J'ai enfin trouvé mon combo ...
+7
TheRock
Daddydan
Oldskoolcj
gablachance
slaker
lambert
mael.gagnonsimard
11 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai enfin trouvé mon combo ...
bon j'ai fait quel que petit test , rien de bien pousser mais voila mes première impression .
premièrement je vais commencer par mon plus gros point négatif
lorsque j’appuie sur la gâchette il y a comme un délais de une demi seconde se qui fait donner des coup ( a noter que je ne peut pas mettre la faut systématiquement sur le ESC car je soupçonne ma manette ultra cheap ... )
si non j'aurais peut être du acheter un moteur 18.5 au lieu de 13.5 mais bon je vais surement changer mes gear pour qu'il puisse aller moin vite et ainsi avoir plus de trutle a basse vitesse
pour se qui est du drag brake sur mon ESC : il est ben correct
si vous avez quel que question que se soit fait le savoir je vais répondre du meilleures de mes connaissance
premièrement je vais commencer par mon plus gros point négatif
lorsque j’appuie sur la gâchette il y a comme un délais de une demi seconde se qui fait donner des coup ( a noter que je ne peut pas mettre la faut systématiquement sur le ESC car je soupçonne ma manette ultra cheap ... )
si non j'aurais peut être du acheter un moteur 18.5 au lieu de 13.5 mais bon je vais surement changer mes gear pour qu'il puisse aller moin vite et ainsi avoir plus de trutle a basse vitesse
pour se qui est du drag brake sur mon ESC : il est ben correct
si vous avez quel que question que se soit fait le savoir je vais répondre du meilleures de mes connaissance
mael.gagnonsimard- Voyeur
Est-ce que tu as recalibré ta manette avec ton ESC? Parfois, ça aide beaucoup. aussi, vérifie tes batteries dans ta manette.
danbillyboo a écrit:Est-ce que tu as recalibré ta manette avec ton ESC? Parfois, ça aide beaucoup. aussi, vérifie tes batteries dans ta manette.
bon pour la recalibration de la manette avec le ESC je vais avoir besoin d'un peut d'explication
mais pour le reste mes batteries sont flambet faut dire que je ne connais pas trop ma manette je vien de lavoir c'est une flysky gt3b que jai payer meme pas 50$ ...
mael.gagnonsimard- Voyeur
La manette flysky est une très bonne manette pour le prix!
Recalibration: ca doit être expliquer dans tes instruction du esc!
Mais habituellement, tu allume ta manette, tu tiens le gaz dans le fond, tu allume ton esc qui va faire des bips, quand les bips changent, tu pousse le brake dans le fond, quand les bips changent, tu reviens au neutre... Il devrait y avoir une sequence de bips, signalant que ton esc et ta manette sont qualibrer ensemble...
C'est la première chose a faire quand tu as un nouveau rc, même s'il est neuf!
Recalibration: ca doit être expliquer dans tes instruction du esc!
Mais habituellement, tu allume ta manette, tu tiens le gaz dans le fond, tu allume ton esc qui va faire des bips, quand les bips changent, tu pousse le brake dans le fond, quand les bips changent, tu reviens au neutre... Il devrait y avoir une sequence de bips, signalant que ton esc et ta manette sont qualibrer ensemble...
C'est la première chose a faire quand tu as un nouveau rc, même s'il est neuf!
lambert a écrit:et ses coi la differance entre sensored et je sais pas coi lol
Un moteur sensored c'est que a basse vitesse ton moteur est smoth, un sensorless le moteur a basse vitesse donne des ti coups, le sensored est excellent pour les Scales et les Crawlers, l'esc doit également etre sensored pour que ca fonctionne
Juste pour info:
Chris31- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2