Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème de clutch sur Nitro Monster King!

3 participants

Aller en bas

Problème de clutch sur Nitro Monster King! Empty Problème de clutch sur Nitro Monster King!

Message par USA-1 Jeu 7 Fév 2013 - 18:31

Hey les boys!!! J'viens tout juste de remettre mon HPI Nitro Monster King en marche pour la première fois après son rebuild complet et même après avoir réajusté ma slipper tel qu'indiqué dans le livre, le truck spin automatiquement même en ne donnant pas de fuel...Le seul temps où il reste sur place est en tenant le brake... j'ai desserré ma slipper un peu plus mais ca ne change rien....Quelqu'un à déja eu le même problème et aurait la solution?? Merci!
USA-1
USA-1
Accro
Accro

Messages : 586
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 38
Localisation : Repentigny, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Problème de clutch sur Nitro Monster King! Empty Re: Problème de clutch sur Nitro Monster King!

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 1:25

de ce que je comprend, soit ton idle est trop haut, ou bien tes bearing de clutch ou one way
bearing.....


mais comme ça sans le voir, ces pas facile scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de clutch sur Nitro Monster King! Empty Re: Problème de clutch sur Nitro Monster King!

Message par USA-1 Ven 8 Fév 2013 - 9:53

J'vais essayer de le filmer!!! J'vais checker pour l'idle, ca semble assez plausible j'dirais!! J'vais réajuster mon carbu!
USA-1
USA-1
Accro
Accro

Messages : 586
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 38
Localisation : Repentigny, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Problème de clutch sur Nitro Monster King! Empty Re: Problème de clutch sur Nitro Monster King!

Message par Daddydan Ven 8 Fév 2013 - 10:12

pas mal certain que c'es un ajustement de carbu seulement. ne roule pas trop comme ca car si tu tiens le brake, la clutch glisse, elle va donc fondre
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de clutch sur Nitro Monster King! Empty Re: Problème de clutch sur Nitro Monster King!

Message par USA-1 Ven 8 Fév 2013 - 10:27

Daddydan a écrit:pas mal certain que c'es un ajustement de carbu seulement. ne roule pas trop comme ca car si tu tiens le brake, la clutch glisse, elle va donc fondre

Il n'a qu'une run de fait depuis son rebuild donc pas de danger...je l'ai re-parké sur la table d'ici à c'que j'finisse par trouver le bobo mais j'vais aller jouer avec mes vis avant d'le starter, on verra ben!!! Du moins j'espère!!!
USA-1
USA-1
Accro
Accro

Messages : 586
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 38
Localisation : Repentigny, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Problème de clutch sur Nitro Monster King! Empty Re: Problème de clutch sur Nitro Monster King!

Message par lennix Ven 8 Fév 2013 - 10:31

Sur ton carbu devisse la vis d idle et ton probleme va etre regler dapres moi

lennix
Voyeur
Voyeur

Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 42
Localisation : saint hubert

Revenir en haut Aller en bas

Problème de clutch sur Nitro Monster King! Empty Re: Problème de clutch sur Nitro Monster King!

Message par USA-1 Ven 8 Fév 2013 - 10:39

Drette ce que j'vais essayer tantot!!! Merci du tuyau!!
USA-1
USA-1
Accro
Accro

Messages : 586
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 38
Localisation : Repentigny, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Problème de clutch sur Nitro Monster King! Empty Re: Problème de clutch sur Nitro Monster King!

Message par lennix Ven 8 Fév 2013 - 11:28

Quand tu met le frein l idle du truck ralenti tu ?
Pe juste ajuster ton throtle sur ta manette aussi , si il vire plus bas regarde si ton cabu ce ferme bien ou sil il reste legerement plus ouvert que son ajustement d idle
Il faut ajuster les rod de sorte que le carbu doit pouvoir ce fermer sans que ton frien soie solliciter et ensuite tu ajuste ton frien pour quil soie operationel quand tu envoies la gachette ver larriere, ces peux etre juste ton frein qui est mal ajuster et qui empeche la fermeture du carbu

lennix
Voyeur
Voyeur

Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 42
Localisation : saint hubert

Revenir en haut Aller en bas

Problème de clutch sur Nitro Monster King! Empty Re: Problème de clutch sur Nitro Monster King!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum