Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud!

+14
crazyfox32
donkeykong
smokey
Zathra
jojo
kawa650
PopPopPol
Volt-RC
Discus
foxmcloud
denkar
ritchypower
patoff
danbillyboo
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! Empty Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud!

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 22:12

après 3 heures de pelletage pour réussir a sortir une voiture de l'entrée, moi et ma copine on en est venu a la conclusion que sa nous prend une souffleuse! Vous connaissez un bon endroit sur la rive-sud de Montréal qui est fiable avec du bon service pour ce genre d'achat?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! Empty Re: Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud!

Message par danbillyboo Jeu 27 Déc 2012 - 22:24

Petit conseil, achète toi une Honda. Si tu veux pas payé un prix de fou, regarde sur les pac ou kijiji. Après avoir sacré des années avec ma vielle souffleuse, je me suis acheté une Honda usagé. Je l'adore!! Pour te donner une idée, c'est une 6hp et 28 po de large full électrique (starter, joystic) année 2002 et j'ai payé 1200$. C'est le prix d'une cheap neuve...
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! Empty Re: Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud!

Message par patoff Jeu 27 Déc 2012 - 22:25

Les prix se tiennent. Moi j'avais pris la mienne sur St-Pierre. Ils vendent du White. Elle a 12ans et elle est top shape.

Mais mon opinion c'est que c'est toute d'la merde. Même Ariens n'est vraiment plus ce que c'était... Honda demeure le haut-gamme.

Vas-y avec la moins dispendieuse. Prend pas un bucket trop grand. Parce que c'est agréable de pouvoir passé à côté des voitures pour enlever le banc de neige de la cr!s.. de charrue.

Bon magasinage et A+

Dernière édition par patoff le Jeu 27 Déc 2012 - 22:42, édité 1 fois
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Jeu 27 Déc 2012 - 22:34

Chez Home Depot ils ons des Toro, des Aries et aussi des marques cheap, financement sur 6 mois sans interets, ca aide a passer l'hiver avec moin de casse tete
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 7:19

J'ai penser a toro et Ariens, Honda c'est un peu hors de prix selon moi....Je vais passer voir sur St-Pierre, mais ils peut-etre fermé pour les fetes comme celui sur la 132

Invité
Invité

Message par patoff Ven 28 Déc 2012 - 7:56

À part Honda, 90% des marques et modèles s'équivalent. Pas une plus fiable qu'un autre.
À grosseur égaux, le prix c'est souvent une question d'options et gadget.

Mesure la largeur max que tu as besoin pour passé à côté des voitures dans ton driveway. Si tu en prend une trop large tu vas être déçu.

Il y a surement des spéciaux pour le boxing Day ?

Bon magasinage et A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Ven 28 Déc 2012 - 8:49

Moi j'ai une Toro 8/24'' cé tres bien, (au moin elle a la couleur Honda) cé vrai que Honda cé le top
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 8:57

j'ai de la place en masse pour passer Arrow de ma voiture Wink c'est pas un problème..j'ai penser y aller avec une 28" de bucket...pas géante mais sa fait la job en masse

Invité
Invité

Message par denkar Ven 28 Déc 2012 - 9:17

ritchypower a écrit:Moi j'ai une Toro 8/24'' cé tres bien, (au moin elle a la couleur Honda) cé vrai que Honda cé le top

EDIT: C'est une 8/26 la mienne

Même chose et très satisfait. J'ai 5 entrées a ouvrir, Les 3 miennes et les 2 du voisin. Le système de joystick sur la Toro est bien pensé et fonctionne très bien. Et elle est silencieuse.

Je les ai toute magasiné l'année passé et la Toro était la mieux dans le range de prix du 1100-1200$. Sinon, c'est 1600$ en montant.

J'ai fait 8 ans avec une souffleuse Walmart. On l'a vendu parce que mon voisin vieilli et la trouvait trop pesante.

Nous avons calculé que acheté une souffleuse a deux se payait en 2 ans versus le prix que le dénéigeur nous demandais.

Et deviné qui dans la rue a été les seuls a pouvoir sortir de sa cour hier parce que le déneigeur est passé la première fois à 18H00???
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://adoxedesign.com/

Message par foxmcloud Ven 28 Déc 2012 - 11:21

moi j'ai une Yard Work ben cheap a 600$ et ca souffle en masse
hier j'ai eu aucun probleme a toute deneiger mon driveway ainsi que ma cours arriere pour mon chien (j'ai pas un gros terrain mais environ 3000 pieds carrés de neige a souffler juste en arriere)

Honda cé hot par exemple mais je suis étonné des produits Yard Work... j'ai une tondeuse de cette marque depuis comme 1999, j'ai jamais changé l'huile (j'en rajoute quand c'est bas mais j'ai le meme filtre depuis 15 ans) et j'ai jamais faite attention au gaz je mets dedans... des fois y peut avoir 9-10 mois et elle part a la premiere crank... des fois au 2e crank quand y fait froid
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Discus Ven 28 Déc 2012 - 11:35

Moi j'ai une Honda 24 po à chenilles full équip et je l'embrasse tous les matin. Je l'ai depuis 4 ans et aucun problème.
Pour vous dire la robustesse de la machine, vous savez les poteaux de métal que les déneigeurs mettent sur les cotés de l'entrée pour se guider. Et bien il y en avait un tombé dans la neige et ma femme a passé dessus. Coryez le ou non, la barre de fer s'est enroulée dans les vis sans fins du souffleur. Le gars du concessionnaire où je l'avais acheté n'en ccroyait pas ses yeux. Il a fallu défaire le tout pour enlever la barre tordue.

Ça m'a coûté 50 $ de main d'oeuvre environ. Pas un bris.

Oui c'est cher mais c'est toff Exclamation
Discus
Discus
Accro
Accro

Message par Volt-RC Ven 28 Déc 2012 - 13:09

Tu trouves la Honda chere, mais atteds de voir combien une soufleuse moins chere va te couter en rérarations!
Ma prochaine ce sera une Honda ou Yamaha et rien d'autre.
Assez tanné de payer et réparr ma souffleuse que cette année j'ai donné mon entrée a un entrepreneur. J'économise pour bien acheter ma prochaine,
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 13:45

je me suis acheter une Toro 726 et franchement, elle a eu son baptême de la neige et a bien supporter le chock! elle en a pour l'après-midi encore è manger de la neige!

Invité
Invité

Message par denkar Ven 28 Déc 2012 - 14:27

Cool, tu ne seras pas déçu.

Et pour une expérience encore meilleur, achète toi un toit. Ça vaut le 100$.
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://adoxedesign.com/

Message par patoff Ven 28 Déc 2012 - 15:30

Moi je mets des lunettes de ski geek
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Ven 28 Déc 2012 - 20:54

Oups,en date du 28 décembre 2012, il reste 0 soufleuse au Home Depot Greenfield Park
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par PopPopPol Ven 28 Déc 2012 - 22:14

Toro ou Honda. Mais normalement, tant que y'a du B&S comme moteur, c'est good.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Ven 28 Déc 2012 - 22:40

Toro = B&S
Honda = Honda
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par kawa650 Ven 28 Déc 2012 - 23:26

j ai une white avec un moteur techumse et ca va bien.fais attention au marque cheap des grand magasin,tant qu a acheter ca achete une bonne usagé

kawa650
Accro
Accro

Message par ritchypower Ven 28 Déc 2012 - 23:33

cé juste que Techumse ce sont des moteur d'ancienne génération , le B&S et Honda on des moteurs OHV, donc 25% plus de puissance pour les meme HP versus Techumse
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par kawa650 Ven 28 Déc 2012 - 23:47

techumse a aussi les valves dans la tete

kawa650
Accro
Accro

Message par jojo Sam 29 Déc 2012 - 0:02

techumse ne font plus de moteur.les modeles de rona comme white et autres on des moteurs made in chine.j ai une ariens 6hp 24 pouces 2011 usagé,ma premiere si petite et sa souffle tres bien.autant que ma vielle scrap pesante craftman 8hp 26.si tu prend usagé prend la pas trop vielle et change les courroies.
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Zathra Sam 29 Déc 2012 - 2:34

Salut , tant qu'a moi une souffleuse ces une souffleuse , pour les fois que je l'utilise , 10 a 15 fois par Hiver , j'ai une vieille scrap Craftman comme Jojo dit , mes avec un entretient sa coche , sa roule pas avec du Gaz cheap , pi de l'huile a $1.50 le litres , pi je prend pas full bucket dans neige pour rien , pi a tuff , pi a souffle pas malle plus que ceux de mes voisins qui eux on toute des grosse marque ,avec du stock cheap , donc pour moi ces comme nos RC ou toute autres engin a gaz donne sy d'lamour , pi tu va la garder longtemps .
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 7:43

j'ai une Toro 26 pouces avec un moteur B&S et sa souffle en tab...tellement que le voisin a passe son après midi dans la fenetre pour voir si je tirais pas de la neige dans son entrée, franchement content de mon achat...the Home depot a St-Constant, il lui restait une Toro comme la mienne et des Club Cadets...mais je sais pas....moins cher avec plus de gadgets, je trouve ca louche

Invité
Invité

Message par jojo Sam 29 Déc 2012 - 10:05

je me suis mal exprimé,je ne dit pas que craftman c est de la scrap,la mienne l était car le moteur n avait plus de compression.craftman sont de bonne machine car fabriquer par white ou mtd.et oui l entretien aide beaucoup,comme changer l huile chaque année.honda sont d une qualité exeptionelle,mais plus rare a trouvé usagé et les pieces sont tres chere.ariens a sorti une division plus économique ,sno pro avec des moteurs chinois,clone de honda,le meme que tout les autres,mtd,white,murray,etch...les ariens on des b&s.les moteurs chinois sont ils fiables??je ne sais pas...
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant