Parents vs enfant et les Rc
+12
danbillyboo
-Toxic-
Orph30
TrAsHeR
bbeauty
Georges
HuseDan
EncoreUneMod!
sebss
François
gus 51
alexcreation
16 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Parents vs enfant et les Rc
Un petit blog aujourd'hui pour appuyer ce post !!
http://mavuesurlemonde.blogspot.ca/2014/08/une-belle-facon-de-reunir-la-famille.html
http://mavuesurlemonde.blogspot.ca/2014/08/une-belle-facon-de-reunir-la-famille.html
Ça va vraiment trop vite!EncoreUneMod! a écrit:Ça ne sera pas long qu'elle va avoir une manette dans la mains cette petite (félicitation 7 semaines en retard TrAsHeR)!
2e petite fille prévue pour la fin Novembre!
TrAsHeR- Dort avec son r/c
TrAsHer a écrit:Ça va vraiment trop vite! 2e petite fille prévue pour la fin Novembre!
Ça va te prendre des machines où elles pourront rouler avec leur Barbies et/ou Petshop dedans. Mes filles avaient trippées solide sur le Quad que j'ai monté avec mon SC10 4x4. Je faisais tenir sa Monster High dessus en utilisant des velcro. Et avec de l'élecro waterproof sa catin en a mangé d'la bouette
patoff- Dort avec son r/c
Je suis de la meme gang.... j'ai initié mon plus vieux (7 ans et demi) avec un Losi micro sct et il tripe solide. Maintenant, il veut du plus gros... il aime bien mon scte. Alors je cherche tranquillement un bon deal pour lui pour sa fête cet automne. J'espère bien pouvoir lui dénicher quelque chose de bien.
Ma conjointe, elle déteste ça. Par contre, elle aime les drônes... alors pas besoin de vous dire quel a été son cadeau pour la fête des mères cette année
Les autres enfants auront aussi leur RC éventuellement... si la passion y est pour eux aussi.
Ma conjointe, elle déteste ça. Par contre, elle aime les drônes... alors pas besoin de vous dire quel a été son cadeau pour la fête des mères cette année
Les autres enfants auront aussi leur RC éventuellement... si la passion y est pour eux aussi.
Coro- Ca course
J'attends un peu pour mon gars avant de lui acheter un "vrai" rc. Je trouve qu'avant 8 ans, c'est jeune un peu pour qui me suive dans le bois ou sur la roche.
Page 2 sur 2 • 1, 2