Tuning Æ SC10 4x4
+3
LeFreakDuRC
Magoo
patoff
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tuning Æ SC10 4x4
Qui a refait ces diff.
Les miens manquaient les shim pour les satellites.
Mais c'est chose du passé avec leur rebuild kit
A+
Les miens manquaient les shim pour les satellites.
Mais c'est chose du passé avec leur rebuild kit
A+
patoff- Dort avec son r/c
moi aussi j'ai rebuild mes diff mais il va falloir que j’enlève des shim dans celui d'en arrière car je croit l'avoir trop shimé...il est plus dur que celui de l'avant mais il a seulement de la 7 000 contre 20 000
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
J'ai refais mes deux diffs et ça a beaucoup aidé à enlever le "wobble" des outdrives.
En virant serrée, j'entendais les gears qui sautaient. Les shims ont réglé le problème.
En virant serrée, j'entendais les gears qui sautaient. Les shims ont réglé le problème.
Magoo- Dort avec son r/c
wmax99 a écrit:bon toute es instaler reste juste a tester jai mi les tab rpm jtrouvais qu il avait une bonne difference photo a l apuit
[img][/img]
...
Les tables RPM ont vraiment l'air plus costaudes. Petite question : En as-tu déjà brisé une d'origine. Parce que ça fait près de trois ans que je roule avec d'origine et les tables sont très solide.
De plus j'ai l'impression que les RPM sont fait avec du plastique plus moue, plus lourd, que d'origine. Ce qui risque d'altérer le comportement de la bête.
Peux-tu confirmer mes dires ? J'adore RPM, excellent produit, mais pour ce bolide j'en voie pas l'utilité ?
Merci et A+
il sont plus legerte quelque gramme es non jai pas rien brisse sur mon sc10 c juste que jai u un package deal donc jme suis di que j allais les instaler tan qua les avoir
es apres test mon sc10 4x4 vas beacoup mieu avec toute les upgrade grosse diff sur la stabilite encord plus nerveu din curve mais plus facile a controler aussi le frame plus rigide aide beacoup
la jai juste hate d avoir mon new combo pour vraiment faire des bon test mon combo stock commance a rendre l ame lol vendredi passe i sentais le bruler pomal ya pas aimer rouler en 3s cette ete
es apres test mon sc10 4x4 vas beacoup mieu avec toute les upgrade grosse diff sur la stabilite encord plus nerveu din curve mais plus facile a controler aussi le frame plus rigide aide beacoup
la jai juste hate d avoir mon new combo pour vraiment faire des bon test mon combo stock commance a rendre l ame lol vendredi passe i sentais le bruler pomal ya pas aimer rouler en 3s cette ete
wmax99- Dort avec son r/c
Le châssis semble très intéressant pour descendre le CG. Mais très dispendieux....
Je suis surpris que t'aime le diff barré à l'arrière alors que la plus part des coureur roule avec un huile avec moins de restriction à l'arrière qu'à l'avant
Peux-tu me rappeler ton combo ?
A+
Je suis surpris que t'aime le diff barré à l'arrière alors que la plus part des coureur roule avec un huile avec moins de restriction à l'arrière qu'à l'avant
Peux-tu me rappeler ton combo ?
A+
c le ready stock 3500kv jme suis comander le hobbywing 3656sd 4000kv mais avec le esc wp 120a
wmax99- Dort avec son r/c
patoff a écrit:Petite modif maison. Trois Ty-rap et un Fan 25x25x10mm (5Vdc) :
A+
L'ajout est plus que concluant. Sans fan la température du moteur était à environ 160deg C après quatre pack. Et maintenant 95deg C
Un gros problème de ce SC10 4x4: l'air reste emprisonné. Elle ne s’évacue pas alentour du moteur
Je vais pouvoir mettre un pinion plus gros
A+
Page 2 sur 2 • 1, 2