Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Qui dit Bon et qui dit mauvais a propos du nettoyage et graissage..?!?

2 participants

Aller en bas

Qui dit Bon et qui dit mauvais a propos du nettoyage et graissage..?!? Empty Qui dit Bon et qui dit mauvais a propos du nettoyage et graissage..?!?

Message par MikeXplicit74 Ven 11 Jan 2013 - 14:39

bon je refait un autre post a propos du nettoyage et graissage parce que ya beaucoup de personne qui se contre dit dans tous les post que j'ai pu trouver.. De un c'est par rapport a un summit 1/16 que personnellement moi je bash dans un peu n'importe quoi ( neige bouette sable ) plus que autres chose.. Quand viens le temps de le laver apres une ride c'est quoi la meilleur chose a faire? moi perso je le passe sous la douche sans trop envoyer d'eau sur le esc et moteur mais j'en envoi partout pareil ensuite je démonte les roues et je fait secher le tout devant une fan une coupe d'heures.. est-ce une bonne maniere de procéder?!?! et ensuite pour le graissage j'ai vu de tout.. du monde qui disent de graissé tout ce qui bouge et qui frotte, du monde qui disent de juste nettoyer et rien graissé parce que la saleté colle apres et sa peu usé encore plus vite, des histoires de wd-40 et bla bla bla... c'est quoi la meilleur chose a faire?? et finalement pour le moteur ya supposement deux bearing a graissé dessus, quoi utilisé comme graisse?! et moi je n'en vois que un bearing.. ou est caché l'autre?! je vous montre des pics : ya celui la assez visible disons Qui dit Bon et qui dit mauvais a propos du nettoyage et graissage..?!? 181271IMAG0181 et l'autre est supposement sous le capuchon de plastique mais tout ce que je vois c'est la spur, yé supposé etre ou? Qui dit Bon et qui dit mauvais a propos du nettoyage et graissage..?!? 728557IMAG0180 .. Merci de l'aide parce que moi c'est mon seul téléguidé et je connais vraiment pas tout !! et bon si vous pensez a d'autre chose importante a vérifier regulierement sur ce modele la dites le moi Qui dit Bon et qui dit mauvais a propos du nettoyage et graissage..?!? 495451 Merci d'avance!
MikeXplicit74
MikeXplicit74
Actif
Actif

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 36
Localisation : DR City

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit Bon et qui dit mauvais a propos du nettoyage et graissage..?!? Empty Re: Qui dit Bon et qui dit mauvais a propos du nettoyage et graissage..?!?

Message par denkar Ven 11 Jan 2013 - 16:18

Les 2 bearings sont a chaque extrémité du moteur. Personnellement, je ne graisse pas les bearings, je les change quand il se brise.
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://adoxedesign.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit Bon et qui dit mauvais a propos du nettoyage et graissage..?!? Empty Re: Qui dit Bon et qui dit mauvais a propos du nettoyage et graissage..?!?

Message par MikeXplicit74 Dim 13 Jan 2013 - 1:17

dacc merci pour l'info Smile
MikeXplicit74
MikeXplicit74
Actif
Actif

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 36
Localisation : DR City

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit Bon et qui dit mauvais a propos du nettoyage et graissage..?!? Empty Re: Qui dit Bon et qui dit mauvais a propos du nettoyage et graissage..?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum