Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

+36
hellgate
lambert
young-D
stormhunter
sexypapy
adfes
Mikem1
Orph30
rick5.0
felix.chouinard.3
ti-ray
sv2
LeFreakDuRC
BlackSabburth
JR_GT_06
Kos-Mos
crazyfox32
sebastien^_^
forgeto
PopPopPol
gilou
rcfrank
lamouche1
ritchypower
davey
Doyon-12
freakqc
St33v3
yannickos17
Punisher
patoff
danbillyboo
yourtheman
mousti
foxmcloud
Daddydan
40 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par crazyfox32 Sam 22 Déc 2012 - 12:10

Donc si je comprend bien, il y aurait trois modele: le savage, le apache et un sc ???? nice

crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par Daddydan Sam 22 Déc 2012 - 14:11

en fait je pense qu'il doit avoir moyen de fiter ce moteur partout ou un .21 fit
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par Invité Sam 22 Déc 2012 - 18:34

Daddydan a écrit:en fait je pense qu'il doit avoir moyen de fiter ce moteur partout ou un .21 fit


la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 495451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par lamouche1 Sam 22 Déc 2012 - 18:36

hotwheels a écrit:
Daddydan a écrit:en fait je pense qu'il doit avoir moyen de fiter ce moteur partout ou un .21 fit


la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 495451

santa +1
lamouche1
lamouche1
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 882
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 47
Localisation : lachute

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par JR_GT_06 Sam 22 Déc 2012 - 18:55

Vraiment bien
JR_GT_06
JR_GT_06
Ca roule
Ca roule

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Localisation : St-Sylvestre Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par patoff Ven 4 Jan 2013 - 19:43

J'ai vendu mon Savage Flux

Et si le budget le permet ça sera un de mes prochaines RC.

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 2012121101_001

Je penses que ça pourrait être une belle initiation au thermique. De plus, j'ai bien aimé mon Savage Flux HP Very Happy

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 21:36

Oui, tu va aimer ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par BlackSabburth Ven 4 Jan 2013 - 21:52

j en veux un cheers
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par Daddydan Ven 4 Jan 2013 - 21:59

et la des rumeur d'Avoir des moteur comme ca dans les courses de roar pour encourager les autres a faire des moteur du genre. c'est TNT qui a trouvé ca sur liverc http://liverc.com/news/announcements/4034-ROAR_proposes_specifications_for_1%3A8_competition_4-stroke_engines/
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par LeFreakDuRC Ven 4 Jan 2013 - 22:02

pour ma part, j'ai vraiment hâte de voir les performance de se moteur !
LeFreakDuRC
LeFreakDuRC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1096
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par foxmcloud Sam 5 Jan 2013 - 0:23

ca peut pas etre pire que nitro... au moins y risque de passe plus de temps sur la piste que dans les pits
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par rcfrank Sam 5 Jan 2013 - 2:08

Je doute que ça soit aussi performant... Par contre c'est très intéressant pour les débutants ou les lâches comme moi qui ont pas envie de tuner ça tout le temps.

Par contre le monde exagère la avec les moteurs nitro... c'est vraiment très simple et c'est pas long que tu pognes le tour !!

rcfrank
Ca roule
Ca roule

Messages : 232
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par foxmcloud Sam 5 Jan 2013 - 11:46

bof... j'adore mon moteur de Baja... tu tires 2 fois sur la corde, ca part assurément
le moteur tourne toujours pareil
y stall jamais
toujours des performances identiques

c'est ce que je recherche dans ce moteur... je m'en fout terriblement de pas faire de backflip ou des speed runs de 100kmh... sinon j'irais me chercher les jouets de Traxxas

si c'est comme le Baja... je vais aimer ca... même pas de tuning a faire... mes carb screws sont factory settings pis ca roule pas a peu pres...
sort de la boite, mets du gaz, tire sur la corde, amuse toi pendant des heures
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par ritchypower Sam 5 Jan 2013 - 11:49

foxmcloud a écrit:bof... j'adore mon moteur de Baja... tu tires 2 fois sur la corde, ca part assurément
le moteur tourne toujours pareil
y stall jamais
toujours des performances identiques

c'est ce que je recherche dans ce moteur... je m'en fout terriblement de pas faire de backflip ou des speed runs de 100kmh... sinon j'irais me chercher les jouets de Traxxas

si c'est comme le Baja... je vais aimer ca... même pas de tuning a faire... mes carb screws sont factory settings pis ca roule pas a peu pres...
sort de la boite, mets du gaz, tire sur la corde, amuse toi pendant des heures

+1 +1
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par sv2 Sam 5 Jan 2013 - 12:43

rcfrank a écrit:Je doute que ça soit aussi performant... Par contre c'est très intéressant pour les débutants ou les lâches comme moi qui ont pas envie de tuner ça tout le temps.

Par contre le monde exagère la avec les moteurs nitro... c'est vraiment très simple et c'est pas long que tu pognes le tour !!
je suis en accord avec toi,ben du monde qui deteste nitro et ont jamais essayer,c est sur en ville c est pas cool mais le fealling de basher au pit est cool Laughing

sv2
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 736
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par foxmcloud Sam 5 Jan 2013 - 12:57

ou ont eu une mauvaise experience en achetant comme premier RC un gros monster truck nitro

c'est mon cas... je trouvais que brushless ca faisait bebelle, je voulais etre MASCULIN et VIRIL, alors j'ai acheté quelque chose qui fait du bruit, qui a des grosses roues et qui a ben du metal!

j'ai mis comme 4 gallons je crois, y'allait numéro 1 les 2-3 premiers gallons... je roulais riche un peu pour pas surchauffer, mais le Savage XL est reconnu pour etre un peu surchauffeux... je tunais régulierement en fonction de la température et de l'humidité... mais ce qui me fatiguait c'était les startups... trainer un coffre d'outil avec moi chaque fois.. le maudit rotostarter, le plug igniter... trop pour moi... chaque fois que je stallais, on repartait le processus... une tank me durait moins de temps qu'une batterie... alors j'avais quand meme des down times

brushless c'est le meilleur de tous les mondes... mais j'avoue qui manque le bruit... and here comes the GAS engine from HPI!

c'est tu pas beautiful ca? pu besoin de trainer un pickup plein de trucs pour ton RC... a part le gaz, besoin de rien de plus qu'un brushless... puis si c'est comme le Baja... c'est cool rouler 45 minutes sur une tank
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par ti-ray Sam 5 Jan 2013 - 12:59

wow jean veux un la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 701946
ti-ray
ti-ray
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 782
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Laurentide ,Saite-So

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 13:05

oui ces vraiment cool un baja a gas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par PopPopPol Sam 5 Jan 2013 - 13:30

Moi, c'est plus les runaway et le maudit pack de batteries dans le receiver box qui me fait chier! C'est toujours le bordel dans cette boîte là. Et avoir 2 servo, aahhhhhhh fuck.

PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par crazyfox32 Sam 5 Jan 2013 - 13:31

Moi je fait souvent 1h de run time avec mon baja .... pis c'est pas que je le tiens pas au fond.... bien au contraire... pis deux minute faire le plein et repartir... Laughing
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par crazyfox32 Sam 5 Jan 2013 - 13:33

????? pourquoi le bordel??? moi cest bin rare que jl'ouvre ???jfait 4-5 tank facile avec ma baterie
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par PopPopPol Sam 5 Jan 2013 - 13:34

Pas grave, la seule fois que tu l'ouvre, c'est le boutte de la marde Laughing sur mon Baja j'avais mis la switch sur le top du couvercle. Imagine comment c'était compliqué remettre tout à sa place Razz
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par foxmcloud Sam 5 Jan 2013 - 13:37

PopPopPol a écrit:Moi, c'est plus les runaway et le maudit pack de batteries dans le receiver box qui me fait chier! C'est toujours le bordel dans cette boîte là. Et avoir 2 servo, aahhhhhhh fuck.


ne jamais rouler un truck a gaz sans killswitch.... Killerbee font d'excellentes kill switch qui tombe en special a 25$ souvent... si t'as une manette/RX 3 channels, tu peux brancher la killswitch sur le 3e channel et fermer le baja avec un piton sur la manette a distance
sinon, la Killswitch ferme le moteur dès qui a perte de signal ou glitch sur la manette... donc si t'as pas de 3e channel, juste a fermer la manette pour fermer le moteur

je sais pas comment le Savage sera... mais le Baja, t'as jamais besoin d'ouvrir le receiver box... y'a un genre de trou sur le receiver box et t'as juste besoin de brancher le chargeur direct dans ce trou
j'imagine que ca sera semblable... en fait... le Savage XL au nitro marche comme ca aussi

pour les 2 servos, oui cé sur qui a plus de pieces mecaniques... t'as un frein a entretenir aussi, ce qui est pas le cas du brushless
mais honnetement, j'ai pas brulé beaucoup de servo dans toute ma vie de RC

mais sur le Savage XL nitro, le maudit link qui relie le brake/throttle au servo, c'est de la PURE MARDE... j'espere que ca sera reglé dans cette version

*edit* j'avais pas vu que t'as un Baja


Dernière édition par foxmcloud le Sam 5 Jan 2013 - 13:41, édité 1 fois
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par foxmcloud Sam 5 Jan 2013 - 13:40

et fais le calcul, j'ai personnellement jamais consommé plus de 3000mah de power sur le Baja... pourtant j'ai faite des runs de 4-5 tanks... a 45minutes-1h la tank, tu roules un apres midi sans jamais l'ouvrir ou rebrancher

le Savage ne devrait pas etre terriblement different
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par PopPopPol Sam 5 Jan 2013 - 14:04

Moi je parlais des runaway avec les nitro. J'avais pas de killswitch sur mon Baja par contre et sur le 5T y'en a pas aussi. Je suis chanceux je crois Razz . Anyway, j'le sort pu le 5t.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par foxmcloud Sam 5 Jan 2013 - 15:08

heiiiiiiiiiiiiin pourquoi tu sors pu ton 5t?

la killswitch c'est a peine 20-30$ et ca peut te sauver des centaines de dollars en réparations (si c'est pas des milliers quand tu frappes le char a quelqu'un)

le throttle colle? haha no fucking problem, beep, engine shut off, NEXT
jumelé avec un fail safe de RX qui applique les freins quand le signal est perdu, y peut rien arriver
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 3 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum