Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

et vous roulez quoi comme vrai bazou

+127
Coro
goathier
yan_svt
str8pipe80
jettatd97
Off-road-King
mcmlxxxv
66max66
irishman
Zombie636
Lexdan
snowbear
pirape
proxyde
Rassal
Pluche
Victor Enzo De Luca
TRIO-NO1
Renaud20
Slider16
Quinny45
premierscaler
NoFears
muppet4x4
motoxman
stan05
blacklx90
megagab
eeprom007
400sbc
-Toxic-
moparornocar
martmen
michael.anderson.921025
JR_GT_06
Zathra
donkeykong
BlackSabburth
freakqc
god112345
forgeto
Claudie
huck3r
dodgeboy8888
Jordan10
L3G10N
Volt-RC
ritchypower
bbeauty
crazyfox32
gus 51
canon67
ImpalaPolicePack
blak125
Royalg911
reak
madmax0101
ti-ray
FJ Cruiser 27
mousti
ralphxtreme
bouffardjacques
scaler4ever
speedup
fern5614
AtomiK
DjZ0rKY
paradigmqc
davey
kevinlandry7
USA-1
Wisenos
OFF-ROAD
Juair
TrAsHeR
rcjoe
dasauto
sebasroy12
FA1K0
l'ange noir
patoff
Eric Saindon
Hans Luthi
WR8TH
wmax99
le crawleux
Oldskoolcj
the_musman
denkar
kawa650
patmbq
alexcreation
Magister
danbillyboo
Zythum
Barnio
Crusty128
jean-lucka
tichrisss
rcfrank
ion2006
PopPopPol
Bouda
Jim
icedsun
LeFreakDuRC
Dr Duke
Sylvainp42
lamouche1
foxmcloud
JoelB
gilou
adfes
DkoD
lambert
rick5.0
smokey
leroi
Dan96
doudou
jimcarrier
alextronique
sebss
Nightshift
paskawaloulou
ofna_jammin
Daddydan
131 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par TRIO-NO1 Lun 8 Juil 2013 - 1:05

Un peu trop tôt pour le savoir.......le modèle actuel est une nouvelle génération....va falloir attendre une couple d'années pour voir si c'est vraiment une valeur sur......faut pas se fier juste à l'insigne.....

TRIO-NO1
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par ion2006 Mer 10 Juil 2013 - 18:27

et voila mon nouveau jouet elantra coupe gls 2013




                        et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 <a href=et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Nl99" />
ion2006
ion2006
Ca roule
Ca roule

Messages : 202
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 42
Localisation : st-lin laurentides

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par ritchypower Ven 12 Juil 2013 - 22:34

Moi je roule depuis 3 ans ce vieux Ford Escape 2011, je ne pourrais m'en départir maintenant, lui & moi on ne fait qu'un.
et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 20130623_110659_zpsedf56dba


ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par patoff Ven 12 Juil 2013 - 23:01

ritchypower a écrit:Moi je roule depuis 3 ans ce vieux Ford Escape 2011, ...
Join the club Very Happy 
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Ven 12 Juil 2013 - 23:19

J'avais regardé les Escape, mais trop cher pour mon budget et automatique. J'aime bien le look de cette génération Smile
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par patoff Ven 12 Juil 2013 - 23:35

Tu as acheté une belle bagnole PopPopPol, Le CRV est une valeur sure.

Mais je dois dire être impressionné par le 3.0L du Escape 2009 et +. Excellent rapport consommation/performance pour le prix.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par dodgeboy8888 Ven 12 Juil 2013 - 23:39

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 <a href=et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Double10" />

voici le mien par les temps qui coure Very Happy
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3070
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 51
Localisation : st-constant

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Ven 12 Juil 2013 - 23:48

patoff a écrit:Tu as acheté une belle bagnole PopPopPol,  Le CRV est une valeur sure.

Mais je dois dire être impressionné par le 3.0L du Escape 2009 et +.  Excellent rapport consommation/performance pour le prix.

A+

Ça doit être plus impressionnant que mon 125hp Razz

Mais bon, j'ai fait 9.5l sur cette tank en roulant normalement. Pas trop pépère, une couple de pédale dans rod, mais sinon, je roulais normalement.

Une chose qui surprend, c'est la tenue de route. Sur les coilover, je prend les sorties d'autoroute à 90km/h facile, et j'ai des pneus touring assez merdique (Bridgestone Insignia, pneus de p'tit vieux). Je me garde toujours un espace entre moi et l'auto d'en avant juste avant l'entrée de la sortie Twisted Evil 

Je suis bien satisfait en tout cas, aucun problème et il semble pas prêt pour en avoir.

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 CR-Vpropre_zpsed0639af

Je garde ma tradition des fogs jaunes Very Happy

Et à suivre vers la fin du mois probablement, une autre bagnole arrive Cool 
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par patoff Ven 12 Juil 2013 - 23:55

Belle bagnole ce Jeep.  Mais j'ai eu un faible pour ton RAM Laredo et le 300 Very Happy 

@PopPopPol: je fais du 9.5L avec ce 3.0L (240HP, 6 vitesses, 4WD) en moyenne et même moins pour aller travaillé.  Mais bon, en 10 ans ça la évolué...  Le mieux que j'ai fais full pépère est 8.4L St-Constant au centre-ville de MTL.

Par contre pour du stop'N'go ou lors de belle tempête de neige et quelque folie du 20L/100km et plus ... Les HP ce réveille Twisted Evil
Entre 18L et 26L/100Km avec mon ancien roulotte à 100km/heure Rolling Eyes 

Le weekend passé je suis descendu de St-Constant à Latuque (au nord dans l'bois) pour la pêche et j'ai fais du 9.2L/100Km full charger, 4 gars de 200lbs( en moyenne) et une boîte sur le toit. un moyenne de 110km/heure Smile 

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Sam 13 Juil 2013 - 0:05

Ouais, ça monte vite. Je vais essayer de descendre en bas de 9L ce coup-ci. Je suis le tout avec le site internet Fuelly. Je suis en bas de la moyenne . Le truc, c'est de pas conduire comme le reste de la population, ce qui veux dire coup de gaz inutile en ligne droite, partir vite à une lumières quand la prochaine est rouge, pas coller la personne en avant dans le traffic, partir graduellement, etc.

Je vais désactiver les DRL's (daytime running lamp) ou bien les relocaliser sur mes side marker en LED. Premièrement, c'est attroce je trouve en plein jour avoir des lumières jaunâtres comme ça, et ça tire pas mal de jus, j'enlevais la fuse et quand je la replaçais, je sentais le moteur travailler juste un peu plus fort. Ça risque d'aider LÉGÈREMENT ma consommation, mais c'est plus pour le look que je fait ça.

Et je vais me mettre une fuse brûlé au lieu de l'enlever complètement, comme ça, si je me fait arrêter, c'est une bonne excuse et je la change innocemment devant le policier Razz
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par patoff Sam 13 Juil 2013 - 0:14

Pour mon attitude de conduite et les calculs, j'utilise un Scangauge.  C'est très précis Very Happy 
Un gros moulin (pas très gros pour le Escape. Un petit 3.0L) sur le highway ça consomme pas b'en plus qu'un 4cyl.  Mais quand on le brasse $$$$$  On n'a pas réinventé la roue.

J'aime bien le fais d'être économique lorsque je fais très attention et avoir du jus lorsqu'on pèse sur le champignon.  C'est loin d'être un char de cours ce Escape, 0-100 en 8sec je crois mais pour un SUV bas gamme style boîte à beurre.  Les reprises sont agréables  C'est a en faire rougir certains plus dispendieux.  Le système 4WD est très simpliste mais très efficace pour un système sans "lock".

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Sam 13 Juil 2013 - 0:20

Effectivement, c'est surprenant le Escape.

En parlant de suprenant, vous devez embarquer dans un Chrysler avec le V6 Pentastar, C'EST DÉBILE!!!!

Un ami à un Chrysler 200 (yiark), MAIS MAUDIT QUE ÇA ROULE!!! 280 hp et 260 lbs de torque, laissez moi vous dire que ça se déplace sur un rare temps et que la fin du speedo arrive assez vite merci. Bref, ça spin la 1ère et la 2e au COMPLET, assez débile merci, je suis resté surpris haha


Dernière édition par PopPopPol le Sam 13 Juil 2013 - 0:29, édité 1 fois
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par dodgeboy8888 Sam 13 Juil 2013 - 0:23

le pentastar jumele a une transmission 8 vitesses dans les charger et 300 malade
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3070
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 51
Localisation : st-constant

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par patoff Sam 13 Juil 2013 - 0:28

Mon oncle avait un Caravan avec ce Pentastart pour nous accompagner à la pêche. 0-100 comme mon Escape.  Mais les reprises sont supérieurs que mon 3.0L entre 40-80km/heure.  Tandis que les reprises dépassé le 90km/h étaient un peu moins efficace équivalent à mon Escape.

Wow !  C'est une Van qui ce vends à aubaine !  C'est performant et les retours semble dire qu'il est fiable et économique Very Happy 

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Sam 13 Juil 2013 - 0:31

Lol pis ce qui surprend autant, c'est le système de son. Y'a presque autant de bass que les 12 pouces 1000 RMS de Kilwer Razz

Et le filtre à huile sur le top du moteur aussi c'est un +.

