choix d'auto...
+7
driftstyles
Nightshift
danbillyboo
Dan96
bobynet
frank_aprentie_pilote
Daddydan
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
choix d'auto...
je voulais vraiment acheter une hyundai sonata mais plus ca va et moins je l'aime...
et plus j'y pense et plus j'aimerais avoir une hybride. je suis aller voir la honda CRZ et wow! mais c'est une 2 places.. ca contre-balance pour mon grand caravan lol
si vous avez des choix, je suis ouvert. je veux un 4 cylindres location 36 mois 35000km/année et max 500$ par mois avant taxes (environ 570 taxes incluses)
et plus j'y pense et plus j'aimerais avoir une hybride. je suis aller voir la honda CRZ et wow! mais c'est une 2 places.. ca contre-balance pour mon grand caravan lol
si vous avez des choix, je suis ouvert. je veux un 4 cylindres location 36 mois 35000km/année et max 500$ par mois avant taxes (environ 570 taxes incluses)
Re: choix d'auto...
corrolla ???????? sur toute reserve ( pas sur du prix)
frank_aprentie_pilote- Ca roule
corolla de base location 36 mois avec 35000km 211.85 par mois
Prend la en version RC...elle te coutera moins cher...
bobynet- Dort avec son r/c
mes parents ont un corolla...et franchement c'est plate a conduire..ya pas vraiment d'agrément a conduire ca...moi aussi justement je magazine pour une voiture...celle qui n'était pas dans les choix au début et s'est rajoutée par la suite c'est la Jetta, avec le moteur 2.5...le 2.0 est trop faible il parait, sinon la Fusion ou la Focus peut-etre je trouve que Hyundai ont monter leurs prix un peu, j'ai même entendu dire du bien de la Chevrolet Cruze mais quand je me suis assis dedans au salon de l'auto j'ai pas tripper les bancs avaient l'air fait en ciment, 2 minutes dedans et j'avais mal au cul! imaginez 3H sur la 20..m'as brailler!
Invité- Invité
Achete un Volks ....... Tiguan, four motion ..... tu ne le regretteras pas ....
Dan96- Admin
la cruze mon pere a acheter avec le 1.4 turbo il est plus économique que le 1.8 de ma corola de il se déplacer mieux
nice la version r/c!!!
j'ai un corolla 2010 en ce moment et c'est la pire marde pour MOI
je ne veux rien savoir de ce model a nouveau! j'ai perdu la bolt de la porte conducteur tantot et ca va tomber! une vrai joke!!!!
sinon taponeux me parle de volks et j'avoue les la jetta diesel ou bien la golf familiale tdi aussi est cool
j'ai un corolla 2010 en ce moment et c'est la pire marde pour MOI
je ne veux rien savoir de ce model a nouveau! j'ai perdu la bolt de la porte conducteur tantot et ca va tomber! une vrai joke!!!!
sinon taponeux me parle de volks et j'avoue les la jetta diesel ou bien la golf familiale tdi aussi est cool
ah oui la tdi break 32000$
cest vrai que moi jai une corrola 2008 pis je suis bien servi pour véhicule pour aller travailler
cest vrai que moi jai une corrola 2008 pis je suis bien servi pour véhicule pour aller travailler
pas la version familial
Si tu fais ben de la route, achète une TDI tu vas sauvé sur le prix du gas. Mais, en ville, c'est pas mieux qu'un char à essence. Il parrait que la nouvelle Fiat 500 est cool si tu cherche un char pour la ville et sauver $ en essence. 3.5l /100km...
Elle est vraiment belle la version RC, est-ce qu'elle est électrique?bobynet a écrit:Prend la en version RC...elle te coutera moins cher...
j'ai quand meme besoin d'une valise hehe et un peu de confort
je fais surtout du highway et quand meme 35000 par année. donc oui la tdi est un bon choix, je ne paye pas le gaz mais j'aimerais de quoi de bien coté environnement
je fais surtout du highway et quand meme 35000 par année. donc oui la tdi est un bon choix, je ne paye pas le gaz mais j'aimerais de quoi de bien coté environnement
Tu payes pas le gas... achète-toi pas une TDI (c'est le seul avantage d'acheter VW...). Si tu as de besoin de valise, achète-plus gros... en plus que tu loues, vas te chercher une Subaru. Tu vas tripper l'hiver et plus en sécurité. Quand tu as goûter au 4wd, tu ne veux plus t'en séparrer. Le problème avec les Subaru, c'est que lorsque tu l'achètes, tu as de la difficulté à la revendre, mais toi, tu loues...
tu me connait mon Dan J'ai ca pour toi!
http://hubpages.com/hub/Revealed-2011-Jeep-Phoenix-Based-On-Fiat-Panda-4x4
Nightshift- Dort avec son r/c
nightshift, il est pas mal ce jeep la hehe
Dan: je ne paye pas le gaz mais il faut etre logique dans mon choix, je roule en corolla en ce moment avec une moyenne de 8l/100km alors pour bien faire pas plus de 9l en moyenne
Dan: je ne paye pas le gaz mais il faut etre logique dans mon choix, je roule en corolla en ce moment avec une moyenne de 8l/100km alors pour bien faire pas plus de 9l en moyenne
mazda 6 speed turbo awd tu vas avoir du plaisir a conduire et en plus c quand meme spacieux sinon la sonata 2 l turbo tres classe comme char
et pour finir matrix xrs ou corolla xrs pas de base toutes marque confondu de base c de la marde et compare un 4cyl a un 6cyl tu vas voir une mechante difference sur le confort et tenu de route!!!
et pour finir matrix xrs ou corolla xrs pas de base toutes marque confondu de base c de la marde et compare un 4cyl a un 6cyl tu vas voir une mechante difference sur le confort et tenu de route!!!
driftstyles- Ca course
driftstyles a écrit:mazda 6 speed turbo awd tu vas avoir du plaisir a conduire et en plus c quand meme spacieux sinon la sonata 2 l turbo tres classe comme char
oublie moi pour une toyota.
pour la mazda6 speed, j'en ai déja eu une et effectivement toute une voiture! j'ai beaucoup aimé!! (ca coute cher de pneus hehe)
sonata turbo, mon ami vient d'en acheter une et ca va tres bien mais pas dans mon budget de 570/mois
une tite accord v6 tu vas capoter pas cher de gaz spacieux et tenue de route et confort tres dure a battre!! pour ce qui est du prix la je ne sais pas trop....un tit hyunday tucson 2011 sont malade et pas trop cher v6 awd,toit panoramique ordinateur de bord etc....pis juste une question comme ca ta rolla c quoi le modele?? une matrix xrs tu ne sauras pas decu pour en avoir fais lessaie routier crois moi c le best pour ce qui plaisir de conduire espace et bien sur securiter
driftstyles- Ca course
oublie moi avec la matrix, j'ai eu une vibe 2008 et la suspension c'Est ben trop ordinaine, le chassis a plein de flex aussi
je sors de chez volks, je pense que ca va etre une golf wagon TDI comfortline
je sors de chez volks, je pense que ca va etre une golf wagon TDI comfortline
bon choix
c une bonne voiture
c une bonne voiture
lemat21- Ca roule
Nightshift a écrit:tu me connait mon Dan J'ai ca pour toi!
C'est ben laid...(petit bonhomme qui vomis) pour moi un jeep doit resembler au Willys
d'ailleure je souligne le 70eme anniversaire de JEEP
finalement le nom Jeep sa vient de ou? de Popeye le personnage d'Eugene the jeep ?
ou Ford GP-W? quelqu'un connais la réponse?
Martel- Dort avec son r/c
le meilleur c'est un Tiguan four motion .... je l'ai dit ......
Dan96- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2