Question sur Body Tamiya
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Question sur Body Tamiya
Bonjours a tous ,
Je vient de reserver un body tamiya a un gars de saint-canut ... J'aurais deux question
Un je veux l'installer sur mon RedCat Crawler RS10 1/10 donc ma question est ces tu possible ...
Ma deuxieme question ces que je veux installer un Winch kits en avant et je voudrais le fixer sur le body ces tu faisable
Merci d'avance
Je vient de reserver un body tamiya a un gars de saint-canut ... J'aurais deux question
Un je veux l'installer sur mon RedCat Crawler RS10 1/10 donc ma question est ces tu possible ...
Ma deuxieme question ces que je veux installer un Winch kits en avant et je voudrais le fixer sur le body ces tu faisable
Merci d'avance
Gabriel Dufour- Actif
Re: Question sur Body Tamiya
Premièrement, c'est un body New Bright... Ce n'est pas un Tamiya.
Et oui, tout est possible pour fixer un body sur un frame. Il faut juste être imaginatif pour le fixer.
Deuxièmement, ne fixe pas une winch sur ton body, elle ne sera pas très bien solide. Imagine toi que tu fixes une winch sur une carrosserie d'un vrai truck 4x4... Une winch dois être attaché au frame.
Et oui, tout est possible pour fixer un body sur un frame. Il faut juste être imaginatif pour le fixer.
Deuxièmement, ne fixe pas une winch sur ton body, elle ne sera pas très bien solide. Imagine toi que tu fixes une winch sur une carrosserie d'un vrai truck 4x4... Une winch dois être attaché au frame.
Le RS10 est un Twin vertical plate..... ca va être difficile de faire fitter un body avec une intérieure complete comme le new bright puisque le body ne descend pas vraiment beaucoup sous la ligne du plancher.
Si tu le mets sur les pins de chaque côté, il va être très très haut sur le frame et le look sera vraiment laid comme d'origine
Je dirais mauvais choix de body...
Tu pourrais essayer celui-là:
Le fait qu'il est vide en dedans te permettra de le descendre beaucoup sur les coté pour faire plus scale.
Une idée...
Si tu le mets sur les pins de chaque côté, il va être très très haut sur le frame et le look sera vraiment laid comme d'origine
Je dirais mauvais choix de body...
Tu pourrais essayer celui-là:
Le fait qu'il est vide en dedans te permettra de le descendre beaucoup sur les coté pour faire plus scale.
Une idée...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
L'interieur s'enleve tu ?
Gabriel Dufour- Actif
Le plancher et les coté c'est moulé une pièce. Les banc s'enlève.
Mais tu va voir ton frame a la place des banc si tu le mets a une bonne hauteur.
Toi qui décide.
Mais tu va voir ton frame a la place des banc si tu le mets a une bonne hauteur.
Toi qui décide.
Oldskoolcj, le 2e body que tu lui as montré c'est sur un Savage Flux 1/8
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Et?TrAsHeR a écrit:Oldskoolcj, le 2e body que tu lui as montré c'est sur un Savage Flux 1/8
Pas important sur quoi y va, l'important c'est le wheelbase et les 2 ont sensiblement 12.5"....