Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud!
+14
crazyfox32
donkeykong
smokey
Zathra
jojo
kawa650
PopPopPol
Volt-RC
Discus
foxmcloud
denkar
ritchypower
patoff
danbillyboo
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ou acheter une souffleuse sur la rive-sud!
je me suis mal exprimé,je ne dit pas que craftman c est de la scrap,la mienne l était car le moteur n avait plus de compression.craftman sont de bonne machine car fabriquer par white ou mtd.et oui l entretien aide beaucoup,comme changer l huile chaque année.honda sont d une qualité exeptionelle,mais plus rare a trouvé usagé et les pieces sont tres chere.ariens a sorti une division plus économique ,sno pro avec des moteurs chinois,clone de honda,le meme que tout les autres,mtd,white,murray,etch...les ariens on des b&s.les moteurs chinois sont ils fiables??je ne sais pas...
jojo- Dort avec son r/c
au moins, a défaut de faire de bonnes voitures, Honda font de bonnes tondeuses et souffleuse!
si je ne me trompe pas, Honda a été le seul manufacturier a recevoir un prix poubelle cette année de la part du gouvernement américain... et c'est pour leur Civic 2012
si je ne me trompe pas, Honda a été le seul manufacturier a recevoir un prix poubelle cette année de la part du gouvernement américain... et c'est pour leur Civic 2012
foxmcloud- Dort avec son r/c
Zathra a écrit:Salut , tant qu'a moi une souffleuse ces une souffleuse , pour les fois que je l'utilise , 10 a 15 fois par Hiver , j'ai une vieille scrap Craftman comme Jojo dit , mes avec un entretient sa coche , sa roule pas avec du Gaz cheap , pi de l'huile a $1.50 le litres , pi je prend pas full bucket dans neige pour rien , pi a tuff , pi a souffle pas malle plus que ceux de mes voisins qui eux on toute des grosse marque ,avec du stock cheap , donc pour moi ces comme nos RC ou toute autres engin a gaz donne sy d'lamour , pi tu va la garder longtemps .
moi aussi j'ai une craftman 8/25 et elle en clanche une bonne gang
comme tu dis donne lui un peut d'amour et elle va toffer la run
juste hier j'ai remplacé la friction wheel et une bushing
et fonctionne comme une neuve
smokey- Dort avec son r/c
jojo a écrit:je me suis mal exprimé,je ne dit pas que craftman c est de la scrap,la mienne l était car le moteur n avait plus de compression.craftman sont de bonne machine car fabriquer par white ou mtd.et oui l entretien aide beaucoup,comme changer l huile chaque année.honda sont d une qualité exeptionelle,mais plus rare a trouvé usagé et les pieces sont tres chere.ariens a sorti une division plus économique ,sno pro avec des moteurs chinois,clone de honda,le meme que tout les autres,mtd,white,murray,etch...les ariens on des b&s.les moteurs chinois sont ils fiables??je ne sais pas...
Non non Jojo , pas de trouble avec ça je fessai juste reprendre ta réplique , la mienne va bien et au prix quel me revient ( cadeaux de mon petit Frère ), car lui a une Club cadet 16.5 hp .
Zathra- Dort avec son r/c
Un Cub Cadet à 16.5HP C'est pas un p'tit tracteur ?
patoff- Dort avec son r/c
patoff a écrit:Un Cub Cadet à 16.5HP C'est pas un p'tit tracteur ?
16.5 hp et 33'' de bucket , on appel ça une souffleuse pour Homme .
Zathra a écrit:patoff a écrit:Un Cub Cadet à 16.5HP C'est pas un p'tit tracteur ?
Et 6' de bucket avec 2 vis sans fin une au dessus de l'autre sur le PTO, c'est quoi?
PopPopPol- Dort avec son r/c
Zathra a écrit:...
Avec un 33" je devrais pelleter le banc d'neige d'la chr!s... de charrue pour sortir mon char pis enfin souffler avec ma belle 16.5HP.
patoff- Dort avec son r/c
Club Cadet cé du _ _ _ _,trop de retour ca brise +, souvent des retours au magasin, cé mieux les Toro, Ariens et les Honda ou Yamaha cé tres bon sutout avec chenilleTaponeux a écrit:j'ai une Toro 26 pouces avec un moteur B&S et sa souffle en tab...tellement que le voisin a passe son après midi dans la fenetre pour voir si je tirais pas de la neige dans son entrée, franchement content de mon achat...the Home depot a St-Constant, il lui restait une Toro comme la mienne et des Club Cadets...mais je sais pas....moins cher avec plus de gadgets, je trouve ca louche
Club Cadet cé du _ _ _ _,trop de retour ca brise +, souvent des retours au magasin, cé mieux les Toro, Ariens et les Honda ou Yamaha cé tres bon sutout avec chenille[/quote]
Pour la Cub Cadet a mon Frère , il la depuis quelque années , y a juste fait ses entretient a chaque années , la sienne a le moteur B&S
elle fonctionne encore super bien , ma peut-être n’hériter un jour .
Pour les retours , j'aimerais tellement voir se que M. et Madame fond avec leur produit , mais y'en a tu des sans dessins pareil , juste de les voir marcher , on voit bien qui devrais pas avoir une souffleuse dans les mains .
Pour la Cub Cadet a mon Frère , il la depuis quelque années , y a juste fait ses entretient a chaque années , la sienne a le moteur B&S
elle fonctionne encore super bien , ma peut-être n’hériter un jour .
Pour les retours , j'aimerais tellement voir se que M. et Madame fond avec leur produit , mais y'en a tu des sans dessins pareil , juste de les voir marcher , on voit bien qui devrais pas avoir une souffleuse dans les mains .
si tu veux une vrai souffleuse pour homme et pas sécuritaire pentoute tu peux regarder pour une Gravely des années 60
...mais y faut faire attention de pas se coincer un bras dans les rouleaux !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ij8sJ0JYPIA
...mais y faut faire attention de pas se coincer un bras dans les rouleaux !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ij8sJ0JYPIA
donkeykong- Ca roule
Toute les marques de soufleuse se compare niveau fiabilité... une Honda cest pas plus toff nécessairement... Juste a regarder la grosseur de la vis(on dirais de la tole) et les shire pine casse au moindre coup... mais la difference en une Honda,yamaha.... et les autre C'EST comment ca souffle ....
Rien souffle aussi loin qu'une Honda ou Yamaha(ces equivalent) J'ai travailler dans une patinoire exterieur etant jeune...
On en as passer des souffleuse et avec une Honda on est dans le milieux de la patinoire pleine largeur de bucket et on soufflais a l exterieur de la patinoire...Et c'était seulement une 8 hp... essayer de faire ca avec votre toro,mastercraft ou autre pour voir.....
Oui ca coute deux fois le prix.. non cest pas vraiment plus toff ... mais maudit que ca souffle
Rien souffle aussi loin qu'une Honda ou Yamaha(ces equivalent) J'ai travailler dans une patinoire exterieur etant jeune...
On en as passer des souffleuse et avec une Honda on est dans le milieux de la patinoire pleine largeur de bucket et on soufflais a l exterieur de la patinoire...Et c'était seulement une 8 hp... essayer de faire ca avec votre toro,mastercraft ou autre pour voir.....
Oui ca coute deux fois le prix.. non cest pas vraiment plus toff ... mais maudit que ca souffle
crazyfox32- Dort avec son r/c
Mais juste une petite intervention comme ca en passant .....
C'est rare que l'on demande une Souffleuse ....... Normalement, ce n'est pas l'inverse, non?
C'est rare que l'on demande une Souffleuse ....... Normalement, ce n'est pas l'inverse, non?
Dan96- Admin
Innocent...Dan96 a écrit:Mais juste une petite intervention comme ca en passant .....
Scuser la .... Lolllll
Dan96- Admin
moi j'ai une Arien deluxe 30 avec un moteur Briggs & Stratton de 14.5hp 30'' et ces ma 4e hiver et elle est encore comme neuve!!!
je la soigne bien par contre
pour qualité prix ces bon en masse
je la soigne bien par contre
pour qualité prix ces bon en masse
Invité- Invité
C'est mieux qu' a_rien du tout
Dan96- Admin
je pensait que tu m'aurais répondu en a rien de temps
Invité- Invité
vue que ta vraiment a rien a dire, ont ce parle demain matin sur le post;
''quand tout le monde dort''
''quand tout le monde dort''
Invité- Invité
moi j'en ai acheté une usagé avant hier, les vieilles avec les differentiel en fonte (et non en alu comme les nouvelles) c'est super! j'ai un moteur neuf sur une vieille Ariens et j'adore!!!!!!
J'peux pas croire...4 pages sur un post de souffleuses...qui aurait cru
TrAsHeR- Dort avec son r/c
des maniacs de moteur parles de n'importe quoi, tant que ca sent le Gaz
Je répare des souffleuses et je peux vous dire que rien ne se travail aussi mal qu'une maudite Honda j'ai un parc d'une trentaine de souffleuse et les dernière que les gars prennent c'est les maudites Honda et devinez lesquelles marche le moins longtemps ???
Moi je conseille pas une marque en particulier mais il y a des trucs a vérifier avant d'acheter comme épaisseur de la tôle bearing aux essieu de roues au lieu de bushing chute en métal casing de worm gear acier ou alu et le moins d'accessoires possible genre les bras multifonctions pour la chute j'aime pas les sears parceque les pièces sont chiante a aller chercher (ils ont leurs propre numéro de pièces)
Moi je conseille pas une marque en particulier mais il y a des trucs a vérifier avant d'acheter comme épaisseur de la tôle bearing aux essieu de roues au lieu de bushing chute en métal casing de worm gear acier ou alu et le moins d'accessoires possible genre les bras multifonctions pour la chute j'aime pas les sears parceque les pièces sont chiante a aller chercher (ils ont leurs propre numéro de pièces)
leroi- Clown
leroi a écrit:Je répare des souffleuses et je peux vous dire que rien ne se travail aussi mal qu'une maudite Honda j'ai un parc d'une trentaine de souffleuse et les dernière que les gars prennent c'est les maudites Honda et devinez lesquelles marche le moins longtemps ???
Quelqu'un que je connais ma dit ma meme chose pour les Sears quand il a eu le contract d'entretiens pour les garanties
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3