Et pourquoi le RC?
+25
TRIO-NO1
pizzachaude
boom
pfuture
nicolas.auto
danbillyboo
Emaxx_quebec
noname
Rassal
patoff
jf_the_chief
Bel Garion
Daddydan
MissPink
sv2
bergy
bbeauty
Tuningsir
psycho1973
EncoreUneMod!
Victor Enzo De Luca
stephb
ritchypower
St33v3
Orph30
29 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et pourquoi le RC?
On est tous sur ce forum parce que le RC nous réunit. Des petites machines qui bougent avec une manette de l'autre bout, vite, pas vite, à plat, vers le haut, dans tous les sens....
Mais pour vous personellement, pourquoi le RC est votre Hobby (plutçot que le lancer de nain ou la collection de boites de Karft Dinners)?
- J'ai un travail très "cérébral", et ca me fait du bien d'utiliser mes mains, c'est même nécessaire de construire. J'aime largement autant étudier, lire, faire du bench que de rouler... mais comme je passe 4 mois d'hiver à bencher, c'est sur que le reste, je veux rouler.
Aussi parce que c'est un bon révélateur de mon état d'esprit... quand j'ai plus envie de dépenser que de rouler, je sais que ca va pas, mais quand je trouve ce qui me manque quand je roule, j'ai hâte de l'adresser.
Et vous, c'est quoi?
Mais pour vous personellement, pourquoi le RC est votre Hobby (plutçot que le lancer de nain ou la collection de boites de Karft Dinners)?
- J'ai un travail très "cérébral", et ca me fait du bien d'utiliser mes mains, c'est même nécessaire de construire. J'aime largement autant étudier, lire, faire du bench que de rouler... mais comme je passe 4 mois d'hiver à bencher, c'est sur que le reste, je veux rouler.
Aussi parce que c'est un bon révélateur de mon état d'esprit... quand j'ai plus envie de dépenser que de rouler, je sais que ca va pas, mais quand je trouve ce qui me manque quand je roule, j'ai hâte de l'adresser.
Et vous, c'est quoi?
Orph30- Dort avec son r/c
Re: Et pourquoi le RC?
Ça me permet de décrocher un peu, de faire le vide quand y'a trop de négatif qui m'entoure. Et j'aime ça rouler, je trouve ça trippant en gang.
Seul c'est pas mal platte disons.
Seul c'est pas mal platte disons.
Moi aussi cé comme pour me changer les idées, souvent les pistes (off-road) sont entouré de la nature, des arbres, des champs des oiseaux (quand les Baja et les Nitros sont arreté au pit bien sur) ca fait plaisir de donner des coups de pelle et de rateaux dans la terre et le sable pour nos RC, ca fait plaisir de respirer de la poussiere, cé ca le monde du RC extérieur a l'intérieur de moi.
c'est une façon de rassembler plusieurs personnes, 2 et + (père-fils(le) ou amis) pour partager une même passion. Dans mon cas, je souhaite passer du temps avec mes 2 boys de 13 et 15 ans. Tout en ayant du plaisir.....évidemment.
stephb- Accro
Je travaille dans un hobby shop depuis plus d'un an et a force d'en vendre,d'en reparer et d'en ajuster,on a la piqure de la vitesse haha
Victor Enzo De Luca- Ca roule
Surtout parce-que je suis encore un gamin!!!
Parce-que je ne regarde pas la télé, j'aime mieux faire quelque chose, apprendre.
Parce-que ça me relaxe (balance travail-famille-loisir)
Parce-que je ne peux pas me payer les 1:1 que je veux!
Parce-que je ne regarde pas la télé, j'aime mieux faire quelque chose, apprendre.
Parce-que ça me relaxe (balance travail-famille-loisir)
Parce-que je ne peux pas me payer les 1:1 que je veux!
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
EncoreUneMod! a écrit:Surtout parce-que je suis encore un gamin!!!
Je l'avais oubliée celle là
Yeap, trip de petit cul qui fait du bien!
["(plutçot que le lancer de nain)"]
j'ai déjà pensé mais j'ai pas de petites personnes dans mon entourage qui veux participer à mon hobby LOL mais sinon le rc pour moi c'est l'occasion de sortir dans la nature' plus pense. ne plus à autre choses et de voir mon chum noname.
j'ai déjà pensé mais j'ai pas de petites personnes dans mon entourage qui veux participer à mon hobby LOL mais sinon le rc pour moi c'est l'occasion de sortir dans la nature' plus pense. ne plus à autre choses et de voir mon chum noname.
psycho1973- Dort avec son r/c
Ca ne coute pas mal moin cher faire ca que de faire du 1/1 lapping ou drag que je fessais avant.
Passe du temps avec les enfants et rencontrer du nouveaux monde!
Passe du temps avec les enfants et rencontrer du nouveaux monde!
Tuningsir- Ca roule
C'est de la faute à mon frère
Ça permet de passer du temps avec mes enfants et de décrocher du travail/réno maison et toute la routine qui tourne autour de ça !
Ça permet de passer du temps avec mes enfants et de décrocher du travail/réno maison et toute la routine qui tourne autour de ça !
bbeauty- Ca roule
a 41 ans et dans le hobby depuis 20 ans et j ai encore 10 ans+ a default d avoir un 1:1
bergy- Ca roule
autant jouer que demonter,je trouve sa relaxant,avec le stress de tout les jours,les enfants,court ici,court la,le soir quand tout le monde dort,je decend dans mon coin de tranquilliter et je me vide la tete et pense juste comment modifier dequoi ou des projet,j ai pas besoin d acheter de kit,tout les rc qui me passe entre les mains,j ai demonte et remonte pour etre sur que tout est correct,c est creatif et j ai acheter un rc a ma fille de 5ans et elle trippe et ont n est fait ensemble tranquille chez nous
sv2- Dort avec son r/c
Parce que c'est moin dur sur le porte feuille et le corp et c'est tout aussi amusant !!!
J'ai fait de la course de vtt sur glace et maintenant de la course off road en rc et ont as pt pas le même adrénaline mais sa demande autant de concentration et d'habileté
Le wraith lui ses les soir de semaine en gang ont se retrouve et ont se balade Tranquile et technique
J'ai fait de la course de vtt sur glace et maintenant de la course off road en rc et ont as pt pas le même adrénaline mais sa demande autant de concentration et d'habileté
Le wraith lui ses les soir de semaine en gang ont se retrouve et ont se balade Tranquile et technique
MissPink- Ca roule
stephb- Accro
De mon coté c'est un peu un mélange de toutes les réponses, les longues balades dans le bois sans se presser, passer du temps avec mon gars et/ou ma blonde qui font du rc eux aussi, jouer avec toutes les machines que je voudrais avoir en 1:1... Et bien sur parce que j suis un grand zenfant... lol
Bel Garion- Ca roule
Daddydan a écrit:parce que ma femme ne fait pas de r/c alors ca me donne un break
Exactement...
jf_the_chief- Ca roule
Indirectement à ta question:
Analyse et philosophie de l'idéologie du modélisme...
Et l'Utilité d'un forum Téléguidé ?
Et pourquoi le RC ? Et bien c'est simple.... PARCE QUE.
A+
Analyse et philosophie de l'idéologie du modélisme...
Et l'Utilité d'un forum Téléguidé ?
Et pourquoi le RC ? Et bien c'est simple.... PARCE QUE.
A+
patoff- Dort avec son r/c
Parce que la vie est trop courte!!!
Et aussi pour passer du temps avec les enfants, en pensant qu'on est aussi enfant qu'eux!
Et aussi pour passer du temps avec les enfants, en pensant qu'on est aussi enfant qu'eux!
Rassal- Dort avec son r/c
Sortir, prendre l'air, tripper avec mon chum Psycho, avoir du fun, construire, rouler et... Aiguiser ma patience... Car honnêtement, c la seule chose pour laquelle j'en ai un peu...
Mouahaha...
bon, ok...
je retourne visser de quoi!
bon, ok...
je retourne visser de quoi!
J'ai toujours été un grand enfants.
Moi aussi je faisais des courses de VTT en MX et les 12 h de Latuques.
Mais avec le début de l'arrivé des enfants, le RC correspondait un peux mieux en terme de budget et JE TRIPPE.
Le VTT, je n'arrivais plus à suivre $$$.
Je n'ai eut que mon maxx mais il s'en vient avec qqch d'ultime cet été!
Fred
Moi aussi je faisais des courses de VTT en MX et les 12 h de Latuques.
Mais avec le début de l'arrivé des enfants, le RC correspondait un peux mieux en terme de budget et JE TRIPPE.
Le VTT, je n'arrivais plus à suivre $$$.
Je n'ai eut que mon maxx mais il s'en vient avec qqch d'ultime cet été!
Fred
Emaxx_quebec- Accro
Cé vrai, moi aussi j'ai eu des VTT et des Motoneiges, ces la meme chose ces des bons vide tete
Pour moi le RC, c'est à la fois un moyen d'être seul (lorsque je suis dans mon établie) et un moyen d'être avec d'autre trippeux. J'aime la petite mécanique, concevoir, créer et assembler. Ça fait oublier tout les soucis de la vie (la routine quotidienne) et ça fait du bien d'être dans le bois ou sur une roche. J'aimerais bien être plus équipé (milling, tour et une plus grosse établie) pour faire d'autres créations.
L'autre chose que j'aime bien du RC, c'est la rencontre de nouvelles personnes que je ne connaissais pas avant.
Et pourquoi le RC ? J'ai toujours cru à une certaine communauté du RC, qu'on se partage nos idées, qu'on se compétitionne entre nous pour devenir encore meilleur dans le but de monter notre niveau tous ensembles, d'être respectueux dans nos commentaires, avec les autres types de RC et avec nos voisins.
Mais, plus que j'y pense plus que je n'y crois plus pour plusieurs raisons. Par contre, je vais toujours être présent à aider les gens et à rendre notre hobbie le plus plaisant possible.
L'autre chose que j'aime bien du RC, c'est la rencontre de nouvelles personnes que je ne connaissais pas avant.
Et pourquoi le RC ? J'ai toujours cru à une certaine communauté du RC, qu'on se partage nos idées, qu'on se compétitionne entre nous pour devenir encore meilleur dans le but de monter notre niveau tous ensembles, d'être respectueux dans nos commentaires, avec les autres types de RC et avec nos voisins.
Mais, plus que j'y pense plus que je n'y crois plus pour plusieurs raisons. Par contre, je vais toujours être présent à aider les gens et à rendre notre hobbie le plus plaisant possible.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2