pour m'éclairer un peu...
+3
Daddydan
foxmcloud
lancerblake
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
pour m'éclairer un peu...
(dsl de reprendre une discussion qui a deja été approfondi)
Allo, je suis un débutant dans le RC
je possede un Crawler king que jai eu pour des peanut et j'ai lu assez de discussion que c'est un crawler un peu cheap fait de plastic mais presentement il se fait metaliser si on peut dire:P!!
(Presentement le servo est deja rendu a lavant et la direction est tout en metal..... et jai ajouter une pinion gear pour un peu de vitesse!!!)
je regarde des video de scx10 depuis 3 jours pcq dans mon coin pays je connais pas grand monde ki on des scale et je me demandais, avant de trop investir ds le crawler king....
1. si mon crawler va passer pas mal plus ds bouette branche,racine, roche et etc.... comparativement a un SCX10 meme si celui si est equiper de tire 2.2??
2. veuiller me confirmer svp, si les body de scale fite pas mal toute sur mon crawler king??.... je regarde l'empattement, la largeur et si c'est sensiblement pareille sa fit?
Merci encore!!
Blake
Allo, je suis un débutant dans le RC
je possede un Crawler king que jai eu pour des peanut et j'ai lu assez de discussion que c'est un crawler un peu cheap fait de plastic mais presentement il se fait metaliser si on peut dire:P!!
(Presentement le servo est deja rendu a lavant et la direction est tout en metal..... et jai ajouter une pinion gear pour un peu de vitesse!!!)
je regarde des video de scx10 depuis 3 jours pcq dans mon coin pays je connais pas grand monde ki on des scale et je me demandais, avant de trop investir ds le crawler king....
1. si mon crawler va passer pas mal plus ds bouette branche,racine, roche et etc.... comparativement a un SCX10 meme si celui si est equiper de tire 2.2??