Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud!

+14
crazyfox32
donkeykong
smokey
Zathra
jojo
kawa650
PopPopPol
Volt-RC
Discus
foxmcloud
denkar
ritchypower
patoff
danbillyboo
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 Empty Re: Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud!

Message par jojo Sam 29 Déc 2012 - 10:05

je me suis mal exprimé,je ne dit pas que craftman c est de la scrap,la mienne l était car le moteur n avait plus de compression.craftman sont de bonne machine car fabriquer par white ou mtd.et oui l entretien aide beaucoup,comme changer l huile chaque année.honda sont d une qualité exeptionelle,mais plus rare a trouvé usagé et les pieces sont tres chere.ariens a sorti une division plus économique ,sno pro avec des moteurs chinois,clone de honda,le meme que tout les autres,mtd,white,murray,etch...les ariens on des b&s.les moteurs chinois sont ils fiables??je ne sais pas...

jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 Empty Re: Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud!

Message par foxmcloud Sam 29 Déc 2012 - 11:02

au moins, a défaut de faire de bonnes voitures, Honda font de bonnes tondeuses et souffleuse!
si je ne me trompe pas, Honda a été le seul manufacturier a recevoir un prix poubelle cette année de la part du gouvernement américain... et c'est pour leur Civic 2012
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par smokey Sam 29 Déc 2012 - 11:55

Zathra a écrit:Salut , tant qu'a moi une souffleuse ces une souffleuse , pour les fois que je l'utilise , 10 a 15 fois par Hiver , j'ai une vieille scrap Craftman comme Jojo dit , mes avec un entretient sa coche , sa roule pas avec du Gaz cheap , pi de l'huile a $1.50 le litres , pi je prend pas full bucket dans neige pour rien , pi a tuff , pi a souffle pas malle plus que ceux de mes voisins qui eux on toute des grosse marque ,avec du stock cheap , donc pour moi ces comme nos RC ou toute autres engin a gaz donne sy d'lamour , pi tu va la garder longtemps .

+1
moi aussi j'ai une craftman 8/25 et elle en clanche une bonne gang
comme tu dis donne lui un peut d'amour et elle va toffer la run

juste hier j'ai remplacé la friction wheel et une bushing
et fonctionne comme une neuve Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 495451
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Zathra Sam 29 Déc 2012 - 15:33

jojo a écrit:je me suis mal exprimé,je ne dit pas que craftman c est de la scrap,la mienne l était car le moteur n avait plus de compression.craftman sont de bonne machine car fabriquer par white ou mtd.et oui l entretien aide beaucoup,comme changer l huile chaque année.honda sont d une qualité exeptionelle,mais plus rare a trouvé usagé et les pieces sont tres chere.ariens a sorti une division plus économique ,sno pro avec des moteurs chinois,clone de honda,le meme que tout les autres,mtd,white,murray,etch...les ariens on des b&s.les moteurs chinois sont ils fiables??je ne sais pas...

Non non Jojo , pas de trouble avec ça je fessai juste reprendre ta réplique , la mienne va bien et au prix quel me revient ( cadeaux de mon petit Frère ), car lui a une Club cadet 16.5 hp .
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patoff Sam 29 Déc 2012 - 15:54

Un Cub Cadet à 16.5HP scratch C'est pas un p'tit tracteur ? Razz
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Zathra Sam 29 Déc 2012 - 16:48

patoff a écrit:Un Cub Cadet à 16.5HP scratch C'est pas un p'tit tracteur ? Razz

🇳🇴 16.5 hp et 33'' de bucket , on appel ça une souffleuse pour Homme .
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par PopPopPol Sam 29 Déc 2012 - 17:12

Zathra a écrit:
patoff a écrit:Un Cub Cadet à 16.5HP scratch C'est pas un p'tit tracteur ? Razz

Et 6' de bucket avec 2 vis sans fin une au dessus de l'autre sur le PTO, c'est quoi? Very Happy
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patoff Sam 29 Déc 2012 - 17:18

Zathra a écrit:...

Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 Vil-bah
Avec un 33" je devrais pelleter le banc d'neige d'la chr!s... de charrue pour sortir mon char pis enfin souffler avec ma belle 16.5HP.

Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 542671
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Sam 29 Déc 2012 - 18:45

Taponeux a écrit:j'ai une Toro 26 pouces avec un moteur B&S et sa souffle en tab...tellement que le voisin a passe son après midi dans la fenetre pour voir si je tirais pas de la neige dans son entrée, franchement content de mon achat...the Home depot a St-Constant, il lui restait une Toro comme la mienne et des Club Cadets...mais je sais pas....moins cher avec plus de gadgets, je trouve ca louche
Club Cadet cé du _ _ _ _,trop de retour ca brise +, souvent des retours au magasin, cé mieux les Toro, Ariens et les Honda ou Yamaha cé tres bon sutout avec chenille
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par Zathra Dim 30 Déc 2012 - 2:05

Club Cadet cé du _ _ _ _,trop de retour ca brise +, souvent des retours au magasin, cé mieux les Toro, Ariens et les Honda ou Yamaha cé tres bon sutout avec chenille[/quote]

Pour la Cub Cadet a mon Frère , il la depuis quelque années , y a juste fait ses entretient a chaque années , la sienne a le moteur B&S
elle fonctionne encore super bien , ma peut-être n’hériter un jour .

Pour les retours , j'aimerais tellement voir se que M. et Madame fond avec leur produit , mais y'en a tu des sans dessins pareil , juste de les voir marcher , on voit bien qui devrais pas avoir une souffleuse dans les mains . Laughing
Zathra
Zathra
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par donkeykong Dim 30 Déc 2012 - 2:56

si tu veux une vrai souffleuse pour homme et pas sécuritaire pentoute tu peux regarder pour une Gravely des années 60
...mais y faut faire attention de pas se coincer un bras dans les rouleaux !!!

https://www.youtube.com/watch?v=ij8sJ0JYPIA
donkeykong
donkeykong
Ca roule
Ca roule

Message par crazyfox32 Dim 30 Déc 2012 - 10:34

Toute les marques de soufleuse se compare niveau fiabilité... une Honda cest pas plus toff nécessairement... Juste a regarder la grosseur de la vis(on dirais de la tole) et les shire pine casse au moindre coup... mais la difference en une Honda,yamaha.... et les autre C'EST comment ca souffle ....
Rien souffle aussi loin qu'une Honda ou Yamaha(ces equivalent) J'ai travailler dans une patinoire exterieur etant jeune...
On en as passer des souffleuse et avec une Honda on est dans le milieux de la patinoire pleine largeur de bucket et on soufflais a l exterieur de la patinoire...Et c'était seulement une 8 hp... essayer de faire ca avec votre toro,mastercraft ou autre pour voir.....

Oui ca coute deux fois le prix.. non cest pas vraiment plus toff ... mais maudit que ca souffle Twisted Evil
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Dan96 Dim 30 Déc 2012 - 11:00

Mais juste une petite intervention comme ca en passant .....

C'est rare que l'on demande une Souffleuse ....... Normalement, ce n'est pas l'inverse, non?

Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 146850 Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 303754
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Message par danbillyboo Dim 30 Déc 2012 - 15:39

Dan96 a écrit:Mais juste une petite intervention comme ca en passant .....

C'est rare que l'on demande une Souffleuse ....... Normalement, ce n'est pas l'inverse, non?

Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 146850 Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 303754
Innocent... Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 358781 Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 358781 Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 358781 Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 358781 Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 358781 Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 358781 Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 358781 Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 918594 Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 918594
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 19:37

Dan t'es en feu!

Invité
Invité

Message par Dan96 Dim 30 Déc 2012 - 21:12

Scuser la .... Lolllll
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 21:17

moi j'ai une Arien deluxe 30 avec un moteur Briggs & Stratton de 14.5hp 30'' et ces ma 4e hiver et elle est encore comme neuve!!!

je la soigne bien par contre Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 872893

pour qualité prix ces bon en masse Smile

Invité
Invité

Message par Dan96 Dim 30 Déc 2012 - 21:25

C'est mieux qu' a_rien du tout
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 21:26

ta a rien à dire de plus intelligent

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 21:38

je pensait que tu m'aurais répondu en a rien de temps

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 21:47

vue que ta vraiment a rien a dire, ont ce parle demain matin sur le post;

''quand tout le monde dort'' Razz

Invité
Invité

Message par Daddydan Dim 30 Déc 2012 - 21:59

moi j'en ai acheté une usagé avant hier, les vieilles avec les differentiel en fonte (et non en alu comme les nouvelles) c'est super! j'ai un moteur neuf sur une vieille Ariens et j'adore!!!!!!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par TrAsHeR Dim 30 Déc 2012 - 22:38

J'peux pas croire...4 pages sur un post de souffleuses...qui aurait cru Wink
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ritchypower Dim 30 Déc 2012 - 22:42

des maniacs de moteur parles de n'importe quoi, tant que ca sent le Gaz Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud! - Page 2 872893
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par leroi Lun 31 Déc 2012 - 0:46

Je répare des souffleuses et je peux vous dire que rien ne se travail aussi mal qu'une maudite Honda j'ai un parc d'une trentaine de souffleuse et les dernière que les gars prennent c'est les maudites Honda et devinez lesquelles marche le moins longtemps ???
Moi je conseille pas une marque en particulier mais il y a des trucs a vérifier avant d'acheter comme épaisseur de la tôle bearing aux essieu de roues au lieu de bushing chute en métal casing de worm gear acier ou alu et le moins d'accessoires possible genre les bras multifonctions pour la chute j'aime pas les sears parceque les pièces sont chiante a aller chercher (ils ont leurs propre numéro de pièces)
leroi
leroi
Clown
Clown

Message par ritchypower Lun 31 Déc 2012 - 1:09

leroi a écrit:Je répare des souffleuses et je peux vous dire que rien ne se travail aussi mal qu'une maudite Honda j'ai un parc d'une trentaine de souffleuse et les dernière que les gars prennent c'est les maudites Honda et devinez lesquelles marche le moins longtemps ???
Moi je conseille pas une marque en particulier mais il y a des trucs a vérifier avant d'acheter comme épaisseur de la tôle bearing aux essieu de roues au lieu de bushing chute en métal casing de worm gear acier ou alu et le moins d'accessoires possible genre les bras multifonctions pour la chute j'aime pas les sears parceque les pièces sont chiante a aller chercher (ils ont leurs propre numéro de pièces)

Quelqu'un que je connais ma dit ma meme chose pour les Sears quand il a eu le contract d'entretiens pour les garanties
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant