Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Pourquoi le monde veullent pas shipper????

+26
psycho1973
noname
hykr3n
Juair
alexcreation
eljuan187
bobynet
kevinlandry7
slaker
DkoD
pierre-olivier
Georges
PopPopPol
gilou
François
patoff
Punisher
wmax99
ritchypower
Daddydan
denkar
Volt-RC
St33v3
LeFreakDuRC
Discus
crazyfox32
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par Georges Mar 30 Oct 2012 - 14:18

L'art de relever le débat!

Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par Daddydan Mar 30 Oct 2012 - 20:14

ce sujet reste ouvert et sera modéré pour ne pas qu'il y aie d'attaque personnel.

le but est d'exprimer son point de vue

donc même si vous ne partagez pas l'avis des autres, vous devez tout de même les respecter Wink

Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par Juair Mar 30 Oct 2012 - 20:24

Expedibus c'est pas cher ma la derniere fois que j'ai vendu de quoi (debut 2012) et que je l'ai envoyer par expedibus le colis a ete voler aux terminus de destination.......c'etait un portable payer 1000$ que je vendais 500$.Mon ami qui attendais apres etais vraiment decu.......et une maudine de chance que j'avais payer pour une assurance sinon j'aurais jamais revu la couleur de mon argent.Jpense que l'assurance coute meme pas 10$ mais ca vaut vraiment la peine!!!
Juair
Juair
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 923
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Alma,Lac-St-Jean

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par hykr3n Mar 30 Oct 2012 - 22:01

Je viens de recevoir mon 1er Rc des états... Tout c'est super bien passé et il était top shape comme les images et la description du vendeur.

Dommage car j'aurais aimer encourager un Hobby Shop du coin.


hykr3n
Actif
Actif

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par noname Mar 30 Oct 2012 - 22:02

Shipper ou pas, c un choix personnel à chacun... Ça se discute même pas... Chacun fait ce qu'il veut et si le vendeur est prêt à perdre une vente pour pas shipper, ben c ses affaires et ça regarde personne...

De plus, la plupart du temps, les acheteurs négocies fortement le prix du shipping et c'est donc le vendeur qui doit absorber une parti des coûts, ce qu'il n'aurait pas à faire s'il vend localement...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par psycho1973 Mer 31 Oct 2012 - 5:54

ben moi je test toujours le marché local en premier, ensuite si je ne vend pas j'offre le shipping. et c'est pour une simple raison, éviter les frais et les ennuies, surtout pour des articles de plusieurs centaines de $$, j'ai shippé plusieurs rc complet et j'ai jamais eu de problème, mais j'ai toujours une crainte, y'a pas mal de monde qui ont eu de mauvaises expérience sur le forum. En tout cas moi j'ai un beau summit TQI comme neuf à vendre et avec possibilité de shipping en plus !
psycho1973
psycho1973
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1276
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 50
Localisation : St-Laurent (Montréal)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par Bol de fruits Mer 31 Oct 2012 - 12:07

Un bon deal est toujours scellé par une poigné de main!

Je pense que les deal en personne c'est a 100% mieux que shipping. Tu vois le truc que tu achète en personne, tu peu y penser plus et changer d'avis sur la route ou en voyant l'item. C'est pas comme pour le shipping ou desfois tu achète sur un coup de tête Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 3 872893
Comme dit précédament, l'électronique c'est plus ''totché''. Si on prend par exemple les cartes de collections, Je ship la mienne qui vaut 2000$ et le mec dit que c'est une fausse une fois qu'il la reçoit. 2 possibiltés, soi elle est vraiment fausse et je ne le savais pas ou soi il garde la vrai et se fait remboursé la fausse qu'il a gentilment inverser.

Il y as donc selon moi beaucoup plus de risque par shipping, mais le shipping à quand même sa place je crois. Le shipping entre québecois c'est d'après moi très bien. Suffit de bien déterminer l'état de l'article, d'être sûr qu'on en as besoin, et d'utilisé tout les BON moyens possibles pour remédier à un possible conflit hehe
Bol de fruits
Bol de fruits
Ca roule
Ca roule

Messages : 177
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Saguenay pays des beluets

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par hotlemich Mer 31 Oct 2012 - 19:37

moi j ai arreté de shiper le jour ou j ais vendu un losi8 flambant neuf dans le boite le gars me payais par paypal et quand le mec a reçue le rc il a cancel le paiement a paypal sous prétexte que le rc etais briser lol je venais de l achter le plastique etais encore sur la boite avec les celer et résultat perte d'argent 700$ perte du rc et aucune façon de me faire rembourser lol

j aime mieux en personne il le voi, il essaye, comme sa il peux pas revenir en disant bla bla bla
hotlemich
hotlemich
Ca course
Ca course

Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 52
Localisation : st zephirin

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par foxmcloud Mer 31 Oct 2012 - 20:04

ben voyons
paypal rembourse pas direct comme ca
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par berny1er Mer 31 Oct 2012 - 20:35

90% de mon stock à été acheté sur le Net (pour ne pas nommer Ebay...). Effectivement, à Riki (ou à l'intérieur de 100km autour, y a pas grand chose...). Perso, j'ai aucun problème à shipper COD. Ce que je fais toujours lorsque je vends au QC, je fais payer les frais d'expédition Paypal et le reste COD... Impossible de se tromper et de se faire avoir Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 3 536977

Ici, si je veux vendre, j'ai pas le choix de shipper Very Happy C'est certain, il est aussi important d'être clair et honnête dans une vente à distance.

Pour ceux qui ne veule pas shipper, c'est effectivement un choix personnel, mais c'est tellement FACILE et efficasse cheers

Par contre, quand c'est possible d'acheter en personne, c'est encore l'idéal!
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 3 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum