Test chassis slise 4s slash 4x4
2 participants
Page 1 sur 1
Test chassis slise 4s slash 4x4
Bon je ferai pas un roman.
jai ressus sa hier...
sa prend environ 4 heure a monté, c'est pas fesable, les intruction son inconpréensible, 1 trou sur 10 est stripper par ce que le gars a tapper trop vitte ,
le chassis ne prend pas plus gros que la baterie original du slash les 3s ne rentre pas ,,, même chose pour les 6000 + 2s.
sa prend environ 25 minute changer un servo, démonter le diferentiel central prend entre 1 et 2 heure ( faut tout démonter au complet et remonter) tout rentre tout croche, une fois finit de monté yah du lousse dans le derière a cause que c'est mal fait.
le kit est bourer de shim et de washer... tk ost de cochonerie
c'est sa ... la yer 3 heure du matin, jai mon (on ne sacre pas svp) de voyage pi je vien de toute le defaire et sa s'en va directement au vidange
jai ressus sa hier...
sa prend environ 4 heure a monté, c'est pas fesable, les intruction son inconpréensible, 1 trou sur 10 est stripper par ce que le gars a tapper trop vitte ,
le chassis ne prend pas plus gros que la baterie original du slash les 3s ne rentre pas ,,, même chose pour les 6000 + 2s.
sa prend environ 25 minute changer un servo, démonter le diferentiel central prend entre 1 et 2 heure ( faut tout démonter au complet et remonter) tout rentre tout croche, une fois finit de monté yah du lousse dans le derière a cause que c'est mal fait.
le kit est bourer de shim et de washer... tk ost de cochonerie
c'est sa ... la yer 3 heure du matin, jai mon (on ne sacre pas svp) de voyage pi je vien de toute le defaire et sa s'en va directement au vidange
jimcarrier- Accro
Re: Test chassis slise 4s slash 4x4
Est-ce que tu parles du SLICE 4X de Chuckworksrc.com?
C'est parce que ton orthographe est aussi incompréhensible que les instructions de ton chassis.
Moi j'ai Le chassis SLICE A4 pour le SLASH 2WD.
Oui c'est long a monter.
Oui, ca fit pas tout a fait a la perfection.
Effectivement, il y a des offsets entre les trous.
Aussi, il y a des trous trop tappé ou stripé.
C'est vrai, changer mon diff aussi prend plus d'une heure et il faut presque tout défaire.
Il manquait même des pièces.
J'ai communiqué avec le gars et il m'a envoyé les pièces manquantes et remplacé les parties trop croches et mal tappé.
Et maintenant...
Je roules 3 secondes plus vite au tour (approx 29-33 secs/tour).
Plus maniable, plus rapide, saute mieux.
J'ai mis quelques heures dessus à re-percer des trous et refaire des taps.
J'ai gossé, limé et dremelé un peu pour que tout fit ensemble.
Finalement, ce qui m'a fait réagir sur ton post c'est pas tes commentaires ou ton orthographe mais plutôt ta signature en fin de post:
Gosseux Professionel
Avec un chassis comme ca, tu t'attendais a quoi?
T'as pas fait de recherches?
S.V.P peux-tu avoir la descence de changer ta signature pour quelque chose de plus réaliste comme:
Basheur professionnel ou du moin: Gosseux Amateur
Sans rancune j'espère...
C'est parce que ton orthographe est aussi incompréhensible que les instructions de ton chassis.
Moi j'ai Le chassis SLICE A4 pour le SLASH 2WD.
Oui c'est long a monter.
Oui, ca fit pas tout a fait a la perfection.
Effectivement, il y a des offsets entre les trous.
Aussi, il y a des trous trop tappé ou stripé.
C'est vrai, changer mon diff aussi prend plus d'une heure et il faut presque tout défaire.
Il manquait même des pièces.
J'ai communiqué avec le gars et il m'a envoyé les pièces manquantes et remplacé les parties trop croches et mal tappé.
Et maintenant...
Je roules 3 secondes plus vite au tour (approx 29-33 secs/tour).
Plus maniable, plus rapide, saute mieux.
J'ai mis quelques heures dessus à re-percer des trous et refaire des taps.
J'ai gossé, limé et dremelé un peu pour que tout fit ensemble.
Finalement, ce qui m'a fait réagir sur ton post c'est pas tes commentaires ou ton orthographe mais plutôt ta signature en fin de post:
Gosseux Professionel
Avec un chassis comme ca, tu t'attendais a quoi?
T'as pas fait de recherches?
S.V.P peux-tu avoir la descence de changer ta signature pour quelque chose de plus réaliste comme:
Basheur professionnel ou du moin: Gosseux Amateur
Sans rancune j'espère...
TSSR22- Actif