Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

et vous roulez quoi comme vrai bazou

+127
Coro
goathier
yan_svt
str8pipe80
jettatd97
Off-road-King
mcmlxxxv
66max66
irishman
Zombie636
Lexdan
snowbear
pirape
proxyde
Rassal
Pluche
Victor Enzo De Luca
TRIO-NO1
Renaud20
Slider16
Quinny45
premierscaler
NoFears
muppet4x4
motoxman
stan05
blacklx90
megagab
eeprom007
400sbc
-Toxic-
moparornocar
martmen
michael.anderson.921025
JR_GT_06
Zathra
donkeykong
BlackSabburth
freakqc
god112345
forgeto
Claudie
huck3r
dodgeboy8888
Jordan10
L3G10N
Volt-RC
ritchypower
bbeauty
crazyfox32
gus 51
canon67
ImpalaPolicePack
blak125
Royalg911
reak
madmax0101
ti-ray
FJ Cruiser 27
mousti
ralphxtreme
bouffardjacques
scaler4ever
speedup
fern5614
AtomiK
DjZ0rKY
paradigmqc
davey
kevinlandry7
USA-1
Wisenos
OFF-ROAD
Juair
TrAsHeR
rcjoe
dasauto
sebasroy12
FA1K0
l'ange noir
patoff
Eric Saindon
Hans Luthi
WR8TH
wmax99
le crawleux
Oldskoolcj
the_musman
denkar
kawa650
patmbq
alexcreation
Magister
danbillyboo
Zythum
Barnio
Crusty128
jean-lucka
tichrisss
rcfrank
ion2006
PopPopPol
Bouda
Jim
icedsun
LeFreakDuRC
Dr Duke
Sylvainp42
lamouche1
foxmcloud
JoelB
gilou
adfes
DkoD
lambert
rick5.0
smokey
leroi
Dan96
doudou
jimcarrier
alextronique
sebss
Nightshift
paskawaloulou
ofna_jammin
Daddydan
131 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Sam 3 Nov 2012 - 21:18

un bien bel achat en tout cas, félicitations!!!

Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par gus 51 Sam 3 Nov 2012 - 23:56

oui une belle bete cette harley, pour une harley ... tu sais qu'il y a une série de course de ce modele de harley, aux USA si je me trompe pas ( ca doit etre là de toute facon c'est USA les harley ) donc il doit y avoir une game assez complete de produit de performance pour ce modele là.
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 993
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 91
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Dim 4 Nov 2012 - 20:30

oui c'est effectivement coursé aux usa Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Dim 4 Nov 2012 - 20:31

Première fois je vois un Harley à mon goût! Ça ressemble pas à un tas de chrome qui perds ses bolts ça et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 495451
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Bouda Dim 4 Nov 2012 - 20:42

oui, ces la serie vince and hines.

le problème avec les stages de performance ces qu'il faut absolument changer
le systeme d'exhaust.
je remis tout ca stock.
je me suis fait avertir a mascouche et a terrebonne .( chanceux pas de ticket. )

j'aurais du m'acheter un japonnais j'aurais pu lui installer uu stage 2 ou trois avec un exhaust tres bruyant et j'aurais pas eu de probleme. Wink




Dernière édition par Bouda le Dim 4 Nov 2012 - 20:46, édité 2 fois
Bouda
Bouda
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1598
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 55
Localisation : st - janvier (mirabel )

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Dim 4 Nov 2012 - 20:45

Une moto japonaise, c'est toujours bon. La technologie est toujours au rendez-vous et c'est ultra fiable!

Pour l'évolution Harley, j'y crois pas. Une Harley de 10 ans, c'est identique à une 2012 Razz
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Bouda Dim 4 Nov 2012 - 20:46

pour le probleme de perte de bolt ca doit faire 10 a 15 ans que ces plus comme ca,
harley aussi a évoluer. Laughing
Bouda
Bouda
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1598
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 55
Localisation : st - janvier (mirabel )

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par gus 51 Dim 4 Nov 2012 - 21:32

oui ya aussi le lock tite, lollll
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 993
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 91
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Dim 4 Nov 2012 - 21:39

gus 51 a écrit:
Magister a écrit:Le Juke c'est un micro SUV, il est minuscule, basé plus ou moins sur le chassis de la Versa je pense, tu peux même pas tower e-rien avec en plus... Il est aussi 3000$ à 5000$ plus cher qu'aux USA bien sur. Le haut de gamme te revient à 35000$, pour un micro SUV avec un 1.6T, il y a mieux on s'entend.

Mais il est cute quand même, il a une bonne bouille Smile Il était sur ma liste des prochaines voitures potentielles mais plus maintenant...

oui a ce prix tu as un tiguan qui est vraiment mieux...

le Tiguan est le pire VUS sur le marché actuellement
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par PopPopPol Dim 4 Nov 2012 - 22:14

Hum t'es sûr de ça?
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Dim 4 Nov 2012 - 22:22

moi je connais seulement 2 personnes qui ont un tiguan, les 2 l'adore et aucun trouble (dan96 ici a pas mal de km sur le sien) et une collègue qui a le 2 litre turbo non diesel
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par gus 51 Lun 5 Nov 2012 - 10:00

bizarre car je croyais que le tiguan était plus puissant, plus pratique, plus spacieux, plus sportif, plus silencieux et a un moteur 2 litres turbo tsi qui s'est révelé tres fiable depuis plusieurs années !!!

oui ca ressemble toujours a un arbre de noel car ya toujours un set de lumieres de brulées mais sans ca ya rien a se reprocher .

Anyway je n'aime pas du tout les vus, donc pour moi sont tous déplaisant a conduire.

Ma femme se charge d'aimer ca a ma place !
gus 51
gus 51
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 993
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 91
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Lun 5 Nov 2012 - 10:08

ouais le tiguan et le cx-5 sont de loin les plus agréable a conduire dans les petit suv qui ne coute pas trop cher
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Lun 5 Nov 2012 - 10:37

je dis pas qu'il est a chier hehe
je dis que selon plusieurs critiques (Motortrend par exemple) il se retrouve le dernier dans la liste

j'adore le fit and finish des Volkswagen, mais soyons honnête... c'est pas fiable, peu importe combien de personne que vous connaissez en a eu et qui a eu zéro problème car quand la charte annuelle des réparations par 100 véhicules vendus sort, Volkswagen se retrouve toujours dans les pires
mais le 2.0t a faite ses preuves... c'est un maudit bon moteur
j'suis juste un peu décu des performances... je comprend pas comment ca VW font des 2.0 turbo (qui spool pas mal en plus) et qui développe pas plus que 200hp surtout que pas mal tous les vehicules qui en sont équipés pesent au tour de 3500-4000lbs

en date d'aujourd'hui, le meilleurs petit VUS c'est le Ford Escape 2013 suivi du Mazda CX5... en fait c'est normal puisque c'est le meme camion
d'ailleurs le Ford Escape est arrivé premier dans tous les concours du VUS de l'année


Dernière édition par foxmcloud le Lun 5 Nov 2012 - 10:43, édité 2 fois
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par lambert Lun 5 Nov 2012 - 10:42

foxmcloud a écrit:je dis pas qu'il est a chier hehe
je dis que selon plusieurs critiques (Motortrend par exemple) il se retrouve le dernier dans la liste

j'adore le fit and finish des Volkswagen, mais soyons honnête... c'est pas fiable, peu importe combien de personne que vous connaissez en a eu et qui a eu zéro problème
mais le 2.0t a faite ses preuves... c'est un maudit bon moteur
j'suis juste un peu décu des performances... je comprend pas comment ca VW font des 2.0 turbo (qui spool pas mal en plus) et qui développe pas plus que 200hp

en date d'aujourd'hui, le meilleurs petit VUS c'est le Ford Escape 2013 suivi du Mazda CX5... en fait c'est normal puisque c'est le meme camion
d'ailleurs le Ford Escape est arrivé premier dans tous les concours du VUS de l'année


oui mes sti qui sont laite les escape 2013 et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 812527
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Magister Lun 5 Nov 2012 - 10:47

Ce ne sont pas des VUS! Ce sont des voitures monocoques, avec une gross coque, pas un frame en H. Tu peux tirer combien avec un Escape? Sûrement pas 3500lbs!
Magister
Magister
Ca roule
Ca roule

Messages : 249
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 53
Localisation : St-Eustache // Nancy

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Lun 5 Nov 2012 - 10:48

ben c'est question de gout
il est définitivement plus féminisé que l'ancien mais moi je le trouve PAS MAL plus beau que le Mazda

anyway, les petits VUS c'est une affaire de femmes
pourquoi un homme acheterait ca?
c'est pas performant, c'est lourd, pas plus spacieux qu'une voiture normale, aucune capacité de remorquage, ca se conduit comme une barge, capacité hors route de MARDE et souvent juste FWD... etc

c'est officiel que les compagnies les fabriquent en fonction des femmes

le seul 4x4 vraiment 100% manuel avec le bras de sélection du mode de traction manuel sur le marché c'est le Jeep... ah pis le Toyota FJ Cruiser
je pense pas qui en ait d'autre... p-e le Mercedes série G (pas la cochonnerie de GL la)
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Lun 5 Nov 2012 - 10:49

Magister a écrit:Ce ne sont pas des VUS! Ce sont des voitures monocoques, avec une gross coque, pas un frame en H. Tu peux tirer combien avec un Escape? Sûrement pas 3500lbs!

bon t'as écrit ton message avant moi mais c'est pas mal ca que je pense

ca reste un VUS
mais un VUS compacte

tsé.. Honda ont meme faite un pickup monocoque HAHAHAHA

cé comme le Jeep Patriot... c'est un Dodge Caliber déguisé... ca vaut tellement rien hors route
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par crazyfox32 Lun 5 Nov 2012 - 11:04

le ridgeline de honda peut tire 5000lbs... pis c monocoque

Extrait du site honda

Le Ridgeline que vous voyez dans la salle d’exposition comprend pratiquement tout ce dont vous aurez besoin pour vos tâches colossales. Sa capacité de remorquage est de 2 268 kg (5 000 lb), et son châssis tubulaire fermé avec construction monocoque est 20 fois plus rigide que le châssis des autres camions, ce qui lui permet de tracter des charges lourdes avec une stabilité qui vous inspirera confiance.


Pour ce que la plupart du monde font en général c'est en masse....


Dernière édition par crazyfox32 le Lun 5 Nov 2012 - 11:10, édité 1 fois
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Lun 5 Nov 2012 - 11:09

5000lbs, wow même le plus cheap des F150 avec le V6 tire près de 7000lbs
5000lbs t'es a peu pres dans le range d'un VUS justement
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par crazyfox32 Lun 5 Nov 2012 - 11:11

pour la plupartdu monde cest en masse a moins d etre contracteur la ca prend un vrai truck
Qui tire 7000lbs tout les jours?
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Lun 5 Nov 2012 - 11:17

t'as raison
par contre, quelqu'un qui fait du bateau une fois de temps en temps en a besoin

et plus, un pickup a justement besoin de flex quand il tire une charge hors route... alors le monocoque du Ridgeline c'est bon sur l'autoroute, mais si tu sors du chemin, pas sur qui suit un vrai pickup body on frame

pour 90% du monde qui font juste du 4 roues ou du skidoo, 5000lbs c'est correct mais ca l'air de rien comme ca, 7000lbs ca arrive vite

moi j'ai un petit Bobcat et avec tous les accessoires ca pese 15 000lbs+ remorque
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par patoff Lun 5 Nov 2012 - 11:20

Bon 5000lbs ça veux rien dire...
Il faut connaître le GCWR et le GVWR et le poids maxi sur la boule du véhicule "tracteur"...
C'est encore plus vrai pour les SUVs.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Daddydan Lun 5 Nov 2012 - 11:33

vite de même, moi j'ajouterais que les chartes de troubles apres l'achat ca ne vaut rien rien rien!!!
ca va en fonction du type d'Acheteur et du prix payer.

les volks sont en moyenne plus cher que les autres, les gens on plus d'attente et son plus capricieux que quand il achete une pony a 10000 neuve (ca devait couter mon cher meme lol)

Cadillac à longtemps été selon ces sondages, la voiture la plus fiable au monde, la marque en fait. c'est sur, c'était juste des petits vieux qui achetais ca!! ca ne se faisait pas brasser et les clients pas capricieux (ou sourd et n'entendait pas les rattles)

chez mazda je me souviens de cette même charte qui disait que la mx-5 était dans le top5 au monde depuis plusieurs années. encore la le monde paye 35000 pour une petit 2 place qui ne roule pas l'hiver et qui n'a pas un moteur qui donne le gout de brasser ca en débile et les acheteur étaient a 90% des femmes ou babyboomer, donc ca semble ultra fiable. les acheteur de volks paient plus cher et c'est une clientele de apple qui capote si le téléphone doit etre rebooter tandis que les acheteurs d'android le redémarre 2 fois par semaine sans rien dire...

ca va en fonction des attentes et non pas du produit lui même

bon j'ai mal au doigts j'arrete hehe
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par patoff Lun 5 Nov 2012 - 11:44

Daddydan a écrit:...
les volks sont en moyenne plus cher que les autres, les gens on plus d'attente et son plus capricieux que quand il achete une pony a 10000 neuve (ca devait couter mon cher meme lol)
..

+1

J'ai eu du japonnais et toujours satisfait (Toyota et Mitsubishi). Sauf une mauvaise expérience avec Nissan...

Mais j'ai acheté un Ford pour le prix alors que j'avais aucune attente.
Je suis agréablement surpris de se véhicule. Ça fait que trois ans. On verra bien dans le temps... Mais je pense bien le changer dans deux ans parce que j'ai toujours un sentiment de mauvaise réputation. Pourtant plein de commentaire positif sur Ford Smile
Pour le prochain, Ford est aussi sur ma liste Very Happy

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par foxmcloud Lun 5 Nov 2012 - 12:14

Daddydan, je pense qui a quand même un liens là
Volkswagen, oui c'est légèrement plus cher, mais on parle pas de Mercedes quand même
ca reste sensiblement dans les range de prix de tous les autres

mais pourquoi les proprio de VW seraient plus capricieux?
tu veux dire que les proprio de VW sont des petites princesses qui chiale au moindre petit probleme? je sais pas...

et effectivement, une MX5 c'est ridiculement solide comme char la...
moi j'en ai conduis et je trouvais que justement le feeling go kart de la Miata me donne le gout de lui donner la volée de sa vie

en fait, je dirais que justement cette charte la prend tout son sens quand on a la mentalité que les japonaises sont des chars HYPER FIABLES et qu'ils se retrouvent en haut dans la liste... les proprio de japonaises devraient justement etre les plus capricieux... leurs voitures sont considérées fiables, au moindre pépin on m'entendrait chialer en fou

mais les Volks ont la réputation d'etre pas fiable... alors je laisserais les problemes s'accumuler (je sais j'en ai eu un volks neuf et c'est ca que j'ai faite tellement j'étais ÉCOEURÉ d'aller chez le dealer)

moi j'y crois à la charte, le fait que tu payes un char 2-3% plus cher ne veut pas dire que t'es 200% plus capricieux

actuellement j'ai une Toyota fabriquée par Subaru, je le sais pertinemment que je vais changer mon moteur a 20 000km... je vais certainement pas chialer... c'est normal sauter des moteurs de Subaru
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

et vous roulez quoi comme vrai bazou - Page 16 Empty Re: et vous roulez quoi comme vrai bazou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum