Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

et vous roulez quoi comme vrai bazou

+127
Coro
goathier
yan_svt
str8pipe80
jettatd97
Off-road-King
mcmlxxxv
66max66
irishman
Zombie636
Lexdan
snowbear
pirape
proxyde
Rassal
Pluche
Victor Enzo De Luca
TRIO-NO1
Renaud20
Slider16
Quinny45
premierscaler
NoFears
muppet4x4
motoxman
stan05
blacklx90
megagab
eeprom007
400sbc
-Toxic-
moparornocar
martmen
michael.anderson.921025
JR_GT_06
Zathra
donkeykong
BlackSabburth
freakqc
god112345
forgeto
Claudie
huck3r
dodgeboy8888
Jordan10
L3G10N
Volt-RC
ritchypower
bbeauty
crazyfox32
gus 51
canon67
ImpalaPolicePack
blak125
Royalg911
reak
madmax0101
ti-ray
FJ Cruiser 27
mousti
ralphxtreme
bouffardjacques
scaler4ever
speedup
fern5614
AtomiK
DjZ0rKY
paradigmqc
davey
kevinlandry7
USA-1
Wisenos
OFF-ROAD
Juair
TrAsHeR
rcjoe
dasauto
sebasroy12
FA1K0
l'ange noir
patoff
Eric Saindon
Hans Luthi
WR8TH
wmax99
le crawleux
Oldskoolcj
the_musman
denkar
kawa650
patmbq
alexcreation
Magister
danbillyboo
Zythum
Barnio
Crusty128
jean-lucka
tichrisss
rcfrank
ion2006
PopPopPol
Bouda
Jim
icedsun
LeFreakDuRC
Dr Duke
Sylvainp42
lamouche1
foxmcloud
JoelB
gilou
adfes
DkoD
lambert
rick5.0
smokey
leroi
Dan96
doudou
jimcarrier
alextronique
sebss
Nightshift
paskawaloulou
ofna_jammin
Daddydan
131 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par snowbear Dim 18 Aoû 2013 - 12:37

patoff a écrit:
ritchypower a écrit:Félitation snowbear, un bon achat et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 255233 (d'un autre gars d'Escape)
Oui mais il me fais ch!er avec son moulin.  Plus de HP que mon V6 et plus coupleux à bas régime et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 872893 
Transmission double clutch... 

J'suis jaloux Embarassed

P.S.: Tu me diras combien de L/100km tu fais dans différente condition bien sure.  Wink
Salut je viens de faire un voyage de 1000 km, départ de Alma, direction la beauce, en passant par le "petit parc". Ensuite Trois-Rivière par les terres (les petite route comme la 165 ect. et retour a alma par La tuque (155). Ajouter a cela du viraillage dans les villes ci haut mentionnées. 2 personne a bord plus bagage de camping (donc coffre plein avec sièges baisés et deux vélo sur le rack).

Consommation moyenne de 10.2 l / 100km, Et je suis pas du genre doux sur la pédale de droite, disons que dans le parc de la tuque il y a eu des petite pointe de plus de mettons 1x0 km/h et plusieurs dépassements

Je trouve ça très raisonnable

snowbear
Accro
Accro

Messages : 543
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par ritchypower Dim 18 Aoû 2013 - 23:39

Meme conssomation moyenne que mon 2.5litres, donc ces tres bon pour un moteur qui a 75hp de plus que le mien
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Lun 19 Aoû 2013 - 13:48

Attention à l'ordinateur de bord, je les trouve optimistes moi

Sur ma FR-S ça représente pas la réalité
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par snowbear Lun 19 Aoû 2013 - 17:32

foxmcloud a écrit:Attention à l'ordinateur de bord, je les trouve optimistes moi

Sur ma FR-S ça représente pas la réalité
c est pas mon ordinateur de bord qui a fait le calcul mais le logiciel android Fuel Log..... et j ai seulement 0.1 litre d'écart entre la consommation indiqué par l'OB. Alors c est la consommation réel
snowbear
snowbear
Accro
Accro

Messages : 543
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 46
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par kevinlandry7 Lun 19 Aoû 2013 - 18:36

Sur mon f150 je fait .5-1L au 100km de plus que l'ordinateur de bord

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par ritchypower Lun 19 Aoû 2013 - 19:27

L'information que les fabriquants donne pour la consommation d'essence en ville indique pour etre plus réel la consommation moyenne du véhicule, et ca peut importe la compagnie ou le modele, il en parle présentement que le Gouverment Canadien va un jour exigé au fabriquant d'etre plus réel sur cette info.

J'ai vérifié avec mes 3 derniers véhicule ainsi que celui de ma belle-mère pour le fun dans les 10 dernieres année et ces assez exact pour ce que j'ai mentionné plus haut (je ne suis pas un conducteur qui a le pied lourd au départ a la lumière verte) et l'hiver dernier Pierre Michaud de RPM (V) la également dit.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par snowbear Mar 20 Aoû 2013 - 12:22

la consommation est souvent plus de 35% supérieur a ce qui est annoncé par les fabricants, et cela s applique plus particulièrement au moteur Turbo, comme le mien. Le mieux que j ai pu faire sur route c est 8.0 l et ville 12-13 l. il est annoncé a 6.9 l route et 9.8 l en ville.

PS, mes consommation sont calculer par moi avec l'appli Fuel Log sur mon telephone, et non l ordinateur de bord.
snowbear
snowbear
Accro
Accro

Messages : 543
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 46
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par kevinlandry7 Mar 20 Aoû 2013 - 16:44

Oui et non sut route il est annocer a 10L/100km je fait 10,5-11L/100km en ville annocer 16L/100km je sort 17-18L/100km sa reste pas pire

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Rassal Mar 20 Aoû 2013 - 17:47

Oubliez pas que ce qui est annoncé chez le concessionnaire pour la route c'est si tu roule a 90km/h et en ville a 40km/h... des données très très très conservatrices... je connais pas grand monde qui roule 90 sur l'autoroute...
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par ritchypower Mar 20 Aoû 2013 - 18:37

Rassal a écrit:Oubliez pas que ce qui est annoncé chez le concessionnaire pour la route c'est si tu roule a 90km/h et en ville a 40km/h... des données très très très conservatrices... je connais pas grand monde qui roule 90 sur l'autoroute...
et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 255233  moi meme mon cruze est ajusté a 110
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Mer 21 Aoû 2013 - 9:58

Faut dire que ma voiture n'accepte pas en bas de 94 d'octane et que la seule place qui en a est Petro Canada... Alors je gaz au 91 et ça fait du misfire sans arrêt, ça doit certainement jouer sur la consommation
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par ritchypower Mer 21 Aoû 2013 - 18:49

Moi mon ancienne motoneige Yamaha V-MAX exigeais de l'essence avec un minimum de 91 d'octane, j'avais fait l'essai avec de la 87, grosse différence sur la performance en accélération, vaut mieux rouler avec l'essence recommander par le fabriquant.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par doudou Ven 20 Sep 2013 - 20:21

je vient juste d aller me comander ca , un vrai jouet , n aller pas en essayer une car c est sur que vous signer.

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 No5b


et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Pxk5


et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 My0u

doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 52
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par patoff Ven 20 Sep 2013 - 20:36

Je ne connaissais pas le modèle ST.  Beaucoup de HP pour une petite bagnole Twisted Evil
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Ven 20 Sep 2013 - 22:31

ST? Un petit pocket rocket Twisted Evil 
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par ritchypower Lun 28 Oct 2013 - 8:46

snowbear a écrit:
ritchypower a écrit:
foxmcloud a écrit:j'aime beaucoup les nouveaux Ford
j'ai vu une couple de nouvelle Focus ST et je la trouve vraiment belle, surtout le son et le 260hp
Elle doit déplacer de l'air, elle a de la gueule en plus, l'anné passé elle figurais dans la compilation des plus belles voitures au monde
mon escape a 3660 lbs, avec son petit 2l ecoboost se déménage déjà pas mal, j imagine le même moteur dans une petite voiture, en plus 260 hp au lieu de 247hp.... c est une bombe...
Mon concessionaire arrete pas de m'achaler pour que je change le mien (3 ans que je le possede) ca m'interesse le nouveaux Escape 1.6 avec le 4wd mais il me reste juste 2 ans pour le payer le mien que j'aime bien, recommencer pour un autre 5 ans a le payer ???
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 11:18

J'ai entendu dire que les SUV au diesel arrivaient?  ca commence sérieusement a m'intéresser...a 260km par semaine juste pour aller travailler, j'avais mis le SUV de côté...mais diesel, sa commence sérieusement a être intéressant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Lun 28 Oct 2013 - 11:43

cibole, 200 chevaux et 200lb/ft dans une petite fiesta?
ca doit ridiculement marcher...


c'est autant de chevaux que ma voiture et presque 30% de plus de torque

j'ai adoré ma Fiesta...
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par ritchypower Lun 28 Oct 2013 - 14:50

Taponeux a écrit:J'ai entendu dire que les SUV au diesel arrivaient?  ca commence sérieusement a m'intéresser...a 260km par semaine juste pour aller travailler, j'avais mis le SUV de côté...mais diesel, sa commence sérieusement a être intéressant!
A moin de t'importer un VUS diesel avec un volant a droite de l'autre coté de l'océan.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 14:53

ils commencent de plus en plus a sortir des véhicules disel même au Canada...Audi et BMW ont sortient une version diesel de leur gros vendeurs...et chevrolet on la cruise diesel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par doudou Jeu 7 Nov 2013 - 20:58

bon apres un mois et demi d attente je recois mon Pocket rocket demain , pas besoin de vous dire que je suis trop exiterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 52
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par gilou Jeu 7 Nov 2013 - 21:19

Taponeux a écrit:J'ai entendu dire que les SUV au diesel arrivaient?  ca commence sérieusement a m'intéresser...a 260km par semaine juste pour aller travailler, j'avais mis le SUV de côté...mais diesel, sa commence sérieusement a être intéressant!
yen a partout en europe de ca, tout les 4x4 sont diesel, on va dire 90%
si tu fait 40000km par année mini c'est interessent, en bas de ca, un essence est mieux 

doudou faut que tu passe je veut faire un tour Razz 
boite manuelle ?? Razz

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par doudou Jeu 7 Nov 2013 - 22:17

boite manuelle ?

quelle question Twisted Evil 
doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 52
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Jeu 7 Nov 2013 - 22:51

J'ai checké des review de la Fiesta ST et de la Focus ST, ça l'air à marcher pas pire. Y'en a beaucoup qui sont d'accord pour dire que c'est le meilleur char de performance traction avant de ces temps-ci.

Voici le mien en mode hivernal Razz
et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 IMG-20131104-00096_zpse701b1ad
et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 IMG-20131104-00095_zps58908a74
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Jeu 7 Nov 2013 - 23:13

j'ai regardé les prix de la Fiesta ST
wow c'est pas donné! ca revient a peu pres au meme prix que ma FR-S, en fait c'est meme un peu plus cher!
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 9:15

moi, ce que je veux, c'est ca!!!! et je l'aurai! c'est juste une question de temps!!

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Impala10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 32 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum