Question concernant le Shoe goo sur body
+7
Nightshift
l'ange noir
ritchypower
Magoo
nicolas.auto
denkar
Dreamer
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Question concernant le Shoe goo sur body
j'ai juste une tite question rapide ...
j'ai peinturer mon body (a la cacanne) hier et je me demandais si je devais attendre 48h, voir plus avant de le "traiter" au Shoe Goo / filet a joint ...
j'ai deja checker 1 youtube ou 2 ... mais des trucs / expériences à partager ?
Merci
j'ai peinturer mon body (a la cacanne) hier et je me demandais si je devais attendre 48h, voir plus avant de le "traiter" au Shoe Goo / filet a joint ...
j'ai deja checker 1 youtube ou 2 ... mais des trucs / expériences à partager ?
Merci
Dreamer- Ca roule
Re: Question concernant le Shoe goo sur body
Assure toi d'avoir du fillet a joint partout.
J'ai étendu le shoe goo avec un bâton de popsicle.
Dernière chose, ÇA PUE
J'ai étendu le shoe goo avec un bâton de popsicle.
Dernière chose, ÇA PUE
donc, je fais ça dans le garage la porte ouverte
pis, la peinture, elle a besoin de combien de temps pour être sèche de façon optimal ?
pis, la peinture, elle a besoin de combien de temps pour être sèche de façon optimal ?
Dreamer- Ca roule
je te dirais d'attendre une journée ou 2..
nicolas.auto- Dort avec son r/c
ok ... merci les boys ...
Dreamer- Ca roule
La première fois, j'ai fait ça dans le garage (porte commune avec la maison)
Mauvaise idée; ça a senti durant une semaine dans la maison.
Ma blonde insiste toujours pour acheter de la peinture sans COV donc elle capotait solide là avec l'odeur!
La fois d'après, je l'ai fait dehors et je l'ai laissé dehors quelques heures pour évanter.
Mon doby sentait encore après 3 semaines. Si je l'emportait dans la maison, ça commencait à sentir après une couple d'heures.
Dans les racoins, j'avais le problème que le filet collait au bâton de popsicle en étendant, donc le mieux était d'en utiliser un pour tenir le filet pendant que j'étendais avec l'autre.
Mauvaise idée; ça a senti durant une semaine dans la maison.
Ma blonde insiste toujours pour acheter de la peinture sans COV donc elle capotait solide là avec l'odeur!
La fois d'après, je l'ai fait dehors et je l'ai laissé dehors quelques heures pour évanter.
Mon doby sentait encore après 3 semaines. Si je l'emportait dans la maison, ça commencait à sentir après une couple d'heures.
Dans les racoins, j'avais le problème que le filet collait au bâton de popsicle en étendant, donc le mieux était d'en utiliser un pour tenir le filet pendant que j'étendais avec l'autre.
Dernière édition par Magoo le Mer 7 Nov 2012 - 9:18, édité 1 fois
Magoo- Dort avec son r/c
Si on parle techniquement pour la peinture c'est 30 jours exactement pour qu'une peinture sois sec completement a 100% ,
wow ... c puissant comme stuff ... une chance que je l'ai pas encore faite ... moi qui trouvait que la peinture sentait fort ...
Dreamer- Ca roule
Moi aussi me suis fait pogner avec l'odeur et le trouble des batons... J'ai changé pour la colle en can Elmers, Adhesif en aérosol.
Disponible chez Cacan Tire...
Ma femme s'en servait déjà avec son paint brush pour les stencils. Deux manières de s'en servir... Pour que ça puisse se décoller quand on veut et coller indécollable.
Ma femme s'en servait déjà avec son paint brush pour les stencils. Deux manières de s'en servir... Pour que ça puisse se décoller quand on veut et coller indécollable.
c aussi toff que le shoe goo ? tu spreadpartout et c tout ? en protegeant les fenetres, bien sur
Dreamer- Ca roule
Oui, partout... Long, très long à sécher mais moins de trouble. J'ai fait un E-Revo et un Slash avec ça.
Mais tu vas triplé ton poids, attends-toi à ça. Mets juste les bandelettes à l'intérieur sans la colle et regarde le poids.
Mais d'est vrai que je l'ai fait avec le tape grillage. Tu utilises le papier toi? J'ai jamais essayé mais ça doit être pas mal moins lourd
Mais tu vas triplé ton poids, attends-toi à ça. Mets juste les bandelettes à l'intérieur sans la colle et regarde le poids.
Mais d'est vrai que je l'ai fait avec le tape grillage. Tu utilises le papier toi? J'ai jamais essayé mais ça doit être pas mal moins lourd
l'ange noir a écrit:Moi aussi me suis fait pogner avec l'odeur et le trouble des batons... J'ai changé pour la colle en can Elmers, Adhesif en aérosol.
Le Shoe Goo ne va pas partout. C'est visqueux. Ton aérosol doit faire une meilleur job.
As tu une image de ce produits?
c du grillage a joint .. en plastique .... ca a l air assez leger ... etk, ca va etre une premiere pour moi ... j'hais tellement ca faire un body que jaimerais bien qui toff longtemps ...
j'aime mieux le cote mecanique ...
j'aime mieux le cote mecanique ...
Dreamer- Ca roule
Personellement je trouve pas que le shoe go sent fort!!!!!
Nightshift- Dort avec son r/c
Nightshift a écrit:Personellement je trouve pas que le shoe go sent fort!!!!!
Quand tu as finis, trouves-tu que ''tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil''
Nighshift je porte pas de lunète quand il travail au dremel, pas de gant quand il soude, pas de cap d'acier au travail, pas de casque quand il dit a sa femme qu'elle a engraissé...
alors pas de masque pour appliquer de la colle hahaha
Hé Hé Hé ... mais je suis un peu comme Nightshift ... je commence seulement a mettre un masque lorsque je peinture a la canne ...
pis la, je ne parle pas des lunettes ... de toute facon, j'en porte deja des lunettes ....
mais ma femme, elle a trouvera pas ca drole si ca sent pendant une semaine le yiable dans maison ....
donc, je vais peut-etre attendre au printemps avant le traitement au shoe goo ....
pis la, je ne parle pas des lunettes ... de toute facon, j'en porte deja des lunettes ....
mais ma femme, elle a trouvera pas ca drole si ca sent pendant une semaine le yiable dans maison ....
donc, je vais peut-etre attendre au printemps avant le traitement au shoe goo ....
Dreamer- Ca roule
mais pour vrai moi non plus je ne trouve pas que ca sent fort
Daddydan a écrit:Nighshift je porte pas de lunète quand il travail au dremel, pas de gant quand il soude, pas de cap d'acier au travail, pas de casque quand il dit a sa femme qu'elle a engraissé...
Vas Ch...*^%#$@@$^%^&*
au moin je vais quelque chose ! LOL
t'as oublie pas de ceinture en auto,
oublier pas que je suis de la generation pas de casque en MOTO!
Nightshift- Dort avec son r/c
Il y a plusieurs sorte de Goop....
Moi j'utilise le marine Goop....il ne sent pas trop fort et cela disparait après quelques heures.
Il y a peut-être des sortes qui sentent plus que d'autres?
Moi j'utilise le marine Goop....il ne sent pas trop fort et cela disparait après quelques heures.
Il y a peut-être des sortes qui sentent plus que d'autres?
Volt-RC- Dort avec son r/c
Tu aies raison pour l'odeur.
La première fois, c'était du Shoe GOO (tube rouge et blanc, chez Wally) et il sentait vraiment fort.
Mon autre tube est du Amazing GOOP Household (tube mauve, chez CanTire) et il sent beaucoup moins.
Je pensais que c'était parce que j'avais fait ça dehors que ça sentait moins, mais je l'ai utilisé ce soir dans mon atelier et ça ne sentait pas quand j'y suis retourné.
Merci, une préocupation de moins
La première fois, c'était du Shoe GOO (tube rouge et blanc, chez Wally) et il sentait vraiment fort.
Mon autre tube est du Amazing GOOP Household (tube mauve, chez CanTire) et il sent beaucoup moins.
Je pensais que c'était parce que j'avais fait ça dehors que ça sentait moins, mais je l'ai utilisé ce soir dans mon atelier et ça ne sentait pas quand j'y suis retourné.
Merci, une préocupation de moins
Magoo- Dort avec son r/c
Page 1 sur 2 • 1, 2