Mais, j'achèterais jamais un Chrysler malgré tout Razz Mon prochain, c'est probablement un Forester 2.5 XT (un vrai sleeper)
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par patoff Sam 13 Juil 2013 - 0:39

Subaru font de très beau modèle mais le 2.5L n'est pas le plus fiable (c'est pas un citron mais pas une référence) ou le plus économique.  Pire pour le turbo.  Mais ça marche Very Happy 

J'ai toujours eu du Toyota et un Nissan.  Je me suis dis toujours du Jap mais j'ai eu une mauvaise expérience avec Nissan.

Je n'aurai jamais cru acheter un Ford un jours.  J'y suis allé pour le prix et il m'en offre plus que je pensais.  Il ne faut jamais dire jamais.  Maintenant je suis plus ouvert au produit américain.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Sam 13 Juil 2013 - 0:51

patoff a écrit:Subaru font de très beau modèle mais le 2.5L n'est pas le plus fiable ou le plus économique.  Pire pour le turbo.  Mais ça marche Very Happy 

J'ai toujours eu du Toyota et un Nissan.  Je me suis dis toujours du Jap mais j'ai eu une mauvaise expérience avec Nissan.

Je n'aurai jamais cru acheter un Ford un jours.  J'y suis allé pour le prix et il m'en offre plus que je pensais.  Il ne faut jamais dire jamais.  Maintenant je suis plus ouvert au produit américain.

A+

Ouais, mais si tu as eu un X-Trail ou un truc du genre chez Nissan, demande toi pas d'où viens ta mauvaise expérience!

Et pour le 2.5, je sais que c'est pas le plus fiable, mais on peux pas tout avoir!

Chrysler, pas sur encore, si dans 8-9 ans les autos d'aujourd'hui roulent encore, c'est rendu bon Smile 

Pour moi, un non définitif que je vais garder tout ma vie: Kia et Hyundai.

J'ai même des pneus d'hiver Nexen (coréen) en bon état et je veux les changer parce que ça me rappel trop Kia Razz
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par patoff Sam 13 Juil 2013 - 1:02

Effectivement mon Nissan était un X-Trail monté sur des Nexen Razz  P'is j'suis sérieux
Les Nexen venaient avec. C'est d'la chnoutte,.

Ne jamais dire jamais...

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Sam 13 Juil 2013 - 1:17

Aahhhh ta t'étais vraiment mal équipé oufff je compatie avec toi
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Victor Enzo De Luca Sam 13 Juil 2013 - 1:24

Moi j'aun raleigh du Canadian Tire payé 250$

Modèle 2009
Tire de rue un peu moue
Suspension avant et au millieu supportant 225lbs
Freins en plastique brulés a fond
Guidon tout amoché
Dérailleur qui est rendu automatique et tout croche
Seulement 1200km !
0 a 20km/h en 9.6 secondes
Victor Enzo De Luca
Victor Enzo De Luca
Ca roule
Ca roule

Messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : 2

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par ritchypower Sam 13 Juil 2013 - 1:28

Le genre de véhicule VUS est tres utile pour moi pour mon travail pour le transport d'équipement de peinture et pour le transport de mes RC avec le stock de camping.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Pluche Mer 31 Juil 2013 - 12:06

Pathfinder 2007 avec roulotte 21' pour le camping et deplacement en famille.

Elantra 2013 pour travail et la vie de tous les jours.
Pluche
Pluche
Actif
Actif

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 50
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Rassal Mer 31 Juil 2013 - 12:57

Mazda 5 GT pour la famille
Ford Ranger 4x4 pour tirer la tente-roulotte et pour la pêche!

On planifie remplacer la Mazda 5 par un Ford Flex Platnium avec moteur Ecoboost... mais on va finir de payer la Mazda 5 en premier!
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par ritchypower Mer 31 Juil 2013 - 18:07

Rassal a écrit:Mazda 5 GT pour la famille
Ford Ranger 4x4 pour tirer la tente-roulotte et pour la pêche!

On planifie remplacer la Mazda 5 par un Ford Flex Platnium avec moteur Ecoboost... mais on va finir de payer la Mazda 5 en premier!

J'ai eu en location un Flex pour une semaine, ces du luxe et du confort de roulement avec un grand espace intérieur, si je changerais mon véhicule le Flex serais dans mes choix a considérer.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Rassal Mer 31 Juil 2013 - 18:12

J'ai aussi eu un Flex en location une semaine, et je suis tombé en amour avec ce VUS la... tres comfortable, très luxueux, et bon dieu que le Ecoboost ca arrache!
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par ritchypower Mer 31 Juil 2013 - 18:24

Rassal a écrit:J'ai aussi eu un Flex en location une semaine, et je suis tombé en amour avec ce VUS la... tres comfortable, très luxueux, et bon dieu que le Ecoboost ca arrache!

+1 
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 29 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum