Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mon Nitro Monster King change de style!!!

Aller en bas

Mon Nitro  Monster King change de style!!! Empty Mon Nitro Monster King change de style!!!

Message par USA-1 Dim 21 Juil 2013 - 1:26

Yep!  Fini le vieux body repeinturé  à peu près et qui commence à craquer!!! Voici mon nouveau Chevrolet C-10 1970, aux ailes spécialement découpées tel que fait sur les vrais monster trucks!! Il n'est pas encore fini, j'en suis présentement  à la pinstripe, les décals restent à venir!!! Je change aussi mes driveshafts pour les nouveau  RC4WD Ultra Scale et des roues de CLOD sont à venir éventuellement!!! Voici un aperçu, à date:

Au départ, premier set-up de peinture (note: j'ai fait la GAFFE d'aller peinturer ca par DEHORS!! Une maudite chance c'est de la Pactra!)
Mon Nitro  Monster King change de style!!! 049_zpse858d722
Mon Nitro  Monster King change de style!!! 050_zpsa50a0eff

Ceux qui m'connaissent bien savent bien que même quand la job est parfaite, j'suis jamais content et c'est jamais assez pour moi...Et HOP on en rajoute un peu! LOL!!! Clear au FUTURE à venir!
Mon Nitro  Monster King change de style!!! 264_zpsd9cb9eb3
Mon Nitro  Monster King change de style!!! 265_zps32db6f80
Mon Nitro  Monster King change de style!!! 267_zps23cb5af6

La pinstripe HAND PAINTED qui délimitera TOUT le blanc latéral.  Notez le pinceau fait avec une MINE de Sharpie que je trempe dans le feutre DIRECT!!
Mon Nitro  Monster King change de style!!! 268_zpsfb360980

Et pour finir, les nouveaux driveshafts  présentement en cours de '' machinage'' pour fiter mes  pignons!!
Mon Nitro  Monster King change de style!!! 269_zps527fdf46

Bref, que de sacres (au niveau de la job de tape) et de sueur il ya eu mais OH que ca va être hot dans pas long!!! LOL!!!
USA-1
USA-1
Accro
Accro

Messages : 586
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 38
Localisation : Repentigny, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Mon Nitro  Monster King change de style!!! Empty Re: Mon Nitro Monster King change de style!!!

Message par USA-1 Mar 23 Juil 2013 - 22:59

Bon...on oublie le driveshaft pour le moment...Celui qui était en essai n'a pas trop aimé la run....Le cas est sous étude! Body still Under work!!!
USA-1
USA-1
Accro
Accro

Messages : 586
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 38
Localisation : Repentigny, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum