Trucs et Astuces pour le Traxxas slash 4x4
Page 1 sur 1
Trucs et Astuces pour le Traxxas slash 4x4
Bon alors j'ai pensser faire un post qu'ont pourrait mettre en Post-It afin d'aider les gens avec leurs slash 4x4. J'aimerais si possible de laisser le post le plus clean pour que sa reste le plus visible donc si vous avez des choses à rajouter sa serait le fun de me l'envoyer par mp afin que je l'ajoute.
Les trucs et astuces seront mis en ordre de priorités. "C'est simple le slash est un bolide super solide "
Le cone de la slipper clutch c'est impératif a changer :
TRX6893X
Les hinge pins finissent par être problèmatique voici la soulutions :
Pro6096-00
Les drives shaft demandes beaucoup d'entretien et finisse quand même par susé prématurément ou caser. Je vous offres ici deux solutions :
MIP10130 - MIP10132
TKR6851X
TKR6852X
En bashant pas mal le slash 4x4, ont apercois un petit faible dans les tables. La solutions : *
RPM80592
Si vous faites plus de piste, un update de shock serait très bon pour vois : *
PRO606300 - PRO606301
Quelques astuces:
Les bérings de slash sont très fragile au sable. Donc si vous être souvent dans le sable je vous conseille de mettre de la bonne graisse a bérings dans tout les joins qui donnes un accès direct aux bérings. * Pour les basheux, l'investissement de shock a 60$ la paire ne vaut pas la peinne vous pouvez seulement mettre des cap de shock en allu : TRX2760
Les trucs et astuces seront mis en ordre de priorités. "C'est simple le slash est un bolide super solide "
Le cone de la slipper clutch c'est impératif a changer :
TRX6893X
Les hinge pins finissent par être problèmatique voici la soulutions :
Pro6096-00
Les drives shaft demandes beaucoup d'entretien et finisse quand même par susé prématurément ou caser. Je vous offres ici deux solutions :
MIP10130 - MIP10132
TKR6851X
TKR6852X
En bashant pas mal le slash 4x4, ont apercois un petit faible dans les tables. La solutions : *
RPM80592
Si vous faites plus de piste, un update de shock serait très bon pour vois : *
PRO606300 - PRO606301
Quelques astuces:
Les bérings de slash sont très fragile au sable. Donc si vous être souvent dans le sable je vous conseille de mettre de la bonne graisse a bérings dans tout les joins qui donnes un accès direct aux bérings. * Pour les basheux, l'investissement de shock a 60$ la paire ne vaut pas la peinne vous pouvez seulement mettre des cap de shock en allu : TRX2760