Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Pourquoi le monde veullent pas shipper????

+26
psycho1973
noname
hykr3n
Juair
alexcreation
eljuan187
bobynet
kevinlandry7
slaker
DkoD
pierre-olivier
Georges
PopPopPol
gilou
François
patoff
Punisher
wmax99
ritchypower
Daddydan
denkar
Volt-RC
St33v3
LeFreakDuRC
Discus
crazyfox32
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par DkoD Lun 29 Oct 2012 - 23:00

chacun leur probleme mais je considere que de ne pas shipper te fait perdre bien de la rgent surtout que avec le COD meme si le gars e prends pas ca fait chier mais tu explique a situation ici et bien souvent c'Est lui le pire

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par slaker Lun 29 Oct 2012 - 23:02

gilou a écrit:je comprend même pas pourquoi la question est posé, ils veulent pas car ils veulent pas, ca les regarde thats it
moi j'ai pas toujours le temps d'aller a la poste.... et pas toujours l'envie non plus
et je préfère voir les gens a qui je vend pour que le matériel soit bien vue ... car ici des mec qui chialent pour une grafigne qui est pas dans l'annonce ... yen a des milliers ... et que l'on me dise pas le contraire !!!

exact si la personne vien ici elle voit ce qui as ou manque et repart satisfait(e) ou le prend pas.

sinon ca dit ahhh ben la... il manque si ou ca je l'avais pas remarquer sur les photos.

expedier 2 fois la personne n'as pas ete chercher l'item
je doit me deplacer 2 fois a la poste payer le COD pis le shipping. pour.... rien perte de temps et d'argent. tu perd 25-30 piastre pis 1 heure.

c'est rare mais ca arrive pis ca fait chi...

slaker
slaker
Accro
Accro

Messages : 629
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Fabreville

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par kevinlandry7 Lun 29 Oct 2012 - 23:08

LeFreakDuRC a écrit:
pierre-olivier a écrit:
crazyfox32 a écrit:Ça fait loin un ti peu partir de rimouski pour aller checher un morceau ou autre à montreal......

moins sa fait encore plus loin valdor montreal ahahaha jai plein damis qui voudrait commencer a en faire mais tout les post qui sont dans les prix quil veulent payer ne ship pas leur rc je ne comprend pas pourquoi pourtant cest si simple...

Pierre-Olivier et moi a 14 ans on trouve sa simple de shipper ! ET ONT A MÊME PAS DE VOITURE pour se rendre au bureau de poste !!!!!!!

les objet que l'on veut ne sont pas toujours a la porte ! j'ai shipper une DX3C a Pierre-Olivier a Val-d'Or...(700km) il n’aurais pas fait sa en voiture pour quelque chose de 70$ sa aurais coûter plus cher d’essence que sa lui a couter de shipping !

Comme tu dit ta que 14 ans ta le temps apres lecole daller a la poste comme par exemple. Je travail 10-12 heure par jour cherche le trmps daller a la poste. Pour moi vos mieu un rende-vous une fin de semaine

Et deplus pas de probleme A cest pas comme sur la photo ect

Jai toujour vendu en personne et pas de probleme pour moi chaqun cest gout

A plus
Kevin

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par Georges Lun 29 Oct 2012 - 23:12

Tu as raison slaker, mais rester loin et ne pas pouvoir profiter des occasions, ça aussi comme tu dis, ça fait chier!
Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par crazyfox32 Lun 29 Oct 2012 - 23:19

Georges a écrit:Tu as raison slaker, mais rester loin et ne pas pouvoir profiter des occasions, ça aussi comme tu dis, ça fait chier!
Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 495451
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par bobynet Lun 29 Oct 2012 - 23:19

kevinlandry7 a écrit:
LeFreakDuRC a écrit:
pierre-olivier a écrit:
crazyfox32 a écrit:Ça fait loin un ti peu partir de rimouski pour aller checher un morceau ou autre à montreal......

moins sa fait encore plus loin valdor montreal ahahaha jai plein damis qui voudrait commencer a en faire mais tout les post qui sont dans les prix quil veulent payer ne ship pas leur rc je ne comprend pas pourquoi pourtant cest si simple...

Pierre-Olivier et moi a 14 ans on trouve sa simple de shipper ! ET ONT A MÊME PAS DE VOITURE pour se rendre au bureau de poste !!!!!!!

les objet que l'on veut ne sont pas toujours a la porte ! j'ai shipper une DX3C a Pierre-Olivier a Val-d'Or...(700km) il n’aurais pas fait sa en voiture pour quelque chose de 70$ sa aurais coûter plus cher d’essence que sa lui a couter de shipping !

Comme tu dit ta que 14 ans ta le temps apres lecole daller a la poste comme par exemple. Je travail 10-12 heure par jour cherche le trmps daller a la poste. Pour moi vos mieu un rende-vous une fin de semaine

Et deplus pas de probleme A cest pas comme sur la photo ect

Jai toujour vendu en personne et pas de probleme pour moi chaqun cest gout

A plus
Kevin

+1

Je n'ai aucun problème à shipper mais je ne ship pas l'électronique...
Pour l'électronique je préfère faire ca face à face.. comme ca l'acheteur peux voir que sa fonctionne avant de partir de chez moi..
Je connais quelqu'un qui a vendu un moteur (comme neuf) et l'acheteur l'a sauté et sa c'est retourné contre lui...

Ou si je ship (l'électronique) j'essaie de voir si le gars sait ce qu'il fait et a une certaine expérience...
J'ai présentement un Durango DESC410R avec ESC a vendre....je peux shippé le SC... mais le pas le ESC...

bobynet
bobynet
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1066
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 58
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par St33v3 Mar 30 Oct 2012 - 1:04

DkoD a écrit:chacun leur probleme mais je considere que de ne pas shipper te fait perdre bien de la rgent surtout que avec le COD meme si le gars e prends pas ca fait chier mais tu explique a situation ici et bien souvent c'Est lui le pire

Ah possible!
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par patoff Mar 30 Oct 2012 - 1:13

Ceux qui sont contre, c'est qu'ils ont leurs raisons. Probablement du vécu...

Mais est-il possible d’éviter des embûches ?

Le C.O.D. ???

Des photos et descriptions adéquates pour les difficiles ?

Il y a une bonne raison pour ne pas shippé mais peut-être des solutions pour éviter des se faire fourrer. Et ce des deux côtés.

Qui a des idées ?
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 1:25

ces personnelle a chacun et ces de respecter le choix des autres Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par patoff Mar 30 Oct 2012 - 1:26

Peu importe ça se discute Twisted Evil
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 1:28

patoff a écrit:Peu importe ça se discute Twisted Evil


dans l'amour et l'affection Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 495451


❤ Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 542671

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par patoff Mar 30 Oct 2012 - 1:34

Je suis gai (heureux) que tu me comprenne Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Gay-kiss-144
Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 542671
Rien de mieux qu'un débat sans fin Wink
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par gilou Mar 30 Oct 2012 - 8:17

Perso en france j'ai toujours fait par la poste mais quand yavais un truc pas ok ben on discutais pis ca rentrais dans l'ordre, mais ca m'est jamais arrive avec plus de 2000 transactions
Ici en moins de 200 j'ai eu des merdes...
Puis le cod ou contre remboursement comme on appel en france .... Je l'avais JAMAIS utilise avant d'arriver ici.... Pourquoi d'apres vous??...
D'apres moi, les gens ne se font pas confiance...

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par eljuan187 Mar 30 Oct 2012 - 8:46

On est biiiiin mieu en france
Meme la poste est meilleur
Y lont laffaire les francais
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par Daddydan Mar 30 Oct 2012 - 9:32

la poste en france sont reconnu pour etre fraudeur. moins pire que l'italie mais ...
moi j'ai pas 2000 transaction mais certainement un peu plus de 500 au canada et états-unis et je me suis fait avoir 2 fois, une fois en 1999 et une fois en 2005 pour une radio, à chaque fois avec des gars des usa qui ne m'ont pas shippé mon stock.


Le succès d'une bonne vente (et d'un bon achat):

offrir une bonne description détaillé de l'état actuel de votre item,
le dire s'il y a des bris
déterminer à l'avance s'il y a une garantie etc,


et les acheteurs: si vous voulez du fun, achetez du neuf. un usagé ca a roulé donc ne l'oubliez pas et n'hésitez pas à poser des questions et demandez des photos. Selon moi a moins de connaitre la personne, vous ne devriez jamais acheter sans photo
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par Georges Mar 30 Oct 2012 - 9:33

eljuan187, ÇA SUFFIT POUR LE RACISME! gilou ne dit pas que c'est mieux en France, il a raison, les gars ne se font pas confiance et, j'irais plus loin, c'est en majorité les gars de la région de Mtl, vous n'avez qu'à vérifier. Vous avez peut-être raison d'être frileux lorsqu'on voit tout ce qui se passe à la commission C.
Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par alexcreation Mar 30 Oct 2012 - 9:54

Expédibuss quelle belle chose !!! Smile
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par eljuan187 Mar 30 Oct 2012 - 9:57

Sais pas moi non plus ya du monde sensible...
Giloi c mon francais prefere...bi surfer winner ascendant snowboarder
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par Georges Mar 30 Oct 2012 - 10:07

PopPopPol, lorsqu'on fait allusion aux origines d'une personne d'une façon hironique, c'est aussi du racisme. Ce n'est pas nécessairement une question de couleur de peau. J'espère que ça répond à ta question.

eljuan187, ton humour m'a échappé...
Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par Georges Mar 30 Oct 2012 - 10:10

Bien d'accord. Passons à autre chose plus agréable.
Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par PopPopPol Mar 30 Oct 2012 - 10:12

C'est toujours plaisant de sauter pas dessus les couteaux qui volent bas Razz
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par Daddydan Mar 30 Oct 2012 - 10:43

je viens de nettoyer le sujet, svp pas d'attaque personnel. surtout pas en lien avec l'endroit où habite quelqu'un etc

et oui ce sont ceux de mtl souvent qui ne ship pas mais c'est normal, il y a juste plus de monde là. je vois plus de monde de 3 rivieres qui ne ship pas (et je voulais justement acheté de quoi de là) et j'ai aussi déja fait un aller retour a trois-rivieres pour acheter une helico.

je suis conscient que c'Est plate pour les gars en région, mais dans une situation comme celle là, ca ne coute rien de demander poliment au vendeur en PM s'il veut shipper.
les américains souvent ne veulent pas shipper au canada, quand on leur demande poliement souvent ca change, je les contacte expliquant que j'ai acheté 200 fois aux usa et que je ne vais pas chialler de c'est long avant d'avoir mon colis et payer pour le trouble de plus, j'ai quasi jamais de refus.

la vie ca se négocie, parole d'un gars marié...
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par alexcreation Mar 30 Oct 2012 - 11:21

Daddydan a écrit:la vie ca se négocie, parole d'un gars marié...


Je l'aime bien celle la Smile
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par Georges Mar 30 Oct 2012 - 12:05

moi aussi je t'aime Alex, surtout après 43 ans de mariage.
Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par bobynet Mar 30 Oct 2012 - 13:34

Daddydan a écrit:
la vie ca se négocie, parole d'un gars marié...

sinon..c'est un avocat qui va negocier ton divorce Wink
bobynet
bobynet
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1066
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 58
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par Georges Mar 30 Oct 2012 - 14:18

L'art de relever le débat!
Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le monde veullent pas shipper???? - Page 2 Empty Re: Pourquoi le monde veullent pas shipper????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum