petite info
5 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
petite info
salut tantot j ai mis mon electronique dans un plat et j ai boucher le trou avec de la gommette bleu pencer vous que mon speed peux chauffer dans le plat ou tout est ok merci
jps1024- Actif
Re: petite info
Tout est relatif mais... oui il peut chauffer....
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
Moi, j'essaierais. L'hiver ce n'est pas comme l'ete.
La meilleure chose a faire est de l'essayer. Tu devrais avoir un thermomètre électronique. Ceux que l'on fait juste pointer sur un objet ferait l'affaire. Tu roules un peu et tu vérifies la température un peu plus souvent au début.
Je ne sais pas de quel genre de R/C on parle ici mais, il y a une façon de regler tout ça. Si ca chauffe trop, tu peux faire un espèce de système qui amenera de l'air froide dans ta boite, sans pour autant amener la neige ou l'eau.
Il nous manque juste a savoir quel est la temperature moyenne et maximale d'un speed lorsqu'il est en fonction.
La meilleure chose a faire est de l'essayer. Tu devrais avoir un thermomètre électronique. Ceux que l'on fait juste pointer sur un objet ferait l'affaire. Tu roules un peu et tu vérifies la température un peu plus souvent au début.
Je ne sais pas de quel genre de R/C on parle ici mais, il y a une façon de regler tout ça. Si ca chauffe trop, tu peux faire un espèce de système qui amenera de l'air froide dans ta boite, sans pour autant amener la neige ou l'eau.
Il nous manque juste a savoir quel est la temperature moyenne et maximale d'un speed lorsqu'il est en fonction.
Dan96- Admin
J'avais fait sa sur mon tt-01 l'année passé avec sidewinder sv2 et 4poles 5700kv neu castle. En 2s sa chauffait pas vraiment. C'est sur que c'était chaud mais pas dangereux. Ça dépend vraiment de ton setup en fait.
Maillet420- Dort avec son r/c
oui dsl manque d info c est axial honcho et le speed c est marquer desus axial ae-1 je sais pas si sa peuxvous aider merci
jps1024- Actif
ok parfait merci pour l aide
jps1024- Actif