Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

+36
hellgate
lambert
young-D
stormhunter
sexypapy
adfes
Mikem1
Orph30
rick5.0
felix.chouinard.3
ti-ray
sv2
LeFreakDuRC
BlackSabburth
JR_GT_06
Kos-Mos
crazyfox32
sebastien^_^
forgeto
PopPopPol
gilou
rcfrank
lamouche1
ritchypower
davey
Doyon-12
freakqc
St33v3
yannickos17
Punisher
patoff
danbillyboo
yourtheman
mousti
foxmcloud
Daddydan
40 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par stormhunter Mer 3 Avr 2013 - 19:18

au contraire tout ceux qui ce sont fait avoir par le savage nitro vont avoir un autre option au brushless Twisted Evil lol sauf je vais aller avec gilou continuez de l'admirer en image , ca va s'arreter la ! Laughing

stormhunter
Accro
Accro

Messages : 495
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par Daddydan Mer 3 Avr 2013 - 21:20

HPI ont fait un press release qu'ils le sortaient. si ce n'était pas pour sortir pour de vrai, ils auraient juste dit qu'ils y travaillent.

Il parrait que Losi aussi sont pas loin d'en sortir un
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 1:15

le retour des monster Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par Daddydan Jeu 4 Avr 2013 - 9:36

ROAR pense permettre ces moteurs la dans les courses. ca va etre dans plus que juste les monster d'apres moi
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 11:01

Daddydan a écrit:ROAR pense permettre ces moteurs la dans les courses. ca va etre dans plus que juste les monster d'apres moi


oui, hpi en a déjà installé dans leurs apache c1, ça démontre que ces logeable sur plusieurs plateforme Smile


et quand je parle du ''retour des monster'' ces que plusieurs compagnies sortent de nouveaux monsters ; tamiya, associated, le savage octane, et losi qui travaille sur un Smile



la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Hpi_ga10

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Ac1gas10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par young-D Jeu 4 Avr 2013 - 14:41

oufff moi perso je pense que sa n'arrivera jamais a la cheville d'un moteur nitro ... c'est juste du tit gaz ... si sa runnerai avec du c12 p-e la mais bon jpense sa va etre vache se moteur la !!! Evil or Very Mad

young-D
Ca roule
Ca roule

Messages : 155
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : riviere du loup

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 14:48

oui un moteur nitro ces performant, mais ça la des défauts;

- ces plus difficile a tuner ( du moins, à rester tuner !! )

- coûte plus cher à rouler

- coûte plus cher à entretenir ; after run, glowplug ( hot, medium, cold ) et j'en passe Razz

- le nitro à pas un gros runtime ( comparer à un baja 30 à 45 min )


même si moi j'Aime bien le nitro, beaucoup de gens préfère les moteurs comme ceux des 1/5 !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par crazyfox32 Jeu 4 Avr 2013 - 16:50

young-D a écrit:oufff moi perso je pense que sa n'arrivera jamais a la cheville d'un moteur nitro ... c'est juste du tit gaz ... si sa runnerai avec du c12 p-e la mais bon jpense sa va etre vache se moteur la !!! Evil or Very Mad

Un baja pèse 25 lbs et c'est un 26cc et ca marche quand meme pas mal... alors je vois pas pourquoi un monster de 4-5 lbs avec un moteur au gaz de 15 cc serait vache???
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par gilou Jeu 4 Avr 2013 - 18:12

4 5 lbs le mt ten pas pas eu beaucoup des mt toi lol

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par stormhunter Jeu 4 Avr 2013 - 18:21

13,5 lbs avec des trenchers sur desperados 3.8 pour mon flux hp avec 2 x 2 s dedans !
stormhunter
stormhunter
Accro
Accro

Messages : 495
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par lambert Jeu 4 Avr 2013 - 18:23

gilou a écrit:4 5 lbs le mt ten pas pas eu beaucoup des mt toi lol

lol meme un scx10 ses plus pesant que sa ahahahahah lol
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par crazyfox32 Jeu 4 Avr 2013 - 19:53

Non c'est vrai j'ai jamais eu de monster... bon d'accord j'étais dans le champ pour le poids... Mais 12lbs c'est toujours bien le moitié du poids du baja et le moteur la moitié moins aussi... donc ca devrais marcher comme un baja Very Happy Razz
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par young-D Jeu 4 Avr 2013 - 21:21

pi un baja sa marche pas en fou ... brushless power ou nitro !!! c'es tout Twisted Evil

young-D
Ca roule
Ca roule

Messages : 155
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : riviere du loup

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par Daddydan Jeu 4 Avr 2013 - 23:01

young-D a écrit:pi un baja sa marche pas en fou ... brushless power ou nitro !!! c'es tout Twisted Evil

oui ca marche en fou Wink


le moteur ne tourne pas a 35000rpm et au look ca semble peut etre moins rapide mais un five t sur une track tourne pas mal a la meme vitesse qu'un 1/8!!!

meme en accélération... https://www.youtube.com/watch?v=xwSM1HfUADw
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par gilou Ven 5 Avr 2013 - 12:10

un baja ca marche mais un five qui fait 2kg de plus, ca c'Est debile !! ca decole comme une bombe lol
enfin toujours est il que meme si un baja de 12kg decole bien, il fait 26cc
leurs MT qui fait 7kg le moteur fait 15cc, la moitié mais 4x4 ... (oubliont pas que le five roule moins vite en top que le baja, d'ou ces departs de fou grace au 4x4)
on verra bien, mais en attendant c'est pas si concluent que ca !!! car on a encore rien ....
je pense qu'aucuns constructeur a jamais annoncé un truc a a mis autant de temps que ca a sortir cette annonce !!!
donc soit ils sont dans le champ pis ils le regrettent et peuvent pas le sortir mais tout le monde le veut
soit il marche pas mais il essaye quand meme de faire de quoi avec ....
a date on a encore jamais vue de video ....
alors que l'on a toujours au moins 1 video a l'annonce des machines quelque soit le fabricant

pour moi c'est out !!!

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par young-D Sam 6 Avr 2013 - 9:04

bon okk un baja sa tire mais bon ... tjrs pas de monster gasoline alors ont en reparle a sa sortie ... si y sort Evil or Very Mad

young-D
Ca roule
Ca roule

Messages : 155
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : riviere du loup

Revenir en haut Aller en bas

la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8 - Page 5 Empty Re: la c'Est vrai!!! hpi moteur a gaz pour 1/8

Message par Daddydan Sam 6 Avr 2013 - 9:24

il va venir... build it and it will sell