Question concernant le Shoe goo sur body
+7
Nightshift
l'ange noir
ritchypower
Magoo
nicolas.auto
denkar
Dreamer
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question concernant le Shoe goo sur body
Tu aies raison pour l'odeur.
La première fois, c'était du Shoe GOO (tube rouge et blanc, chez Wally) et il sentait vraiment fort.
Mon autre tube est du Amazing GOOP Household (tube mauve, chez CanTire) et il sent beaucoup moins.
Je pensais que c'était parce que j'avais fait ça dehors que ça sentait moins, mais je l'ai utilisé ce soir dans mon atelier et ça ne sentait pas quand j'y suis retourné.
Merci, une préocupation de moins
La première fois, c'était du Shoe GOO (tube rouge et blanc, chez Wally) et il sentait vraiment fort.
Mon autre tube est du Amazing GOOP Household (tube mauve, chez CanTire) et il sent beaucoup moins.
Je pensais que c'était parce que j'avais fait ça dehors que ça sentait moins, mais je l'ai utilisé ce soir dans mon atelier et ça ne sentait pas quand j'y suis retourné.
Merci, une préocupation de moins
Magoo- Dort avec son r/c
Jai une question pour vous, moi perso ou le cab se brise le plus c ou il y a les body post arrierre , mais quand je renforci a cet endroi, ca fait une epaisseur et les body post rentrent tout juste ou pas, savez vous lesquels je pourrais mettre pour gagner de l'espace et regler le probleme jai un stampede 4x4, javais penser en alu mais ca risque de crochir
Julti- Ca course
Volt-RC a écrit:Il y a plusieurs sorte de Goop....
Moi j'utilise le marine Goop....il ne sent pas trop fort et cela disparait après quelques heures.
X2, moi aussi j'utilise de la marine Goop et sa sent pas si fort que sa et sa colle en maudit !! lol
reak- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2