et vous roulez quoi comme vrai bazou
+127
Coro
goathier
yan_svt
str8pipe80
jettatd97
Off-road-King
mcmlxxxv
66max66
irishman
Zombie636
Lexdan
snowbear
pirape
proxyde
Rassal
Pluche
Victor Enzo De Luca
TRIO-NO1
Renaud20
Slider16
Quinny45
premierscaler
NoFears
muppet4x4
motoxman
stan05
blacklx90
megagab
eeprom007
400sbc
-Toxic-
moparornocar
martmen
michael.anderson.921025
JR_GT_06
Zathra
donkeykong
BlackSabburth
freakqc
god112345
forgeto
Claudie
huck3r
dodgeboy8888
Jordan10
L3G10N
Volt-RC
ritchypower
bbeauty
crazyfox32
gus 51
canon67
ImpalaPolicePack
blak125
Royalg911
reak
madmax0101
ti-ray
FJ Cruiser 27
mousti
ralphxtreme
bouffardjacques
scaler4ever
speedup
fern5614
AtomiK
DjZ0rKY
paradigmqc
davey
kevinlandry7
USA-1
Wisenos
OFF-ROAD
Juair
TrAsHeR
rcjoe
dasauto
sebasroy12
FA1K0
l'ange noir
patoff
Eric Saindon
Hans Luthi
WR8TH
wmax99
le crawleux
Oldskoolcj
the_musman
denkar
kawa650
patmbq
alexcreation
Magister
danbillyboo
Zythum
Barnio
Crusty128
jean-lucka
tichrisss
rcfrank
ion2006
PopPopPol
Bouda
Jim
icedsun
LeFreakDuRC
Dr Duke
Sylvainp42
lamouche1
foxmcloud
JoelB
gilou
adfes
DkoD
lambert
rick5.0
smokey
leroi
Dan96
doudou
jimcarrier
alextronique
sebss
Nightshift
paskawaloulou
ofna_jammin
Daddydan
131 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou
Volt-RC a écrit:2005; ils en on fabriqué seulement 4 ans 2005,2006,2007 et 2008
Si on ajoute 1978 & 1979 ca fait 6 ans
str8pipe80 a écrit:Volt-RC a écrit:2005; ils en on fabriqué seulement 4 ans 2005,2006,2007 et 2008
Photo .... C'est ce que je roule aussi ....
" />
beau srt8
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Ce que j'aime de la deuxième génération du Magnum c'est que tu peut transporter un escabeau avec plein d'outils
Il est "monté" srt8 ... J'aurais bien aimé mais avec le prix du gaz j'ai opté pour un peu plus économique mais avec quand même un beau look
str8pipe80- Ca course
Mon ami est aller chercher un Magnum R/T 2006 y'a 1 mois.
Maudit belle poubelle tant qu'à moi. Ça roule en sale, mais la direction, WOW, QUE DE LA QUALITÉ.
Tout, j'ai bien dit TOUT est lousse. Y'a voulu la vendre, et les 2 acheteurs on posé la même question: T'as tu du lousse dans le steering? On est entrain de changer tout le devant. Justement, il reçoit ses pièces demain. Les balljoint étaient à veilles de popper le le locking taper des control arm étaient jammés ben raide. Y'a fallu enlevé la suspension au complet juste pour pouvoir fessé dessus avec la masse de 25 lbs.
La finition intérieur aussi laisse à désirer. Ça roule et ça consomme, c'est pas mal tout ce que ça fait. Ah, et ça fait tourner les têtes.
Voilà la charmante bagnole dans son lieu naturel
Maudit belle poubelle tant qu'à moi. Ça roule en sale, mais la direction, WOW, QUE DE LA QUALITÉ.
Tout, j'ai bien dit TOUT est lousse. Y'a voulu la vendre, et les 2 acheteurs on posé la même question: T'as tu du lousse dans le steering? On est entrain de changer tout le devant. Justement, il reçoit ses pièces demain. Les balljoint étaient à veilles de popper le le locking taper des control arm étaient jammés ben raide. Y'a fallu enlevé la suspension au complet juste pour pouvoir fessé dessus avec la masse de 25 lbs.
La finition intérieur aussi laisse à désirer. Ça roule et ça consomme, c'est pas mal tout ce que ça fait. Ah, et ça fait tourner les têtes.
Voilà la charmante bagnole dans son lieu naturel
PopPopPol- Dort avec son r/c
ben, c'est normal avec du Chrysler bien franchement...
foxmcloud- Dort avec son r/c
Dans mon cas, ça fait 2 ans que je l'es et j'ai mis 30$ dessus pour des reparations .... Toute les marque de char on leurs défauts. Oui, les magnum, charger et compagnie ont un defaut avec la direction mais ça fait de c'est char la une poubelle entk moi je le changerais pas
str8pipe80- Ca course
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
On a vendu notre charger 2008 a cause des 1001 problemes, mon GM a 305 000km et il a 16 ans et j'ai eu moins de prolemes...
Bushing barre stabilisatrice 3x (meme les moogs durent pas)
Ball joints avant et arriere 2 x (drole de desing avec 3-4 petits bras par roues, a 280$ch les balljoint se vendent pas seuls)
Rouille sur le toit,porte arriere et cap a gas(sur le bord de percer)
Le klakson
Pompe a windsheild washer
L'intake au complet (garantie, fiou!)il claquait et brulait de l'huile comme un VW 1982
Siege electrique cote chauffeur
Ya surement autre chose que j'oublie, mais les magnum charger et 300 sont des voitures a problemes, confirmé par les proprio et les mecano en general.
Ball joints avant et arriere 2 x (drole de desing avec 3-4 petits bras par roues, a 280$ch les balljoint se vendent pas seuls)
Le klakson
L'intake au complet (garantie, fiou!)il claquait et brulait de l'huile comme un VW 1982
Ya surement autre chose que j'oublie, mais les magnum charger et 300 sont des voitures a problemes, confirmé par les proprio et les mecano en general.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
C'est pour ça que je reste dans le Honda, la seule dépense que tu as a faire apport le gaz est l'huile
goathier- Dort avec son r/c
ImpalaPolicePack a écrit:On a vendu notre charger 2008 a cause des 1001 problemes, mon GM a 305 000km et il a 16 ans et j'ai eu moins de prolemes...
Le klakson
J'comprends toujours pas le principe du bras qui part du devant pour aller vers l'arrière sur les roues avant (le lower control arm). On a tout changé avec du MOOG Problem solver made in USA. On va voir ce que ça donne. Tout est petit dans la direction, les tie-rods sont plus petites que sur mon Prelude 90 et le upper control arm est aussi épais qu'une feuille de papier
Le monde on beau rire sur Honda et les autos japonaises en général, mais maudit que c'est 100x mieux pensé en terme du durabilité et de gros bon sens. Ils pensent au monde qui vont le réparer par la suite. Je savais que Chrysler c'était une joke, mais là j'ai vraiment badtrippé quand j'ai vu la qualité. On met tout dans le 5.7 et (on ne sacre pas svp) le reste. Tant que ça fait le 0-100 en 5.9 secondes, les gros américains aiment ça.
ritchypower a écrit:Cé certains que ca va être la meme catégorie que les Escapes, Santa Fe, Rogue & Rav4 (mes 4 choix)
Hier un ti-tour chez Toyota, cé beau des 4Runners & des FJ Cruiser budget
Il y en a pour tous les budgets. Malgré mon H croche, je suis resté surpris aussi de la facture.
Coro- Ca course
moi j'ai vendu le FR-S
Le bébé rentre mal dans l'auto hein?
Ça dépend du bébé
patoff- Dort avec son r/c
patoff a écrit:Ça dépend du bébé
celui là aussi patoff rentre mal, ma femme veux jamais s'asseoir en arriere...
gus 51- Dort avec son r/c
ouin, j'ai pogné un hatch back a place
Laval-Chambly en pleine heure de pointe, j'ai fini le trajet en 1:10 a 5.8l/100km
Laval-Chambly en pleine heure de pointe, j'ai fini le trajet en 1:10 a 5.8l/100km
foxmcloud,s'est pas toi qui bashais sur mazda en disant que c'etait rouilleux a mort?
Jordan10- Accro
drette moi, et je deteste encore Mazda
je suis allé la par hazard, le prix de mon Mazda 3 sur le site web est 370$ par mois taxes in, je suis allé la sans raison parce que j'avais signé un Golf mk7 la veille... j'ai dis au vendeur, c'est quoi tu me fais comme prix pour que je signe a soir? y me dit 292$ par mois sur 36 mois 0 cash... j'ai dit VENDU!!
pis me vla avec une Mazda 3 sport gs avec groupe commodité
j'en acheterais jamais une, mais a ce prix ca me fait un bon char jetable dont je retournerai les clefs sans jamais y penser encore apres 36 mois
mais je dois avouer que ca va etranegement bien..... sauf la camera de recul qui suck terriblement
je suis allé la par hazard, le prix de mon Mazda 3 sur le site web est 370$ par mois taxes in, je suis allé la sans raison parce que j'avais signé un Golf mk7 la veille... j'ai dis au vendeur, c'est quoi tu me fais comme prix pour que je signe a soir? y me dit 292$ par mois sur 36 mois 0 cash... j'ai dit VENDU!!
pis me vla avec une Mazda 3 sport gs avec groupe commodité
j'en acheterais jamais une, mais a ce prix ca me fait un bon char jetable dont je retournerai les clefs sans jamais y penser encore apres 36 mois
mais je dois avouer que ca va etranegement bien..... sauf la camera de recul qui suck terriblement
je suis allé l'essayé mon aussi, ca va ridiculement bien. c'est quasi pas comparable a rien de la compétition dans ce range de prix.
félicitations pour ton achat. et effectivement sur 36 mois, tu ne peux pas te tromper. et dans le pire des cas, ca va encore bien et pas de rouille apres plusieurs année
félicitations pour ton achat. et effectivement sur 36 mois, tu ne peux pas te tromper. et dans le pire des cas, ca va encore bien et pas de rouille apres plusieurs année
En tout cas, elle est vraiment belle je trouve. Mazda sont très fort sur les courbes de la tôle.
oui j'avoue que le look m'a charmé
mais pour vrai, si j'avais a faire la comparaison, ca serait a une Audi a3... cest trop smooth pour moi...on sent pas la route, aucune vibration, zero feeling dans le volant, silence total en bas de 100kmh... pas pour moi... en plus ya aucun feeling dans la transmission manuelle
mais c'est tres bien fait et ca se conduit tres bien et c'est tres spacieux
mais pour vrai, si j'avais a faire la comparaison, ca serait a une Audi a3... cest trop smooth pour moi...on sent pas la route, aucune vibration, zero feeling dans le volant, silence total en bas de 100kmh... pas pour moi... en plus ya aucun feeling dans la transmission manuelle
mais c'est tres bien fait et ca se conduit tres bien et c'est tres spacieux
Belle achat, moi mon frere adorre sa Mazda 3 2011 mais il n'a pas le nouveaux moteur Skyactive et il passe chez Antirouille Métropolitain a chq année parce qu'il sais que c'est sont point faible
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40