Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'ai enfin trouvé mon combo ...

+7
TheRock
Daddydan
Oldskoolcj
gablachance
slaker
lambert
mael.gagnonsimard
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'ai enfin trouvé mon combo ... - Page 2 Empty Re: J'ai enfin trouvé mon combo ...

Message par mael.gagnonsimard Mer 30 Jan 2013 - 18:16

bon j'ai fait quel que petit test , rien de bien pousser mais voila mes première impression .

premièrement je vais commencer par mon plus gros point négatif

lorsque j’appuie sur la gâchette il y a comme un délais de une demi seconde se qui fait donner des coup ( a noter que je ne peut pas mettre la faut systématiquement sur le ESC car je soupçonne ma manette ultra cheap ... )

si non j'aurais peut être du acheter un moteur 18.5 au lieu de 13.5 mais bon je vais surement changer mes gear pour qu'il puisse aller moin vite et ainsi avoir plus de trutle a basse vitesse

pour se qui est du drag brake sur mon ESC : il est ben correct

si vous avez quel que question que se soit fait le savoir je vais répondre du meilleures de mes connaissance

mael.gagnonsimard
Voyeur
Voyeur

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin trouvé mon combo ... - Page 2 Empty Re: J'ai enfin trouvé mon combo ...

Message par danbillyboo Mer 30 Jan 2013 - 21:19

Est-ce que tu as recalibré ta manette avec ton ESC? Parfois, ça aide beaucoup. Wink aussi, vérifie tes batteries dans ta manette. Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Message par mael.gagnonsimard Mer 30 Jan 2013 - 22:47

danbillyboo a écrit:Est-ce que tu as recalibré ta manette avec ton ESC? Parfois, ça aide beaucoup. Wink aussi, vérifie tes batteries dans ta manette. Wink

bon pour la recalibration de la manette avec le ESC je vais avoir besoin d'un peut d'explication

mais pour le reste mes batteries sont flambet faut dire que je ne connais pas trop ma manette je vien de lavoir c'est une flysky gt3b que jai payer meme pas 50$ ...
mael.gagnonsimard
mael.gagnonsimard
Voyeur
Voyeur

Message par noname Mer 12 Fév 2014 - 7:47

La manette flysky est une très bonne manette pour le prix!

Recalibration: ca doit être expliquer dans tes instruction du esc!
Mais habituellement, tu allume ta manette, tu tiens le gaz dans le fond, tu allume ton esc qui va faire des bips, quand les bips changent, tu pousse le brake dans le fond, quand les bips changent, tu reviens au neutre... Il devrait y avoir une sequence de bips, signalant que ton esc et ta manette sont qualibrer ensemble...

C'est la première chose a faire quand tu as un nouveau rc, même s'il est neuf!
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Message par ritchypower Mer 12 Fév 2014 - 18:58

lambert a écrit:et ses coi la differance entre sensored et  je sais pas coi lol

Un moteur sensored c'est que a basse vitesse ton moteur est smoth, un sensorless le moteur a basse vitesse donne des ti coups, le sensored est excellent pour les Scales et les Crawlers, l'esc doit également etre sensored pour que ca fonctionne
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par Chris31 Jeu 13 Fév 2014 - 4:07

Juste pour info:
Chris31
Chris31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2