question tuning
3 participants
Page 1 sur 1
question tuning
Salut,
je viens d'Aller faire les premiers tests de ma nouvelle build et j'aurais quelques questions car je n'ai jamais eu ce problème.
Je trouve que le nez lève bcp trop, je n'avais pas ce comportement sur mon 8ight T2... Je ne parle pas du décollage (c'Est mon fils de 7 ans qui pilote dans la vidéo) mais plutôt sur des straights.
Shock oil plus épaisse? moins de trous dans les pistons?
Waddya think?
Merci!
je viens d'Aller faire les premiers tests de ma nouvelle build et j'aurais quelques questions car je n'ai jamais eu ce problème.
Je trouve que le nez lève bcp trop, je n'avais pas ce comportement sur mon 8ight T2... Je ne parle pas du décollage (c'Est mon fils de 7 ans qui pilote dans la vidéo) mais plutôt sur des straights.
Shock oil plus épaisse? moins de trous dans les pistons?
Waddya think?
Merci!
Orph30- Dort avec son r/c
Re: question tuning
Peut-être trop de droop? Tu sais, les deux set screws sur les front arms qui limite le débattement des bras vers le bas, autrement le roulis longitudinal du devant du chassis vers le haut, ce qui fait que ça ''swing'' trop quand tu ouvres le gaz et fait ensuite décoler plus facilement les roues du sol. Par contre, tu es sur une surface à haute traction, alors déjà le problème est amplifié.
Christian Maltais- Voyeur
le diff central aussi peux etre une solution a ca, trop tight il ne transfere pas assez au devant et tend a lever du devant, c'est un des nombreux facteurs a considérer avec ceux énumérés plus haut.
gus 51- Dort avec son r/c
Merci, je viens de me rendre compte que le droop était au fond, je l'ai remonté de deux tours...
Pour ce qui est du diff, je pensais que plus le diff est tight, plus il tend à distribuer également la puissance?
J'ai du 10k au centre, ce qui me semble est assez standard pour du 1/8?
Merci, je vais continuer a regarder.
Pour ce qui est du diff, je pensais que plus le diff est tight, plus il tend à distribuer également la puissance?
J'ai du 10k au centre, ce qui me semble est assez standard pour du 1/8?
Merci, je vais continuer a regarder.
Orph30- Dort avec son r/c