Parents vs enfant et les Rc
+12
danbillyboo
-Toxic-
Orph30
TrAsHeR
bbeauty
Georges
HuseDan
EncoreUneMod!
sebss
François
gus 51
alexcreation
16 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Parents vs enfant et les Rc
J'ai passer la journée à écouter des video sur youtube et la fin de un ma fait réfléchir
Dans un des video de Rc adventures, ils nous présente le wraith d'un petite gars et son père qu'il ont entièrement custumizer ensemble !!
Le wraith est carément malade et le jeune doit avoir pas plus de 14 ans et le connais entièrement et peut tout expliquer se qu'il a fait en détails et pourquoi il la fait !!!
Plus loin sont pere vien le rejoindre dans le video et a la fin :
Il dit : Tu sait tout largent quont a mis dans ce bolide c'est pas plus que d'avoir acheter un xbox et j'ai passer beaucoup de temps avec mon fils et j'en passe encore beaucoup.
Tout sa pour dire que le hobby c'est pas une dépensse inutile ou un simple jouet c'est du temps du temps de qualité qui peut se passer en famille !!! Je me souviens a 13 ans mon père ma apris a piloter des avions téléguider ont en as batis ensemble cracher ensemble rebatis ensemble, se sont les plus beau moment que je me souviens avec mon père !!!
Dans un des video de Rc adventures, ils nous présente le wraith d'un petite gars et son père qu'il ont entièrement custumizer ensemble !!
Le wraith est carément malade et le jeune doit avoir pas plus de 14 ans et le connais entièrement et peut tout expliquer se qu'il a fait en détails et pourquoi il la fait !!!
Plus loin sont pere vien le rejoindre dans le video et a la fin :
Il dit : Tu sait tout largent quont a mis dans ce bolide c'est pas plus que d'avoir acheter un xbox et j'ai passer beaucoup de temps avec mon fils et j'en passe encore beaucoup.
Tout sa pour dire que le hobby c'est pas une dépensse inutile ou un simple jouet c'est du temps du temps de qualité qui peut se passer en famille !!! Je me souviens a 13 ans mon père ma apris a piloter des avions téléguider ont en as batis ensemble cracher ensemble rebatis ensemble, se sont les plus beau moment que je me souviens avec mon père !!!
Re: Parents vs enfant et les Rc
ca fait de tres belles histoire, moi c'est mon frere pour le moment que je joint a mes projets, on roule souvent ensemble et ca nous as beaucoup rapproché les 2, j'essaie tranquillement de familiariser mon gars au Rc il aime les rouler mais a pas de patience a regarder ou donner un coup de main pour entretenir réparer les bolides ( il n'a que 5 ans ), par contre ma fille de 3 ans elle tient le meme tounevis pendant des heures a demander c quoi ca et ca et elle aime ca regarder et poser des questions. qui sait p-e ce sera elle, ma co-pilote de RC et mécano en chef... la fille a son pere tout cracher.
gus 51- Dort avec son r/c
Tellement vrai.....
Avec la bizarre de vie que nous menons, tout ces petits moment doivent être apprécié et conservé précieusement!!
Une belle petite leçon de vie dans ton moment de nostalgie...attend de voir passé 40, tu vas r'amener encore plus de souvenir comme ceux-ci!!
Avec la bizarre de vie que nous menons, tout ces petits moment doivent être apprécié et conservé précieusement!!
Une belle petite leçon de vie dans ton moment de nostalgie...attend de voir passé 40, tu vas r'amener encore plus de souvenir comme ceux-ci!!
François- Accro
moi je vien jsute d'acheter un losi mini desert truck a mon grand de 4 ½ans et il trip solide !
sebss- Dort avec son r/c
C'est moments sont si agréable et pas si couteux que sa !!!
C'est des souvenirs a longterme et surtout de plaisir !!!
Je me souviens très bien des 3 funfly que j'ai été avec mon père mais je me souviens plus dutout dees 500 heures passer en avant de la télé ou du ps3 ou encore moin devant l'ordi !!!
Mais je me souviens très bien de mes premiere acrobatie d'une prestation aerienne fait avec mon père ou même des crash !!!
Aujourd'hui je peut dire que j'aurait aimer ne pas avoir d'électronique et faire plus d'avion avec mon père
C'est des souvenirs a longterme et surtout de plaisir !!!
Je me souviens très bien des 3 funfly que j'ai été avec mon père mais je me souviens plus dutout dees 500 heures passer en avant de la télé ou du ps3 ou encore moin devant l'ordi !!!
Mais je me souviens très bien de mes premiere acrobatie d'une prestation aerienne fait avec mon père ou même des crash !!!
Aujourd'hui je peut dire que j'aurait aimer ne pas avoir d'électronique et faire plus d'avion avec mon père
En effet, je passe du très beau temps de qualité avec mes enfants via ce hobby. Et comme je suis encore un enfant moi-même, je passe aussi du très bon temps à jouer à certain de leurs jeux (Lego, Xbox, casse-tête, bataille à l'épée de foam, hot-wheels, ballon, château de sable...). Boff la poupée, les Barbies et faire de la bouffe en plastique, je passe et je viens lire des posts sur teleguidequebec.com à la place. Et souvent, ils viennent voir les photos et video du forum ou choisir les smilleys quand je fais des reply.
Peut importe le pretexte, il ne faut pas manquer ces années magiques de la petite enfance. Très bientôt, ça ne sera plus très cool de passer du temps à jouer avec papa!
Peut importe le pretexte, il ne faut pas manquer ces années magiques de la petite enfance. Très bientôt, ça ne sera plus très cool de passer du temps à jouer avec papa!
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
papa du monde et vive le RC
HuseDan- Ca course
Alexcreation, c'est tellement vrai ce que tu apportes là; comme je disais à Punisher, les gars, profitez-en car, croyez-moi, ça passe tellement vite... et on ne peut pas revenir en arrière.
Georges- Dort avec son r/c
gus 51 a écrit: j'essaie tranquillement de familiariser mon gars au Rc il aime les rouler mais a pas de patience a regarder ou donner un coup de main pour entretenir réparer les bolides ( il n'a que 5 ans ), par contre ma fille de 3 ans elle tient le meme tounevis pendant des heures a demander c quoi ca et ca et elle aime ca regarder et poser des questions. qui sait p-e ce sera elle, ma co-pilote de RC et mécano en chef... la fille a son pere tout cracher.
Tu as tout une écurie la !!! C'est le fun aussi que ta fille s'y intéresse !! Dans ce hobby sa touche a tout donc c'est facile de trouver chaque partie pour passionner les enfants !!!
Moi c'est mon frère qui a initié mon petit gars. À noel passé, il a reçu un beau e-revo 1/16 que mon frère lui a donné. Je me suis mis avec mon frère pour acheté ce qui manquait autour, chargeur, thermomètre etc...
On a roulé avec son revo et je m'en suis procuré un autre e-revo 1/16 pour être à arme égal .
Maintenant, on a ajouté un losi xxx-scb à la liste. Encore en fds, on a été roulé sur une piste. Ça fait des beaux moments ensemble. Normallement cette hiver, on devrait démonter les 2 revo ensemble. Je ne sais pas s'il va faire de A à Z, il n'a que 8 ans, mais il est intéressé.
On a roulé avec son revo et je m'en suis procuré un autre e-revo 1/16 pour être à arme égal .
Maintenant, on a ajouté un losi xxx-scb à la liste. Encore en fds, on a été roulé sur une piste. Ça fait des beaux moments ensemble. Normallement cette hiver, on devrait démonter les 2 revo ensemble. Je ne sais pas s'il va faire de A à Z, il n'a que 8 ans, mais il est intéressé.
bbeauty- Ca roule
Tu va voir je suis sur qui a s'intéresser aussi a la mécanique !!!
Le mot clée c'est ENSEMBLE !!!!
Le mot clée c'est ENSEMBLE !!!!
Nouvelle étape. Mon garçon de 5 ans roule maintenant mes SC10 et peu faire des laps sur une track sans foncer partout. lol je suis tout fiers... et lui aussi! On s'amuse comme des petits fous.
Prochaine étapes mes Top open wheels...
Prochaine étapes mes Top open wheels...
Dernière édition par EncoreUneMod! le Mer 15 Mai 2013 - 0:29, édité 1 fois
J'adorrrrrrre ce post!!!
C'est tellement vrai tout le temps qui est gaspillé devant la TV, sur l'ordi, consoles de jeux vidéos...et surtout les jeux en ligne de type MMORPG comme World of Warcraft et compagnie...j'ai l'impression d'avoir gaspillé une petite partie de ma vie avec ça...bien content de ne plus toucher à ça aujourd'hui!
Ma petite a juste 7 semaines que j'ai hâte qu'elle grandisse pour aller m'amuser dehors avec elle...et un RC si elle veut bien
C'est tellement vrai tout le temps qui est gaspillé devant la TV, sur l'ordi, consoles de jeux vidéos...et surtout les jeux en ligne de type MMORPG comme World of Warcraft et compagnie...j'ai l'impression d'avoir gaspillé une petite partie de ma vie avec ça...bien content de ne plus toucher à ça aujourd'hui!
Ma petite a juste 7 semaines que j'ai hâte qu'elle grandisse pour aller m'amuser dehors avec elle...et un RC si elle veut bien
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Ça ne sera pas long qu'elle va avoir une manette dans la mains cette petite (félicitation 7 semaines en retard TrAsHeR)!
lol même chose ici, depuis que j'ai touché au RC j'ai ~complètement dropé le Gaming sur PC... De plusieurs centaines d'heures par ans à ~20h/année
lol même chose ici, depuis que j'ai touché au RC j'ai ~complètement dropé le Gaming sur PC... De plusieurs centaines d'heures par ans à ~20h/année
Moi mes deux gamins (deux gars) préféreraient je pense aller chez le dentiste plutôt que de passer du temps avec un tournevis dans les mains
J'ai pourtant pas mal tout essayer, acheté un micro 8ight pour le plus jeune etc... rien à faire.
J'ai pourtant pas mal tout essayer, acheté un micro 8ight pour le plus jeune etc... rien à faire.
Orph30- Dort avec son r/c
TrAsHeR a écrit:J'adorrrrrrre ce post!!!
J'avoue aussi j'etais un gros joueur Pc depuis beaucoup d'année maintenant c'est fini de puis 6mois depuis que ma petite fille est née j'ai stoppé de beaucoup les jeux en ligne passé du temps a l'interieur. Je sors ma blonde et la petite je l'instal a l'ombre dans sa coquille avec ma femme et les 2 peuvent passer des heures a me regarder bashé l'exo terra !
Dernière édition par -Toxic- le Mer 15 Mai 2013 - 10:20, édité 1 fois
Avec mon gars, je roule mes micro crawler. Il aime ça. Mais, il est encore jeune pour qu'il vient avec moi dans le bois ou sur les roches sur le bord de la rivière.
Nous avons loué un chalet dans les Adirondaques la semaine dernière
Du RC, les kids en redemandaient tout le temps! Il faut dire que le setup était parfait, dans une cote sur le bord d'une rivière avec un grand terrain, des roches, un bois et ++ (Nous avons eu ben du fun sur le mur de roche du voisin entre autre. 2 pied de large sur genre 300m. Malade la patience que ça prend pour bâtir ça).
lol, nous avons eu du bon temps quoi. :pirat: Ma femme questionnait le fait que le 1/3-1/2 de la valise était pour mes jouets RC!!!
Nous avons roulé en boucle : Le Wraith, le Twin Hammers, le XR-10 et le Slick Rocks. Et en plus, j'ai eu le temps de bâtir un kit Tamiya XV-01.
Pas de doute, les kids commencent à avoir le contrôle! Çà me faisait penser à ce tread de les voir rouler...
En tous cas, si j'y retourne, j'apporte des machines plus rapide. Et les crawlers, je les trimbalent aux chutes!
Vive le RC en famille, vive les vacances!
Du RC, les kids en redemandaient tout le temps! Il faut dire que le setup était parfait, dans une cote sur le bord d'une rivière avec un grand terrain, des roches, un bois et ++ (Nous avons eu ben du fun sur le mur de roche du voisin entre autre. 2 pied de large sur genre 300m. Malade la patience que ça prend pour bâtir ça).
lol, nous avons eu du bon temps quoi. :pirat: Ma femme questionnait le fait que le 1/3-1/2 de la valise était pour mes jouets RC!!!
Nous avons roulé en boucle : Le Wraith, le Twin Hammers, le XR-10 et le Slick Rocks. Et en plus, j'ai eu le temps de bâtir un kit Tamiya XV-01.
Pas de doute, les kids commencent à avoir le contrôle! Çà me faisait penser à ce tread de les voir rouler...
En tous cas, si j'y retourne, j'apporte des machines plus rapide. Et les crawlers, je les trimbalent aux chutes!
Vive le RC en famille, vive les vacances!
Dernière édition par EncoreUneMod! le Lun 28 Juil 2014 - 1:53, édité 1 fois
mon gars est rendu avec un wraith, il roule avec une DX2.0 et si ce n'était pas du prix des lipo, je pourrais lui donner 15 lipo et il ferait la journée à courir en arrière hehe
gang de chanceux !
moi mon gars ne trippe pas sur les rc.
quand j'ai commencer je lui avais acheter un bandit ,un slash 2wd et un mini-erevo pour qu'il puis rouler avec moi.
il a rouler avec moi un gros max de 6 mois,
apres il m'as avouer qu'il n'aimais pas ca.
j'ai été très decu mais bon, tout les gouts sont dans la nature.
moi mon gars ne trippe pas sur les rc.
quand j'ai commencer je lui avais acheter un bandit ,un slash 2wd et un mini-erevo pour qu'il puis rouler avec moi.
il a rouler avec moi un gros max de 6 mois,
apres il m'as avouer qu'il n'aimais pas ca.
j'ai été très decu mais bon, tout les gouts sont dans la nature.
Bouda- Dort avec son r/c
c'est pas grave. d'un autre coté moi le mien préfere jouer au basket qu'avec un r/c. mais quand papa veut jouer avec son r/c, au moins les enfants suivent
ont ne peut empêcher un coeur d'aimer !!!
Le monde du rc c'est un monde très vaste et c'est se qui ai le fun de se hobby !!! Sa va prendre un bon bout avant d'en avoir fait le tour complet !!!
Le monde du rc c'est un monde très vaste et c'est se qui ai le fun de se hobby !!! Sa va prendre un bon bout avant d'en avoir fait le tour complet !!!
Un petit blog aujourd'hui pour appuyer ce post !!
http://mavuesurlemonde.blogspot.ca/2014/08/une-belle-facon-de-reunir-la-famille.html
http://mavuesurlemonde.blogspot.ca/2014/08/une-belle-facon-de-reunir-la-famille.html
Page 1 sur 2 • 1, 2