cadeau pour vos enfant!
+9
nicolas.auto
ti-ray
TrAsHeR
foxmcloud
François
dodgeboy8888
kc toytoy
ritchypower
psycho1973
13 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
cadeau pour vos enfant!
Je viens juste de trouver ça et je pense pas que personne en ais jamais parlé ici, ça pourrait faire un beau cadeau pour vos kid! ( perso je trouve ça un peu extrème )
http://www.pirate4x4.com/forum/11579916-post24.html
http://www.pirate4x4.com/forum/11579916-post24.html
psycho1973- Dort avec son r/c
Re: cadeau pour vos enfant!
ouin mais ont est un peu trop grand et gros pour ça, malheureusement
psycho1973- Dort avec son r/c
kc toytoy- Dort avec son r/c
wow ce hot mais pas de casque pour le kid pas fort
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Après ça, tu lui donnes quoi...juste a te voir arriver avec une manette, je le vois déjà brailler!!!!!!!
François- Accro
c'est quoi le moteur? gaz? électrique?
j'aurais trippé étant jeune, mais avec notre gouvernemaman et le fou qu'on devrait sacrer dans une asile de Jean Marie de Koninck, OUBLIE CA
avez-vous vu sa derniere idée de génie? sacrer des alcotest dans tous les chars... esti d'fou
j'aurais trippé étant jeune, mais avec notre gouvernemaman et le fou qu'on devrait sacrer dans une asile de Jean Marie de Koninck, OUBLIE CA
avez-vous vu sa derniere idée de génie? sacrer des alcotest dans tous les chars... esti d'fou
foxmcloud- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:c'est quoi le moteur? gaz? électrique?
Il l'a depuis plusieurs années sont idées.........de marde!!!!!!!
Après ça, on se demande pourquoi nos jeunes sont si téméraire..!!! Ils ont passé leur jeunesse paddé comme des cascadeurs, juste pour faire du patin libre, tu dois avoir ton casque, coudre, jambierre, protège cou, chest et j'en passe. Faire du bycicle demande plus d'investissement maintenant que de faire du ski alpin de nos jours....
Sa fait que quand tu laisses aller nos grands intelligents, oublions pas que bien souvent ils sont fou pensont a Einstein, ben tu verses rapidement dans l'excessif, plus aucune place a l'individualiste, appliquer une procédure pour l'ensemble est beaucoup plus facile que adapter un comportement pour chacun de nous. De la vient le gouvernemaman!!!!
François- Accro
Écoeurant mais...
Pour la modique somme de...?
Pour la modique somme de...?
TrAsHeR- Dort avec son r/c
wow moi aussi jean veux un ,il y en na des chanceux ,on aurai tous aimé avoir des beau gros jouet comme ca ,le chanceux
ti-ray- Dort avec son r/c
J'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un j'en veut un
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Je sais pas, mais moi sa m'intéresse............... PAS PENTOUTE !!!! pareille pour les crawler/scale !!!!
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Je me posais la question..
nicolas.auto- Dort avec son r/c
J'ai trouvé cela. Ca provient d'un autre site, d'un gars de la Californie:
" My buddy has a custom mini rock crawler that he built for his kid forsale.It has a trx 300 quad motor and has samurai lj 20 drivetrain,king shocks,hydro assist steering,5 speed automatic,2 wheel,4 wheel hi and low.Thing is badass and turns heads everywhere we go,you would be amazed at what this thing will do.He wants 7000 for it and he lives in Modesto Ca,It won't allow me to post any pics so let me know if you would like some picks or if you want to post them for me???See the pics ,,,Thanks "
" My buddy has a custom mini rock crawler that he built for his kid forsale.It has a trx 300 quad motor and has samurai lj 20 drivetrain,king shocks,hydro assist steering,5 speed automatic,2 wheel,4 wheel hi and low.Thing is badass and turns heads everywhere we go,you would be amazed at what this thing will do.He wants 7000 for it and he lives in Modesto Ca,It won't allow me to post any pics so let me know if you would like some picks or if you want to post them for me???See the pics ,,,Thanks "
Dan96- Admin
Arrachez le dessus pour entrer
heliemile- Ca course