Problème de clutch sur Nitro Monster King!
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de clutch sur Nitro Monster King!
Hey les boys!!! J'viens tout juste de remettre mon HPI Nitro Monster King en marche pour la première fois après son rebuild complet et même après avoir réajusté ma slipper tel qu'indiqué dans le livre, le truck spin automatiquement même en ne donnant pas de fuel...Le seul temps où il reste sur place est en tenant le brake... j'ai desserré ma slipper un peu plus mais ca ne change rien....Quelqu'un à déja eu le même problème et aurait la solution?? Merci!
USA-1- Accro
Re: Problème de clutch sur Nitro Monster King!
de ce que je comprend, soit ton idle est trop haut, ou bien tes bearing de clutch ou one way
bearing.....
mais comme ça sans le voir, ces pas facile
bearing.....
mais comme ça sans le voir, ces pas facile
Invité- Invité
J'vais essayer de le filmer!!! J'vais checker pour l'idle, ca semble assez plausible j'dirais!! J'vais réajuster mon carbu!
USA-1- Accro
pas mal certain que c'es un ajustement de carbu seulement. ne roule pas trop comme ca car si tu tiens le brake, la clutch glisse, elle va donc fondre
Daddydan a écrit:pas mal certain que c'es un ajustement de carbu seulement. ne roule pas trop comme ca car si tu tiens le brake, la clutch glisse, elle va donc fondre
Il n'a qu'une run de fait depuis son rebuild donc pas de danger...je l'ai re-parké sur la table d'ici à c'que j'finisse par trouver le bobo mais j'vais aller jouer avec mes vis avant d'le starter, on verra ben!!! Du moins j'espère!!!
USA-1- Accro
Sur ton carbu devisse la vis d idle et ton probleme va etre regler dapres moi
lennix- Voyeur
Drette ce que j'vais essayer tantot!!! Merci du tuyau!!
USA-1- Accro
Quand tu met le frein l idle du truck ralenti tu ?
Pe juste ajuster ton throtle sur ta manette aussi , si il vire plus bas regarde si ton cabu ce ferme bien ou sil il reste legerement plus ouvert que son ajustement d idle
Il faut ajuster les rod de sorte que le carbu doit pouvoir ce fermer sans que ton frien soie solliciter et ensuite tu ajuste ton frien pour quil soie operationel quand tu envoies la gachette ver larriere, ces peux etre juste ton frein qui est mal ajuster et qui empeche la fermeture du carbu
Pe juste ajuster ton throtle sur ta manette aussi , si il vire plus bas regarde si ton cabu ce ferme bien ou sil il reste legerement plus ouvert que son ajustement d idle
Il faut ajuster les rod de sorte que le carbu doit pouvoir ce fermer sans que ton frien soie solliciter et ensuite tu ajuste ton frien pour quil soie operationel quand tu envoies la gachette ver larriere, ces peux etre juste ton frein qui est mal ajuster et qui empeche la fermeture du carbu
lennix- Voyeur