouvoir m'acheter une winch"
- "je vais pouvoir me faire des mini traction aids"
- "je pourrais me faire une piste de 2pi x 40pi avec un pont le long de la maison!"
... Ce serait le fun de rouler avec aussi... au prix que ça coûte!
J'ai vu les rencontres hivernales organisées par Toruso Racing et les compétitions des Serviteurs, mais ça semble être sous forme d'événement assez rare.
Dans le coin de laval (ou Boisbriand), sans devoir faire 45 minutes ou une heure de route (comme aller à St-Jérôme) avez-vous des spots où vous vous rassemblez de temps en temps l'été? (un peu comme la track à Laval où il y a régulièrement du monde l'été)
Il semble y avoir de plus en plus de monde qui s'achètent des SCX10/Wraith/TF2, donc je ne dois pas être le seul à vouloir rouler avec du monde... (à moins que tout le monde se montent des modèles réduits à 400$ et plus!)
Ma question est: roulez-vous avec ou passez-vous le 3/4 du temps (ou plus) à les "rendre scale"
Quand je pense à en acheter un, ce qui me vient en tête ressemble à:
- "cool, je vais pouvoir m'acheter un bonhomme pour mettre dedans!" (hé oui, le fameux bonhomme!)
- "je vais pouvoir mettre des lumières dessus"
- "je vais pouvoir m'acheter une winch"
- "je vais pouvoir me faire des mini traction aids"
- "je pourrais me faire une piste de 2pi x 40pi avec un pont le long de la maison!"
... Ce serait le fun de rouler avec aussi... au prix que ça coûte!
J'ai vu les rencontres hivernales organisées par Toruso Racing et les compétitions des Serviteurs, mais ça semble être sous forme d'événement assez rare.
Dans le coin de laval (ou Boisbriand), sans devoir faire 45 minutes ou une heure de route (comme aller à St-Jérôme) avez-vous des spots où vous vous rassemblez de temps en temps l'été? (un peu comme la track à Laval où il y a régulièrement du monde l'été)
Il semble y avoir de plus en plus de monde qui s'achètent des SCX10/Wraith/TF2, donc je ne dois pas être le seul à vouloir rouler avec du monde... (à moins que tout le monde se montent des modèles réduits à 400$ et plus!)
Magoo- Dort avec son r/c
Re: To scale or not to scale... là est la question
Perso, j'aime autant rouler avec que le modifier et l'upgrader. C'est pareille avoir un Muscle Car que tu montes l'hiver pour le rouler l'été. Tu tripes à le monter et tu tripes rouler avec.
Ce qui est plaisant, c'est de faire des modifications et les essayer par la suite si tes modification son favorable à la performance de ton truck. L'autre point, lorsque tu roules un scale, ce n'est pas comme un Basher ou un Buggy, tu le roules comme si tu étais assis dedans et que tu montes des obstacles. C'est ça le trip du scale!
Ce qui est plaisant, c'est de faire des modifications et les essayer par la suite si tes modification son favorable à la performance de ton truck. L'autre point, lorsque tu roules un scale, ce n'est pas comme un Basher ou un Buggy, tu le roules comme si tu étais assis dedans et que tu montes des obstacles. C'est ça le trip du scale!
+1 vraiment moi aussi je conduis comme si cetait moé qui etait dedans. J'Ai rouler le mien enornemement avec toujours autant de plaisir
Je sai bien que pour moi, les rc ne roulent pas l'hivert. et le moin possible dans l'eau.
Je s'ai que c'est possible mais j'aime bien rester au sec !!! Si je voudrait allez dans la boue j'achèterais un 1\1.
Donc l'hiver c'est le temps de mettre des hop-ups et l'été de rouler et de réparer se qui brise.
Je s'ai que c'est possible mais j'aime bien rester au sec !!! Si je voudrait allez dans la boue j'achèterais un 1\1.
Donc l'hiver c'est le temps de mettre des hop-ups et l'été de rouler et de réparer se qui brise.
Lhiver cest pour faire des feu de foyer,,,
Mettre des ptite laine chaude
Se faire des chocolat chaud
Contempler les beau bearing neuf et attendre 4 mois pour pes mettre! Loll
Cest des blagues
Hey alex ,,, achete toi un scale!! C sur que tu le sor dans la neige...
Cest tellement le fun dans la neige... C comme un. 1/1 !
Lol
Mettre des ptite laine chaude
Se faire des chocolat chaud
Contempler les beau bearing neuf et attendre 4 mois pour pes mettre! Loll
Cest des blagues
Hey alex ,,, achete toi un scale!! C sur que tu le sor dans la neige...
Cest tellement le fun dans la neige... C comme un. 1/1 !
Lol
eljuan187- Dort avec son r/c
Oups javais oublier que tu ton wraith!! Tu manque de quoi!!
On roule sa a l`année des scale ses capable d`en prendre,et le scale ses sa le plaisir tu sais quand sa commence mais tu sais pas quand sa va finir pour les modification,et ses pas le choix qui manque
eljuan187 a écrit:Oups javais oublier que tu ton wraith!! Tu manque de quoi!!
mon wraith a jamais vue la neige!!!
Je suis aussi un peu "frileux" par rapport à la neige et l'eau, après avoir sauté deux servos en roulant sur une patinoire.
Quand vous roulez, roulez-vous en gagne ou seul?
Nous n'avons pas tous la chance d'avoir nos blondes qui partagent nos intérêts
Quand vous roulez, roulez-vous en gagne ou seul?
Nous n'avons pas tous la chance d'avoir nos blondes qui partagent nos intérêts
Magoo- Dort avec son r/c
C sur qua -20 si ton servo est cheapette il toffera pas longtemp...
Je roule avec 2 chum.. Cest bin plus le fun... Mais meme tout seul... Si tu aime sa... Ya pas de trouble a rouler seul..
Je roule avec 2 chum.. Cest bin plus le fun... Mais meme tout seul... Si tu aime sa... Ya pas de trouble a rouler seul..
Le scale est aussi lfun seul que en groupe pour ma part....l'été jsort dehors avec mon scale, me trove un ptit spot qui pourrais me donner du challenge, m'assoie par terre et ces parti pour au moin 1heure de plaisir ;)essaye d'un bord, essaye de lautre, monte par la, ou par la..lol
paskawaloulou- Dort avec son r/c
hahaha pour ma part quand je vais rouler seul avec le wraith c'est pour faire des prise video et trouver de nouveau cadrage.
Mais j'aime bien sa quand je vais rouler avec ma blonde. Parcontre, moi en backslash et elle en wraith ont va pas tout a fait a la même place et encore moin avec sont dahu !!! donc sa va nous prendre un scx10 !!!
Mais j'aime bien sa quand je vais rouler avec ma blonde. Parcontre, moi en backslash et elle en wraith ont va pas tout a fait a la même place et encore moin avec sont dahu !!! donc sa va nous prendre un scx10 !!!
-5C... celui du SC10 RTR; le remplacement a roulé 3 fois, dont une dans mon sous-sol pour l'essayer. Ben beau être metal gear, si l'électronique ne toffe pas...
Bon, je vais tester le WAF ce soir... j'ai eu un coupon 10% de rabais sur amain (par hazard); le combo tekin 35t pro reviendrait à 130$; motivation de plus...
Alex, je pensais que tu l'avais déjà ton SCX10
Bon, je vais tester le WAF ce soir... j'ai eu un coupon 10% de rabais sur amain (par hazard); le combo tekin 35t pro reviendrait à 130$; motivation de plus...
Alex, je pensais que tu l'avais déjà ton SCX10
Magoo- Dort avec son r/c
Pas encore ...
Nous somme en transaction d'achat de maison donc les projet de rc sont pas mal staler pour une couple de mois !!!
Nous somme en transaction d'achat de maison donc les projet de rc sont pas mal staler pour une couple de mois !!!
une maison c'est fou au début, c'est tout le temps à coups de 1000$ mais on est tellement bien dans notre chez nous!
Magoo- Dort avec son r/c
Barnio a écrit:+1 vraiment moi aussi je conduis comme si cetait moé qui etait dedans. J'Ai rouler le mien enornemement avec toujours autant de plaisir
C'est le meilleur résumé!
Présentement, je m'ennuie donc je travail sur l'aspect scale de mes camions mais l'été faut les rouler
Et comme Barnio a dit, mon trip c'est de rouler comme si j'étais dedans et de faire des films.
philgoods9- Dort avec son r/c
Le WAF a été positif, je me suis laissé tenter.
Magoo- Dort avec son r/c