Spur 87T +++
+2
Daddydan
Johnjayzz
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
Spur 87T +++
Ma question est un peu bizarre, présentement sur mon AX-10 j'ai une spur 87T, je veux la grossir un peu pour me donner encore plus de torque et de précision, j'ai installé une pignon 13T, c'est mieux mais j'ai encore trop de speed pour rien !!!! je ne suis pas capable de trouver les dimensions extérieur (ou hors tout) d'une Spur 88-89-90T (mettons) car présentement dans mon setup actuel (frame RockStar de CKRC) il me reste =/- 2mm de clairance en le frame, les links, la pignon, le frame de l'autre côté....bref ça fais mais déjà là c'est un exploit!!!!
La question: Ya t'il un gars qui à une spur (88-89-90T) et qui pourrais me la mesurer (quand même précisément) pour que je puisse mettre la plus grosse possible et que ça rentre la dedans ???
Si vous voulez voir le tout, je peux vous prendre des photos...
Merci beaucoup !!!
La question: Ya t'il un gars qui à une spur (88-89-90T) et qui pourrais me la mesurer (quand même précisément) pour que je puisse mettre la plus grosse possible et que ça rentre la dedans ???
Si vous voulez voir le tout, je peux vous prendre des photos...
Merci beaucoup !!!
Johnjayzz- Ca roule
Re: Spur 87T +++
je n'ai pas la réponse pour la grandeur désolé, mais je suis curieux de savoir tu as quoi comme moteur pour que ca soit trop vite et pas assez de torque?
peut etre un autre moteur serait une bonne solution ?
peut etre un autre moteur serait une bonne solution ?
Tu es déjà très low gear. Du wheelspin, c'est toujours pratique en crawler et on en a besoin. J'ai hâte de savoir c'est quoi ton ESC et moteur. Ca va nous aider à te guider.
Du wheels spin j'en ai en revendre, je roule quasiment la même vitesse qu'un Wraith stock !!! Avec un 27T disons !!!
Mon setup est simple:
Moteur: Tekin 45T brush
ESC: Axial AE-2
Batterie: 3S Zippy compact 850mah
Servo: Blue bird !! (correct pour l'instant)
Frame: CKRC (modifié) incluant base en Delrin + 4 links (haut en Delrin et bas en Alu pour l'instant) + custom BTA (avec Axial High clearance knuckel) + custom steering plate
DriveShaft: Integy (heurk , je suis sur le bord de remettre ceux d'origines)
Tranny: Robinson Racing à la grandeur (Manque la Spur !!!) LE BUT DU POST !!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Moi et mon fils qui crawl la Barbie mobile à ma fille
[img][/img]
Mon setup est simple:
Moteur: Tekin 45T brush
ESC: Axial AE-2
Batterie: 3S Zippy compact 850mah
Servo: Blue bird !! (correct pour l'instant)
Frame: CKRC (modifié) incluant base en Delrin + 4 links (haut en Delrin et bas en Alu pour l'instant) + custom BTA (avec Axial High clearance knuckel) + custom steering plate
DriveShaft: Integy (heurk , je suis sur le bord de remettre ceux d'origines)
Tranny: Robinson Racing à la grandeur (Manque la Spur !!!) LE BUT DU POST !!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Moi et mon fils qui crawl la Barbie mobile à ma fille
[img][/img]
Johnjayzz- Ca roule
Je crois que mon setup est pas si mal !!!!
Je voulais faire un post pour présentez le tout mais ça va être fait
Je voulais faire un post pour présentez le tout mais ça va être fait
Johnjayzz- Ca roule
Je connais pas grand chose en crawler mais me semble que tu es suppose rouler sur tes 4 roues!?? En tout cas, moi c comme ça je roule les miens...
en 2s sa serais pas mieux
sv2- Dort avec son r/c
noname a écrit:Je connais pas grand chose en crawler mais me semble que tu es suppose rouler sur tes 4 roues!?? En tout cas, moi c comme ça je roule les miens...
LOL
Orph30- Dort avec son r/c
tout cas, jolie machine!
je stresserai pas trop pour ton problème, ca se règle en réduisant l'amplitude de ton doigt sur ta remote, aucun hop-up requis (et tu es déjà gearé assez bas me semble).
Par contre, je pense que je ferai un petit forcing pour isoler tes soudures sur tes deans, un peu de liquid tape si tu as pas envie de dessouder ou du shrink, mais c'est inquiétant comme ca avec des lipos derrière non?
Je suis un peu grand mère mais bon
je stresserai pas trop pour ton problème, ca se règle en réduisant l'amplitude de ton doigt sur ta remote, aucun hop-up requis (et tu es déjà gearé assez bas me semble).
Par contre, je pense que je ferai un petit forcing pour isoler tes soudures sur tes deans, un peu de liquid tape si tu as pas envie de dessouder ou du shrink, mais c'est inquiétant comme ca avec des lipos derrière non?
Orph30- Dort avec son r/c
Il est super ton setup. Je ne comprend pas pourquoi tu manques de torque...
Si tu as une bonne manette que tu peux ajuster le l'expo de ton throttle. Sur la mienne, la courbe est full concave, c'est à dire que il faut que j'appuis longtemps avant que j'obtienne de la vitesse.
Si tu as une bonne manette que tu peux ajuster le l'expo de ton throttle. Sur la mienne, la courbe est full concave, c'est à dire que il faut que j'appuis longtemps avant que j'obtienne de la vitesse.
si tu veux plus de torque, je t'échange mon 55t neuf contre ton 45t
mais moi je ne toucherais pas à ton setup autre que ca
mais moi je ne toucherais pas à ton setup autre que ca
Orph30 a écrit:tout cas, jolie machine!
Merci beaucoup pour le IN mais c'est des photos que j'ai pris vite fais lors de la première mise en marche... le tout est rentré dans l'ordre depuis !!!!
Merci les gars, je me rends bien compte que je suis entrain de me plaindre le ventre plein !!!!
Johnjayzz- Ca roule
Le problème n'a jamais été le manque de torque.... seulement d'en avoir plus....ou autrement dis..... prendre du wheelspin et en transférer au torque (gratis), sinon le setup va très bien !!!!
Donc personne a de Spur 88-89-90 etc...je voulais, a la base, avoir des dimensions pour commander une qui passe dans mon frame...donc je vais commander pour mesurer et y aller par essaie et erreur
Donc personne a de Spur 88-89-90 etc...je voulais, a la base, avoir des dimensions pour commander une qui passe dans mon frame...donc je vais commander pour mesurer et y aller par essaie et erreur
Johnjayzz- Ca roule