Problème goat 3S dans mon honcho
3 participants
Page 1 sur 1
Problème goat 3S dans mon honcho
Salut.
J'ai installé un goat 3s dans mon honcho et sa semble super! Mais jai un petit problème. Dès que je met a on ma Futaba 3pm-fm, mon honcho se met a avancer tout seul. Pour l'areter, je dois appliquer les freins a environ 20%. Le problème ne vien pas de l'ajustement de la manette (TRM-TH est a 0). Je cherche dans les instructions mais je connais pas tant sa donc je suis un peu perdu
J'ai vraiment hâte de régler ce petit problème hehe.
http://novak.dev.hdrm.us/public_html/file_download/130257579955-3214P-1_Rev.2_Goat3S%20Prog.pdf
En espérant que vous pourrez m'aider! a++
J'ai installé un goat 3s dans mon honcho et sa semble super! Mais jai un petit problème. Dès que je met a on ma Futaba 3pm-fm, mon honcho se met a avancer tout seul. Pour l'areter, je dois appliquer les freins a environ 20%. Le problème ne vien pas de l'ajustement de la manette (TRM-TH est a 0). Je cherche dans les instructions mais je connais pas tant sa donc je suis un peu perdu
J'ai vraiment hâte de régler ce petit problème hehe.
http://novak.dev.hdrm.us/public_html/file_download/130257579955-3214P-1_Rev.2_Goat3S%20Prog.pdf
En espérant que vous pourrez m'aider! a++
Bol de fruits- Ca roule
Re: Problème goat 3S dans mon honcho
C'est fait et sa réglé le problème en un clin d'oeil. J'avais sauté les étapes on dirais lol.
Seul petit hic, je viens d'aller faire une run dans pelouse mouiller et jai perdu mon crystal en fesant un tonneau Toujours pas retrouver celui-ci d'ailleur.
J'ai au moin pu rouler un bon 5minutes!!
Seul petit hic, je viens d'aller faire une run dans pelouse mouiller et jai perdu mon crystal en fesant un tonneau Toujours pas retrouver celui-ci d'ailleur.
J'ai au moin pu rouler un bon 5minutes!!
Bol de fruits- Ca roule
J'ai finalement retrouvé mon morceau en cherchant avec un rateau a feuille le terrain et en inspectant minutieusement mon tas de feuille XD.
Bol de fruits- Ca roule
assure toi qu'il ne soit pas humide, au pire mets le dans le riz pour la soirée