nouveau chassis slash
+6
ritchypower
sv2
dodgeboy8888
alexcreation
speedup
superduck
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouveau chassis slash
''rolled gold'' pour 4 les shocks gtr tu rally a tu le lien ??? ce modele de shock est t'il bon si tu veut le garder stock ou cé pour le nouveau kit ???
javascript:void(0)
rolled gold- Accro
Performance-proven in extreme terrain by the Revo and Summit models, Traxxas GTR shocks represent the peak of suspension technology and now set the standard for short-course damping and control. Shock length has been customized for Slash 4X4 Ultimate to deliver track-ready suspension travel, and the hard-anodized shock bodies have 13mm bores to hold 76% more oil than the standard Slash 4X4's Ultra Shocks. The GTR shocks feature PTFE-coated bores for nearly frictionless piston travel, and their slick titanium-nitride coated shafts resist scuffing, increase durability, and eliminate "stiction." The shocks are sealed by unique X-rings to keep oil in and dirt out for smooth, consistent damping and plush suspension action, lap after lap. Between runs, spring reload and ride height changes are as simple as turning the threaded spring collars--no clips or spacers required.
rolled gold- Accro
voila regarder le slash ultimate
rolled gold- Accro
moi je les ai juste vue pas testerritchypower a écrit:''rolled gold'' pour 4 les shocks gtr tu rally a tu le lien ??? ce modele de shock est t'il bon si tu veut le garder stock ou cé pour le nouveau kit ???
je peu pas vraiment repondre a ta question
rolled gold- Accro
Ouin ben se fameux kit, c'est rare comme de la marde de pape! Fait 2 jours je fouille et appelle partout. Il est B/O jusqu’à la fin de juin, (surement plus) même au USA... Falloir je prenne mon mal en patience sa laire...
Bing666- Ca roule
j'ai recu mon kit aprés 2 mois d'attendreBing666 a écrit:Ouin ben se fameux kit, c'est rare comme de la marde de pape! Fait 2 jours je fouille et appelle partout. Il est B/O jusqu’à la fin de juin, (surement plus) même au USA... Falloir je prenne mon mal en patience sa laire...
rolled gold- Accro
rolled gold a écrit:j'ai recu mon kit aprés 2 mois d'attendreBing666 a écrit:Ouin ben se fameux kit, c'est rare comme de la marde de pape! Fait 2 jours je fouille et appelle partout. Il est B/O jusqu’à la fin de juin, (surement plus) même au USA... Falloir je prenne mon mal en patience sa laire...
PFFF Merci pour l'encouragement hahaha
Bing666- Ca roule
je viens de recevoir mon kit de conversion apres 2 mois env
apres avoir chercher quelque piece pour ma conversion de mon pede en slash lcg
je suis allé faire un road test tantot sans le body que je suis en train de peinturé
et crime je trouve ca plus le fun que le stampede et plus controlable meme si il me reste un alignement a faire c pas mal mieux et ca jump vraiment mieux mais j,ai pas encore esseyer avec un body dessus
c sur que ca leve moin au gas et il manque peut-etre l'agressivité du pede mais maudit tu est pas en train d'aller le remmetre sur c roue a totue les 2 min
apres avoir chercher quelque piece pour ma conversion de mon pede en slash lcg
je suis allé faire un road test tantot sans le body que je suis en train de peinturé
et crime je trouve ca plus le fun que le stampede et plus controlable meme si il me reste un alignement a faire c pas mal mieux et ca jump vraiment mieux mais j,ai pas encore esseyer avec un body dessus
c sur que ca leve moin au gas et il manque peut-etre l'agressivité du pede mais maudit tu est pas en train d'aller le remmetre sur c roue a totue les 2 min
speedup- Accro
Est-ce Storm le moins cher pour le transport?
Ils en ont plus et Mainhobby non plus.
Juste E-Bay avec avec 22.50$ shipping qui en reste...
Ils en ont plus et Mainhobby non plus.
Juste E-Bay avec avec 22.50$ shipping qui en reste...
Faut-il tout ça?
http://www.stormerhobbies.com/cgi-bin/seekpart.pl?src=ns&pn=TRA7421
ou juste le chassis et mes pièces de Slash vont faire?
D'autres places moins cher maintenant?
Merci
Merci
Le Slash du Beau-Pere a maintenant le nouveau frame en plastique et il l'adore, la machine beaucoup plus stable pour la piste, tout est inclus dans le kit pour la transformation
l'ange noir a écrit:Faut-il tout ça?
Merci
ca prend tout le kit rene comme sur la photo
rolled gold- Accro
J'ai payé 65$ et je suis pas déçu, et surtout pas choqué qu'il est baiser de prix... A mon avis tu cherche pour sauver des cennes rendu la a 49$ regarde sur ebay ils en as a 45$.. Mais j'pense pas qui reviendra moin cher avec le shipping...
Et oui comme dit plus haut tu doit prendre le KIT; TRX7421, car plusieurs pièces ne sont plus pareil, ex: boite du receiver, Motor plate & Mount, Nerf bar, bulkhead... Etc...
Et oui comme dit plus haut tu doit prendre le KIT; TRX7421, car plusieurs pièces ne sont plus pareil, ex: boite du receiver, Motor plate & Mount, Nerf bar, bulkhead... Etc...
Bing666- Ca roule
Page 2 sur 2 • 1, 2