Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

probleme sh.28

Aller en bas

probleme sh.28 Empty probleme sh.28

Message par sexypapy Ven 5 Oct 2012 - 19:24

Salut messieurs.....jai besoin d'avis je sai pus quoi faire....mon vehicule demarre au quart de tour(quand il est froid).....je roule un peu avec genre 1 minutes...et soudainement je sens la performance diminuer....et puis bang...le moteur stall.Une fois quil a stallé je dois attendre avant dle repartir sinon je crinque en fou.J'ai changer la bougie la compression est bonne.....jai tous verifier...j'avais le hsn qui etais lousse je lai reserrer dans le carbu.sinon rien d'anormal..jai même changer le filter a air pour eliminer cette option.Parcontre jai remarquer que pour quil demarre bien je dois ouvrir lentrée dair au carbu dau moin 2 milimettres plutot que un comme recommander...sa pourrais etre un indice de probleme??svp aider moi:)J'ai meme essayer d'enrichir le hsn en me disant que cetais peut etre le fait quil etais trop pauvre mais sa change absolument rien a pars quil demarre mion bien.J'attend vos suggestion et je reste a mascouche si un bon samaritain voudrais lui jeter un oeil:)
sexypapy
sexypapy
Ca roule
Ca roule

Messages : 213
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 40
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum