Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Strap ou Shaft?!

+2
foxmcloud
MaxD86
6 participants

Aller en bas

Strap ou Shaft?! Empty Strap ou Shaft?!

Message par MaxD86 Ven 7 Déc 2012 - 11:26

Allo!!
Je voudrais commencer a drifter et tranquillement pas vite je commence a checker pour des RTR. C'est sur que je veux pas depenser un prix de fou non plus donc je me suis pas mal enligner pour 2: HPI E10 & HPI Sprint2 Drift. Je vais surement juste faire du drift sur l'asphalte le 3/4 du temps pour me pratiquer et eventuelement peut-etre faire un peu de competition pour le fun (c'est ben sur que si je gagne j'vais en faire plus pis pas necessairement pour le fun Very Happy ).

Mais la j'ai un probleme! En regardant sur internet dans plusieurs forum TOUT le monde dit que le E10 est pourri et en meme temps TOUT le monde dit que d'la strap sur de l'asphalte ca pete a rien. Moi se que je voulais savoir c'est ca; Est-ce que ll E10 est vraiment si merdique que ca?! Chu pas mal sur que le monde dans les forums disent qui est pas fort parce qui est pas aussi modifiable que le Sprint2 mais rendu la c'est vraiment si important??

Chu un gros noob en passant faque c'est ptete ben evident pour toute le reste de l'internet a part moi haha.
Merci!!

MaxD86
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Napierville

Revenir en haut Aller en bas

Strap ou Shaft?! Empty Re: Strap ou Shaft?!

Message par foxmcloud Ven 7 Déc 2012 - 11:31

je suis pas un connaisseur mais pour ce qui est de la strap, moi j'ai un sprint 2 drift, j'ai environ 10h de drift sur asphalte de faite et ma strap a pas encore peté

et dis toi que je vis sur un chantier de construction...
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Strap ou Shaft?! Empty Re: Strap ou Shaft?!

Message par MaxD86 Ven 7 Déc 2012 - 12:00

Hmm donc c'est pas SI pire que ca la strap. Ca depend aussi du prix pour la changer, j'pense que c'est environ 10$US faque si t'as quand meme un bon 24h/strap c'est pas si pire!

En passant, le HPI E10 et le Sprint2... ... le moteur la dedans c'est toute du Brushless?? Chu pas trop sur, y font rienque dire que c'est un moteur puissant sur leur site et c'est tout.

MaxD86
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Napierville

Revenir en haut Aller en bas

Strap ou Shaft?! Empty Re: Strap ou Shaft?!

Message par foxmcloud Ven 7 Déc 2012 - 12:32

le moteur est brushed
si tu veux le brushless il te faut la version Flux
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Strap ou Shaft?! Empty Re: Strap ou Shaft?!

Message par MaxD86 Ven 7 Déc 2012 - 13:16

Ok cool. C'est quand meme pas mauvais, surtout que pour commencer (en tout cas pour moi) aller moins vite ca va surement etre d'une grande aide. Je pensais surement y aller avec ca:
http://www.airsoftqc.com/index.php?_a=product&product_id=5416

Si jamais y a quelqu'un qui a quelque chose de positif ou de negatif a ajouter je serais treeeeeees content de l'entendre. Et surtout si jamais y a quelqu'un qui a un meilleur prix ca serait aussi le fun a savoir *wink wink*. Moi je prend aussi en consideration le shipping, si le char vaut 150$ mais qu'un coup passer les douanes y me coute vraiment 250$ c'est pas trop cool. ... dans le fond je suis prete a mettre de l'argent pour m'amuser la dedans dans la prochaine annee mais pas assez pour me ruiner non plus.

MaxD86
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Napierville

Revenir en haut Aller en bas

Strap ou Shaft?! Empty Re: Strap ou Shaft?!

Message par DkoD Ven 7 Déc 2012 - 14:05

check sur le net t'As pleind e sprint 2 a vendre < sebs vient d'en vendre un avec toute les upgrade qui rendent la drift realiste poour genre 200$

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Strap ou Shaft?! Empty Re: Strap ou Shaft?!

Message par MaxD86 Ven 7 Déc 2012 - 14:11

Ben j'ai deja regarder la section a vendre sur le forum juste pour le fun mais ya pas mal juste des off-road, c'est a ce demander si je suis pas dans le tord de vouloir acheter un drift haha.

Sinon c'est sur que j'essaierais ptete plus de m'enligner dans du neuf, a moins qui aille quelqu'un qui vend quelque chose a tout casser avec vraiment bon prix.

MaxD86
Voyeur
Voyeur

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Napierville

Revenir en haut Aller en bas

Strap ou Shaft?! Empty Re: Strap ou Shaft?!

Message par DkoD Ven 7 Déc 2012 - 14:27

Smile y vient de le vendre ca fait 1 ou 2 semaine
mais non j en ai un sprint 2 que je monte drift et c'Est le fun mais ca te prends qqun pour rider avec toi sinon tu te lasse vite Smile

moi la strap d'en arriere a l'as manger un coup avec un ti gravillon une fois mais sans plus est maganer mais a toff encore j'en ai une de spare mais serieux si tu roule pas sur l'Asphalte pleine de tite roche t'auras pas de trouble avec ca
iou tu t'organise pour que ca reste pas la <
et a drummond t'as lsr qui ont une belle track interieur en tapis pour la drift

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Strap ou Shaft?! Empty Re: Strap ou Shaft?!

Message par MikeDiablo Ven 7 Déc 2012 - 14:44

Si t'en veut une super belle pas cher:

http://www.teleguidequebec.com/t15336-tamiya-sedan-ta-05-1-10-12500ou-echange-contre-losi-1-24-rtr

C'est mon ancien. Moi, je l'ai roule meme pas un pack et je l'ai vendu cette ete a ortld05. Il y a l'aire qu'il a poser des nouvelle straps heavy duty bleu (?)

MikeDiablo
MikeDiablo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 705
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 51
Localisation : Beaconsfield (Le West Island de MTL)

Revenir en haut Aller en bas

Strap ou Shaft?! Empty Re: Strap ou Shaft?!

Message par foxmcloud Ven 7 Déc 2012 - 19:51

dans le neuf, bonne chance pour battre great hobbies... tu payes 5% taxes et le shipping est gratuit
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Strap ou Shaft?! Empty Re: Strap ou Shaft?!

Message par R.Miki Sam 8 Déc 2012 - 10:02

Pour revenir a la Q? de départ. char a strap, faut tu passes un ti coup de balai si tu roules dehors ca va aider a sauver tes belts. Le E10, jte le conseille pas sauf si tu veux vraiment juste faire de la drift dans un stationnement. tu peux aller sur le bazar du rc sur fcbook, ya plein de drifteuse pas cher

R.Miki
Actif
Actif

Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Strap ou Shaft?! Empty Re: Strap ou Shaft?!

Message par teamp5e Sam 8 Déc 2012 - 10:36

Salut,
Personne en a parlé mais le 'feeling' d'une strap versus a shaft est différent.Essaye les 2 si tu peux.Je peux te donné une autre sugestion chez tamiya le tb-03 est une bonne machine (shaft) avec une tonne du support et tres fiable pour +ou- le prix d'un sprint.

teamp5e
Voyeur
Voyeur

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Strap ou Shaft?! Empty Re: Strap ou Shaft?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum