Qui dit Bon et qui dit mauvais a propos du nettoyage et graissage..?!?
2 participants
Page 1 sur 1
Qui dit Bon et qui dit mauvais a propos du nettoyage et graissage..?!?
bon je refait un autre post a propos du nettoyage et graissage parce que ya beaucoup de personne qui se contre dit dans tous les post que j'ai pu trouver.. De un c'est par rapport a un summit 1/16 que personnellement moi je bash dans un peu n'importe quoi ( neige bouette sable ) plus que autres chose.. Quand viens le temps de le laver apres une ride c'est quoi la meilleur chose a faire? moi perso je le passe sous la douche sans trop envoyer d'eau sur le esc et moteur mais j'en envoi partout pareil ensuite je démonte les roues et je fait secher le tout devant une fan une coupe d'heures.. est-ce une bonne maniere de procéder?!?! et ensuite pour le graissage j'ai vu de tout.. du monde qui disent de graissé tout ce qui bouge et qui frotte, du monde qui disent de juste nettoyer et rien graissé parce que la saleté colle apres et sa peu usé encore plus vite, des histoires de wd-40 et bla bla bla... c'est quoi la meilleur chose a faire?? et finalement pour le moteur ya supposement deux bearing a graissé dessus, quoi utilisé comme graisse?! et moi je n'en vois que un bearing.. ou est caché l'autre?! je vous montre des pics : ya celui la assez visible disons et l'autre est supposement sous le capuchon de plastique mais tout ce que je vois c'est la spur, yé supposé etre ou? .. Merci de l'aide parce que moi c'est mon seul téléguidé et je connais vraiment pas tout !! et bon si vous pensez a d'autre chose importante a vérifier regulierement sur ce modele la dites le moi Merci d'avance!
MikeXplicit74- Actif
Re: Qui dit Bon et qui dit mauvais a propos du nettoyage et graissage..?!?
Les 2 bearings sont a chaque extrémité du moteur. Personnellement, je ne graisse pas les bearings, je les change quand il se brise.
Re: Qui dit Bon et qui dit mauvais a propos du nettoyage et graissage..?!?
dacc merci pour l'info
MikeXplicit74- Actif