comment crée une piste
+2
Magoo
hotwill123
6 participants
Page 1 sur 1
comment crée une piste
salut je veut me crée une piste de teleguider avec mes t ' chum pis il va avoir 1 rustler ( le mien ) et un slash nous voulons en faire une avec plusieur jumps pis jveux pas quelle soit trop compliquer non plus la question est la suivant comment faire une piste simple
ps je sait dans une foret pis c de la terre non tu sable
ps je sait dans une foret pis c de la terre non tu sable
hotwill123- Ca course
Re: comment crée une piste
http://www.teleguidequebec.com/t13634-question-pour-concevoir-une-piste
et sur un autre forum, qqn mentionnait que ça prends des chums, de la pizz et de la bière! (mais après la job )
et sur un autre forum, qqn mentionnait que ça prends des chums, de la pizz et de la bière! (mais après la job )
Magoo- Dort avec son r/c
Je lais deja lu pis il ma pas vraiment aider a part de parler de 12p de large .....Mais personne a des photo de leur piste pour le donner des idee
hotwill123- Ca course
qu'est-ce que tu veux savoir ? ya pas de manière plus simple que d'autre tu doit seulement pelté !
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Voici la nôtre, 11 pieds de large partout.
Nous sommes seulement dans le sable. L'avantage est que même si il mouille, la trrack ne devient jamais un lac. Et le nettoyage des RC est très facile.
Il a 4 ans de travail sur cette track. Et on a déjà des modifications prévu pour l'année prochaine. Une track, c'est un work in progress, c'est jamais fini.
Nous sommes seulement dans le sable. L'avantage est que même si il mouille, la trrack ne devient jamais un lac. Et le nettoyage des RC est très facile.
Il a 4 ans de travail sur cette track. Et on a déjà des modifications prévu pour l'année prochaine. Une track, c'est un work in progress, c'est jamais fini.
ok merci moi je la fait dans un bois donc elle va etre presque toujours remplie deau
hotwill123- Ca course
peut-etre y ajouter du drain francais enfoui dans le sol entouré de roche 3/4 dans des points statégique de la piste pour envoyer l'eau + loin
la mienne est dans un bois si tu veut voir de quoi sa à l'aire https://www.youtube.com/watch?v=LXziKvcoffU&feature=share
si c'est une piste pour toi et tes chum pas besoin d'avoir 250 pied de piste pour avoir du fun selon moi ,la mienne est petite mais très plaisante.
si c'est une piste pour toi et tes chum pas besoin d'avoir 250 pied de piste pour avoir du fun selon moi ,la mienne est petite mais très plaisante.
fern5614- Ca roule