Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud!
+14
crazyfox32
donkeykong
smokey
Zathra
jojo
kawa650
PopPopPol
Volt-RC
Discus
foxmcloud
denkar
ritchypower
patoff
danbillyboo
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud!
leroi a écrit:Je répare des souffleuses et je peux vous dire que rien ne se travail aussi mal qu'une maudite Honda j'ai un parc d'une trentaine de souffleuse et les dernière que les gars prennent c'est les maudites Honda et devinez lesquelles marche le moins longtemps ???
Moi je conseille pas une marque en particulier mais il y a des trucs a vérifier avant d'acheter comme épaisseur de la tôle bearing aux essieu de roues au lieu de bushing chute en métal casing de worm gear acier ou alu et le moins d'accessoires possible genre les bras multifonctions pour la chute j'aime pas les sears parceque les pièces sont chiante a aller chercher (ils ont leurs propre numéro de pièces)
Quelqu'un que je connais ma dit ma meme chose pour les Sears quand il a eu le contract d'entretiens pour les garanties
en plein ca Leroi! un bien monté c'est payant a long terme. mon père a encore sa 1975 mais a changé le moteur
Daddydan a écrit:en plein ca Leroi! un bien monté c'est payant a long terme. mon père a encore sa 1975 mais a changé le moteur
1975 c est les hp ou la largeur
kawa650- Accro
j'espère avoir la mienne pour un bon bout! elle est flambant neuve!
Invité- Invité
en tout cas, mon pere a eu une tondeuse Toro bien avant ma naissance... elle marche encore (et j'ai 31 ans)... on l'utilise plus car on est tanné qu'elle se tire pas tout seul
foxmcloud- Dort avec son r/c
D'après moi voici la meilleure série de souffleuse (drette comme la mienne sauf que moi j'ai mis un 13 hp)
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-commerciaux-industriels-souffleuse-ariens-10-28-comme-neuve-remise-6-ans-pas-rouiller-W0QQAdIdZ443446822
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-commerciaux-industriels-souffleuse-ariens-10-28-comme-neuve-remise-6-ans-pas-rouiller-W0QQAdIdZ443446822
leroi- Clown
J'en ai donné une comme ça avant ma White. Entrainement par drive shaft
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
Les vieilles Toro aussi sont intuables. On en envoyer notre 824 à la cour à scrap, elle devait avoir 30 ans, mais marchait encore numéro 1. Par contre, elle était couleur rouille.
PopPopPol- Dort avec son r/c
pas facile de trouver des soufleuse , Home Depot en ons recu une douzaine cette semaine, dans la meme journée, tous vendu
Daddydan a écrit:en plein ca Leroi! un bien monté c'est payant a long terme. mon père a encore sa 1975 mais a changé le moteur
Danny, il l'a encore parce que tu n'as jamais touché a sa souffleuse .....
Et oui, 4 pages sur les souffleuse........ juste pour dire que leroi a deja fait plus que 5 ou 6 pages avec ....... un sac a poubelle dans la section a vendre ..
Dan96- Admin
La 5 ieme page approche, une seul tempete de neige peut faire parler de n'importe quoi, cé comme parler de la pluie et du beau temps
Oui tu as raison .... parce que quand il y a une tempete de neige et que la souffleuse ne marche pas ...... On en a BEAUCOUP a dire : que ce soit Toro, Arien, Nicole, Georgette ........
Dan96- Admin
Attend quand on va partir nos piscines je trouve très drôle a tout les ans d'écouter les gars parler de ça au garage
By the way j'ai changer l'eau de mon Spa aujourd'hui grrrr mon couvert est tout casser avec cette neige
Je devrais être bon pour aller me baigner tantot
By the way j'ai changer l'eau de mon Spa aujourd'hui grrrr mon couvert est tout casser avec cette neige
Je devrais être bon pour aller me baigner tantot
leroi- Clown
Si tu as fini apres midi ...... ca me surprendrait que tu te baignes ce soir ...... a moins que t'aime l'eau a 70 75
Dan96- Admin
et la, c'est Georgette qui va chialer apres toi et qui va te demander ...................... Ou est ce qu'elle est ?????
Dan96- Admin
Ouain je viens de voir ça et ça monte pas vite hahaha peut-être demain en fin de compte
leroi- Clown
Georgette trouve toujours!!!!
leroi- Clown
leroi a écrit:Je répare des souffleuses et je peux vous dire que rien ne se travail aussi mal qu'une maudite Honda j'ai un parc d'une trentaine de souffleuse et les dernière que les gars prennent c'est les maudites Honda et devinez lesquelles marche le moins longtemps ???
Moi je conseille pas une marque en particulier mais il y a des trucs a vérifier avant d'acheter comme épaisseur de la tôle bearing aux essieu de roues au lieu de bushing chute en métal casing de worm gear acier ou alu et le moins d'accessoires possible genre les bras multifonctions pour la chute j'aime pas les sears parceque les pièces sont chiante a aller chercher (ils ont leurs propre numéro de pièces)
as tu deja vu ca cette marque la
http://www.google.ca/imgres?q=jacobsen+snowblower&hl=fr&tbo=d&biw=1280&bih=709&tbm=isch&tbnid=jnqjb7BZDi-SYM:&imgrefurl=http://www.artsmithauctions.com/auctionpics.cfm%3Fid%3D256&docid=w0aWJGxMu8CD7M&imgurl=http://www.artsmithauctions.com/pictures/DSCN1806.JPG&w=448&h=336&ei=bKzoULiHHuSA0AHknoDwAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=545&vpy=357&dur=1362&hovh=194&hovw=259&tx=162&ty=114&sig=114979239828543472304&page=2&tbnh=138&tbnw=174&start=27&ndsp=35&ved=1t:429,r:58,s:0,i:264
j ai ramasser ca d un vieux monsieur au village,juste pour garder les roues pour me faire un trailler de 4 roues.ca a l air vraiment vieux.elle est dans le hangar et j ai jamais essayer de la faire partir
kawa650- Accro
Tout ce qui est vieux ........ passez 48 ans mettons .... c'est du Solide .... tu ne te trompes pas avec ça
Dan96- Admin
pas sur que le mot solide s applique a celle la,elle a eu la vie dur pas mal.c est la premiere fois que je vois cette marque la.je vais prendre ce que j ai besoin dessus et le reste va aller au fer
kawa650- Accro
Oui déjà vu et si je me trompe pas toutes les pièces sont disponible
leroi- Clown
Hé Hé a force de placotter de rien on va arrivé a la page 6
Et si on enlève les post qui parle des pages ou on est rendu on en perd une!!!!!
leroi- Clown
leroi a écrit:Et si on enlève les post qui parle des pages ou on est rendu on en perd une!!!!!
ouin cé vrais ca
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3