Retour au célibat, 2eme partie
+7
irishman
sv2
god112345
St33v3
smokey
PopPopPol
Dann386
11 participants
Page 1 sur 1
Retour au célibat, 2eme partie
Salut les gars,
Vous avez peut-être remarquer que mon "1er" topic a disparue. J'ai demander moi-même à DaddyDann de le suprimer. En le relisant pour lire les encouragements, je lisait également mes propre écrits, ce qui me ramennait à ces moments pénible. C'est pour ca que j'ai demander de suprimer le topic. Merci DaddyDann de ta compréhension.
Ceci dit, je tiens à remercier TOUT ceux qui m'ont donner des encouragements, certain une phrase, certain 2 phrases, certain plusieurs réponses. Du mieux que vous avez pu.
J'ai eu 2 personnes en PM qui m'ont contacter, don une personne en particulier, qui m'a litéralement fait un "suivi" par e-mail pendant plusieur jours. Qui était prêt à ce déplacer pour venir me voir (sur 3hrs de route aller simple...). Qui m'as beaucoup aider pendant plusieurs jours ou le pire aurais pu encore arriver. Je ne dirais pas son nom sans autorisation de ca part. Une chose est sur, il y a un membre ici sur ce forum, qui as tout ma reconnaissance.
Bref, même si le topic est disparue, vos encouragements sont rester dans ma tête, encore une fois un gros merci à tout le monde pour m'avoir aider du mieux que vous avez pu.
Maintenant, j'essai de tourner la page.
Dann
Vous avez peut-être remarquer que mon "1er" topic a disparue. J'ai demander moi-même à DaddyDann de le suprimer. En le relisant pour lire les encouragements, je lisait également mes propre écrits, ce qui me ramennait à ces moments pénible. C'est pour ca que j'ai demander de suprimer le topic. Merci DaddyDann de ta compréhension.
Ceci dit, je tiens à remercier TOUT ceux qui m'ont donner des encouragements, certain une phrase, certain 2 phrases, certain plusieurs réponses. Du mieux que vous avez pu.
J'ai eu 2 personnes en PM qui m'ont contacter, don une personne en particulier, qui m'a litéralement fait un "suivi" par e-mail pendant plusieur jours. Qui était prêt à ce déplacer pour venir me voir (sur 3hrs de route aller simple...). Qui m'as beaucoup aider pendant plusieurs jours ou le pire aurais pu encore arriver. Je ne dirais pas son nom sans autorisation de ca part. Une chose est sur, il y a un membre ici sur ce forum, qui as tout ma reconnaissance.
Bref, même si le topic est disparue, vos encouragements sont rester dans ma tête, encore une fois un gros merci à tout le monde pour m'avoir aider du mieux que vous avez pu.
Maintenant, j'essai de tourner la page.
Dann
Dann386- Dort avec son r/c
Re: Retour au célibat, 2eme partie
Fait pas juste essayer de la tourner, tourne là!
Content d'entendre ça en tout cas
Content d'entendre ça en tout cas
PopPopPol- Dort avec son r/c
j'etais avec toi mais dans l'anonimat
desolé je ne savais juste pas quoi dire
mais chose certaine je suis content de lire que tout semble aller un peut mieux
mon ami tu sais comme on dit...
une de perdu 10 de retrouvé
ouin pas une bonne exemple ca
mais continu tu es sur le bon chemin
en esperant se rencontrer un de ses 4
alors prends soin de toi un jours a la fois et a la fin fais moi plaisir et brule ce putin de livre
cheer's
Daniel Bigras
desolé je ne savais juste pas quoi dire
mais chose certaine je suis content de lire que tout semble aller un peut mieux
mon ami tu sais comme on dit...
une de perdu 10 de retrouvé
ouin pas une bonne exemple ca
mais continu tu es sur le bon chemin
en esperant se rencontrer un de ses 4
alors prends soin de toi un jours a la fois et a la fin fais moi plaisir et brule ce putin de livre
cheer's
Daniel Bigras
smokey- Dort avec son r/c
Excellente nouvele ça mon Dann!
Je crois que je peux affirmer qu'au nom des gens sur le forum, on est tous content que ça se replace pour toi
Je crois que je peux affirmer qu'au nom des gens sur le forum, on est tous content que ça se replace pour toi
je suis content tu ailler mieu moi de meme faudrais je fase de meme
god112345- Ca course
MOI AUSSI JE SUIS CONTENT DE VOIR SA,ONT SE CONNAIT PAS MAIS JE SAIS QUE LES ENCOURAGEMENT SONT TOUJOURS APPRECIER,TOURNER LA PAGE EST TRES BIEN ET QUAND TU VAS RENCONTRER UNE AUTRE FILLE,LA TU VAS POUVOIR FERME LE LIVRE ET TU EN OUVRIR UN AUTRE,PREND DU TEMPS POUR TOI ET AMUSE TOI BIEN
sv2- Dort avec son r/c
Bien content d'entendre ça.
Lâches pas !
Lâches pas !
irishman- Dort avec son r/c
Yes!! C'est vraiment le fun de lire ça! Et en plus, tu participes sur le forum dans différents sujets. Je trouve ça positif te lire! Lâche-pas mec!!
C'est cool de recevoir encore des encouragements, la page est pesante à tourner, ca va surement me prendre du temps.
Je passe des moments encore pénible, mais globalement ca va un peu mieux.
J'ai pas de petit truc à taponer, j'aurais juste des grosse job, pis j'ai pas envie de m'attaquer à rien de gros.
Forcément quand j'ai rien à faire, je me mets à penser, et c'est mauvais. C'est pas évidents.
J'arrive pas à croire que je vais passer noel célibataire
En tout cas, on n'a pas de pouvoir sur certaine chose, alors faut faire avec ca l'air.
Je passe des moments encore pénible, mais globalement ca va un peu mieux.
J'ai pas de petit truc à taponer, j'aurais juste des grosse job, pis j'ai pas envie de m'attaquer à rien de gros.
Forcément quand j'ai rien à faire, je me mets à penser, et c'est mauvais. C'est pas évidents.
J'arrive pas à croire que je vais passer noel célibataire
En tout cas, on n'a pas de pouvoir sur certaine chose, alors faut faire avec ca l'air.
He tu va passer noel avec deux famille la tienne et celle du forum
A plus
Kevin
A plus
Kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
kevinlandry7 a écrit:He tu va passer noel avec deux famille la tienne et celle du forum
A plus
Kevin
Prend pas la normalité comme une chose aquise, j'ai aucune famille
Dann n'oublie, on est là nous
Georges- Dort avec son r/c