Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Question concernant le Shoe goo sur body

+7
Nightshift
l'ange noir
ritchypower
Magoo
nicolas.auto
denkar
Dreamer
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question concernant le Shoe goo sur body - Page 2 Empty Re: Question concernant le Shoe goo sur body

Message par Magoo Jeu 8 Nov 2012 - 23:56

Tu aies raison pour l'odeur.
La première fois, c'était du Shoe GOO (tube rouge et blanc, chez Wally) et il sentait vraiment fort.
Mon autre tube est du Amazing GOOP Household (tube mauve, chez CanTire) et il sent beaucoup moins.
Je pensais que c'était parce que j'avais fait ça dehors que ça sentait moins, mais je l'ai utilisé ce soir dans mon atelier et ça ne sentait pas quand j'y suis retourné.
Merci, une préocupation de moins Very Happy

Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le Shoe goo sur body - Page 2 Empty Re: Question concernant le Shoe goo sur body

Message par Julti Mer 14 Nov 2012 - 15:42

Jai une question pour vous, moi perso ou le cab se brise le plus c ou il y a les body post arrierre , mais quand je renforci a cet endroi, ca fait une epaisseur et les body post rentrent tout juste ou pas, savez vous lesquels je pourrais mettre pour gagner de l'espace et regler le probleme jai un stampede 4x4, javais penser en alu mais ca risque de crochir

Julti
Ca course
Ca course

Messages : 270
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le Shoe goo sur body - Page 2 Empty Re: Question concernant le Shoe goo sur body

Message par reak Mer 14 Nov 2012 - 19:06

Volt-RC a écrit:Il y a plusieurs sorte de Goop....
Moi j'utilise le marine Goop....il ne sent pas trop fort et cela disparait après quelques heures.

X2, moi aussi j'utilise de la marine Goop et sa sent pas si fort que sa et sa colle en maudit !! lol Very Happy
reak
reak
Accro
Accro

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 40
Localisation : rive-nord

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le Shoe goo sur body - Page 2 Empty Re: Question concernant le Shoe goo sur body

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum